10 Exercices cardio extrêmement efficaces pour brûler les graisses que vous pouvez faire n’importe où

200

Pour beaucoup de gens, le battre sur le tapis roulant est le meilleur moyen d’obtenir un entraînement sérieux. Malheureusement, aller à la salle de gym n’est pas toujours une option, et peu de gens ont une salle de gym de luxe avec des appareils de cardio à la maison. Dans ces cas, vous avez besoin de séances d’entraînement fiables que vous pouvez faire quand, où que vous soyez.

Heureusement, il y a un certain nombre de ces séances d’entraînement à choisir. Ils sont tous centrés sur le cardio, avec un peu d’entraînement de résistance mélangé. Le résultat est un entraînement cardio extrêmement efficace que vous pouvez faire sans un abonnement au gymnase. Nous mettons en évidence 10 de nos exercices cardio préférés à brûler les graisses que vous pouvez faire à la maison, dans une chambre d’hôtel ou ailleurs.

A lire également : Rester chez soi même après la retraite

1. Escaliers en cours

**d’exécution Vous pouvez monter des escaliers au travail ou dans votre immeuble | iStock.com/LZF

Bien que beaucoup de gens courent pour la remise en forme, peu d’entre eux pensent à l’emmener dans les escaliers. Il semble être un petit changement, mais il a unimpact énorme sur l’intensité de votre entraînement. Selon Livestrong, une personne de 160 livres peut explosé près de 300 calories en seulement 10 minutes d’escalier.

A voir aussi : La téléassistance : première réponse pour le maintien à domicile

Sur le plan pratique, cet exercice peut être utile pour éviter les blessures. Runner’s World explique que le mouvement exact fonctionne vos muscles différemment que courir sur un sol plat, ce qui peut renforcer les zones souvent négligées.

2. Burpees

Burpees vous fera sortir en transpiration en un rien de temps. | iStock.com

Aucune compilation de cardio ne serait complète sans burpees. Ils défient chaque partie de votre corps et envoient votre rythme cardiaque en un rien de temps. Tout cela s’ajoute à un exercice qui, selon PopSugar, brûle environ 10 calories par minute. C’est en supposant que vous faites entre 10 et 20 répétitions chaque minute, de sorte que vous pouvez brûler encore plus en accélérant le rythme. Assurez-vous simplement de ne pas laisser votre formulairesouffrir.

Si vous avez besoin d’un apprêt sur les burpees, consultez ce tutoriel de Greatist. Vous pouvez même essayer quelques variations pour travailler différents muscles et rendre votre routine plus intéressante.

3. Double-bunders corde à sauter

Double-bunders sont sérieux | iStock.com

Nous avons déjà loué les avantages de sauter à la corde, donc il n’est pas surprenant qu’il y ait une variation de l’exercice de base sur cette liste. Les doubles bunders sont particulièrement efficaces car vous devez effectuer deux rotations complètes de corde entre chaque saut, ce qui signifie que votre corps doit travailler encore plus dur. Chron rapporte que seulement 10 minutes de double-unders peuvent brûler 150 calories pour une personne de 150 livres. Cela dit, l’histoire dit aussi qu’il faudra probablement un certain temps avant d’être suffisamment conditionné pour durer plus de quelques minutes.

4. Saut fentes

Les fentes de saut sont une excellente alternative aux fentes régulières | iStock.com

Si vous pensiez que les fentes de base étaient difficiles, vous n’avez jamais essayé les fentes de saut avant. Cet exercice plyométrique renforce tous les mêmes muscles, mais il va aussi faire battre votre cœur en un rien de temps. Pour commencer, il suffit d’avancer sur votre jambe gauche pendant que vous apportez votre bras droit vers l’avant et le bras gauche vers l’arrière, les coudes pliés à des angles de 90 degrés. De la fente, sautez directement dans l’air pendant que vous changez de position de vos bras et de vos jambes, puis atterrissez avec le bras et la jambe opposés devant. Santé dit que vous allez brûler environ 12 calories par minute, de sorte que vous pouvez vraiment obtenir un bon entraînement en un petit laps de temps.

