Fingerlings : la série animée est annoncée

fingerlings

Les fingerlings, les nouveaux jouets à la mode de la société WowWee, vont être adaptés en série animée pour ce printemps 2018.

Les fingerlings singes, les jouets robots du moment n’ont pas fini de surfer sur leur succès. Véritable phénomène en Outre-Atlantique, les fingerlings ont beaucoup fait parler d’eux ces derniers temps. D’une part par leur succès incroyable partout dans le monde, les jouets singes ont également mis en lumière “l’affaire GrinchBot”, ou le rachat en masse de jouets populaires pour les revendre le double ou le triple de leur prix initial sur internet.

Cette affaire étant derrière WowWee, les créateurs des singes fingerlings souhaitent désormais adapter leurs jouets populaires en série animée.

C’est le studio Québécois Squeeze qui va avoir l’honneur d’adapter ces jouets singes sur petit écran, laissant les fingerlings aux mains de Kevin Munroe : “Quand l’équipe de WowWee m’a proposé de produire une série animée pour la marque, je me suis immédiatement dit que Squeeze était le studio idéal pour apporter aux Fingerlings un côté fun ainsi qu’un regard neuf et unique.”

Kevin Munroe n’est pas un novice dans le domaine des séries animées. Le réalisateur a durant sa carrière notamment travaillé sur Hé Arnold, TMNT : Les Tortues Ninja, ainsi que sur une autre adaptation de jouets célèbres : My Little Pony, le film.

Annoncée pour ce printemps, la série va certainement combler les plus jeunes dans les cours de récré. On peut dire que les jouets fingerlings semblent être un phénomène qui va rester sur la durée.