Les jumeaux de Beyoncé sont déjà des superstars en cours de création. Grâce au récapitulatif annuel de Beyoncé, les fans ont leur premier aperçu de la personnalité de Rumi et Sir. (Et ils sont totalement adorables.) Voici ce que les fans ont appris sur les enfants de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, Rumi et Sir Carter.
Sir Carter et Rumi 1 mois aujourd’hui. ❤️
Lire également : Obtenir un prêt en fonction de ses revenus : Avantages et inconvénients
Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Beyoncé (@beyonce) le 13 juillet 2017 à 10:10pm PDT
Plan de l'article
- Les fans de Beyoncé et de Jay-Z ont rencontré Sir et Rumi Carter en 2017
- Beyoncé a partagé des clips vidéo de la fête d’anniversaire de Rumi et Sir
- Les artistes d’enregistrement Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy Carter assistent au 60e prix annuel des GRAMMY | Christopher Polk/GettyImages pour NARAS Rumi et Sir Carter n’ont pas encore fait une apparition publique
Les fans de Beyoncé et de Jay-Z ont rencontré Sir et Rumi Carter en 2017
Ce duo est plus que des superstars et des entrepreneurs internationaux. Beyoncé et Jay-Z sont les parents de trois enfants. En 2017, le couple a annoncé la naissance deleurs jumeaux, Sir et Rumi, avec un billet Instagram. Plus tard, Beyoncé décrit son expérience en tant que mère.
A lire aussi : Se faciliter la pêche avec un combiné sondeur GPS
« Il est important pour moi qu’elles [mes filles] se voient comme des PDG, des patrons, et qu’elles sachent qu’elles peuvent écrire le scénario pour leur propre vie — qu’elles peuvent parler leur esprit et qu’elles n’ont pas de plafond », dit Beyoncé, selon Elle Magazine.
« J’espère apprendre à mon fils à ne pas être victime de ce que l’Internet dit qu’il devrait être ou comment il devrait aimer », poursuit-elle. « Je veux créer de meilleures représentations pour lui afin qu’il puisse atteindre son plein potentiel en tant qu’homme, et lui apprendre que la vraie magie qu’il possède dans le monde est le pouvoir d’affirmer sa propre existence. »
Voir ce message sur Instagram Un message partagé par Beyoncé (@beyonce) le 31 décembre 2019 à 11:48pm PST
Beyoncé a partagé des clips vidéo de la fête d’anniversaire de Rumi et Sir
Dans la vraie mode Beyoncé, l’actrice vocale du Roi Lion a publié quelques-uns de ses moments préférés de 2019 pour sonner dans la nouvelle année et la nouvelle décennie. Ces photos et vidéos contenaient un aperçu de la fête d’anniversaire des jumeaux, Rumi et Sir Carter.
C’ était un bref aperçu de la fête de Beyoncé. Pourtant, les téléspectateurs pouvaient voir ces jumeaux vêtus de leur meilleur anniversaire, marchant déjà sur une parcelle d’herbe. Il y avait aussi un gâteau coloré, des lettres géantes énonçant « deux », et une vidéo de Sir avec sa main protégeant son visage. Le « Beycap » annuel comprenait également des clips de la fille aînée de Beyoncé, Blue Ivy Carter.
Les artistes d’enregistrement Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy Carter assistent au 60e prix annuel des GRAMMY | Christopher Polk/GettyImages pour NARAS Rumi et Sir Carter n’ont pas encore fait une apparition publique
Il est rare que Beyoncé publie des photos (ou des vidéos) des jumeaux. Ils n’ont jamais fait leurs débuts en public, contrairement à leur frère aîné, Beyoncé et la fille de Jay-Z, Blue Ivy Carter. Plus récemment, Blue Ivy a traîné à un match des Lakers avec son père.
Là, elle a demandé à Lebron James si elle pouvait avoir un basket-ball dédicacé, toujours un peu timide en approchant l’athlète. Dans le passé, elle est allée à des spectacles de prix, au Super Bowl et aux concerts de ses parents sur la tournée On The Run II. Blue Ivy a aussi posé aux côtés de sa mère et Megan Thee Stallion lors d’une fête du Nouvel An, certains fans remarquant à quel point elle ressemblait à Beyoncé.
Beyoncé a même présenté Blue Ivy dans des chansons comme « Brown Skin Girl », « Boss » et « Blue ». Pour son album conjoint avec Jay-Z, The Carters, Blue Ivy a donné un cri à ses jeunes frères et sœurs, clôturant la chanson avec, « shoutout toRumi et Monsieur, aimez Blue. »
La musique de Beyoncé, dont The Lion King : The Gift, est disponible sur Apple Music, Tidal, Spotify et sur la plupart des plateformes de diffusion en continu.