5. Les alpinistes

Les alpinistes sont difficiles pour presque tout le monde | iStock.com

Bonne nouvelle : les alpinistes pourraient gagner le prix pour la plupart des exercices conviviaux parce qu’ils n’ont pas besoin deéquipement et de prendre presque aucun espace. Au revers, ils méritent également une certaine reconnaissance pour être super stimulants. Gold’s Gym dit qu’une personne de 150 livres peut s’attendre à brûler environ 30 calories après trois séries de 40 répétitions. Vous pouvez facilement incorporer n’importe lequel de ces autres mouvements pour créer un entraînement complet, ou simplement opter pour autant de sets que vous le pouvez.

6. Sauter squats

1 Les squats de saut peuvent brûler une tonne de calories | iStock.com

Comme avec les fentes de saut, les squats de saut ajoutent un élément cardio à un mouvement de renforcement de base. Vous allez effectuer un squat de poids corporel avec vos bras directement devant vous ou plié avec vos mains derrière vos oreilles. Au bas du squat, sautez aussi haut que possible, atterrissez les genoux légèrement pliés, puis coulez immédiatement dans votre prochain squat. Muscle & Fitness peut vous montrer comment.

7. Fente de patineur de vitesse

Les fentes de patineur de vitesse sculpteront sérieusement vos jambes | iStock.com

Nous avons fait l’éloge du patineur de vitesse avant, et pour une très bonne raison. Cet exercice est aussi intense que cela puisse paraître — et c’est mieux cardio que vous ne le pensez. Selon le Denver Post, la fente de patineur de vitesse est « un excellent brûleur de graisse et booster pour le métabolisme » en plus de travailler « les muscles fessiers, les jambes et les aides posturales d’une manière que très peu d’exercices peuvent. » Besoin d’un tutoriel rapide sur la façon d’obtenir votre Apollo Anton Ohno sur ? Nous gardons cette vidéo YouTube dans notre poche arrière pour décrire la forme appropriée.

8. Planche de crabe

5 Vous sentirez vraiment votre cœur de travailler avec celui-ci | iStock.com/G-StockStudio

Comme beaucoup d’autres exercices sur cette liste, aucune routine d’entraînement n’est complète sans quelques planches dans leMélanger. Et bien que la planche elle-même ne sonne pas comme un cardio légal, ajoutez un peu de mouvement à cet exercice stimulant et vous avez une base d’entraînement que vous pouvez utiliser à peu près n’importe où. Vous aurez besoin de suffisamment d’espace pour tenir une position de planche et être capable de marcher d’un côté avec vos mains et vos pieds, comme le montre cette vidéo YouTube. Muscle & Fitness explique que les avantages qui viennent de faire une planche sont intensifiés en ajoutant le mouvement de crabe côte à côte à côte.

9. Craquements de vélo

7 Les craquements de vélo fonctionnent vraiment | iStock.com

Les crunches sont un exercice très mal compris en ce sens qu’ils sont très faciles à se tromper. Mais lorsqu’il est fait correctement, et avec la quantité de mouvement qu’un crunch de vélo nécessite, vous pouvez brûler des calories sérieuses. Maintenant, Livestrong est très clair en expliquant que faire strictement des craquements de vélo n’entraînera pas de perte de poids. Sur leplus côté, ils disent que les craquements de vélo sont « l’un des exercices les plus efficaces pour renforcer vos muscles de l’ab. » Mélanger 10 à 12 rép avec l’un des autres exercices peu espacés de cette liste vous aidera à obtenir un bon entraînement cardio, peu importe où vous êtes.

10. Jacks de saut

9 Les Jacks de saut vont faire bouger votre sang | iStock.com/leaf

C’ est vrai. Cet échauffement à la vieille école est une forme efficace de cardio. « Le principal avantage de faire des sauts est qu’il augmente votre fréquence cardiaque », nous enseigne Livestrong. « Vous respirez plus profondément en sautant, ce qui fournit de l’oxygène à votre circulation sanguine et finalement à vos muscles. » vous aurez également « brûler les graisses à un rythme rapide, favorisant la perte de poids » Santé des hommes recommande cette formation pyramide : Faites autant de sauts que possible pendant 10 secondes, reposez-vous pendant 10 minutessecondes, puis répétez la même routine pendant 20 secondes et 30secondes.