Bitcoin vers de nouveaux records

238

La hausse du taux Bitcoin semble décrocher au-dessus de $18,000. Un analyste bien connu partage maintenant l’avis d’une correction à venir avant qu’un nouveau sommet historique ne puisse être trouvé.

Le prix de Bitcoin (BTC) marque un nouveau sommet annuel et un nouveau record le week-end. Le sommet de la nouvelle année est $18.977 USD, tandis que le dernier week-end est le plus élevé depuis 2017. Brisant des records par rapport à 2018, la plus grande crypto-monnaie au monde est apparemment devenue trop ennuyeuse. Mais le prix du bitcoin lui-même n’est pas moins « surchauffé » à cause de cela. L’analyste bien connu de la BTC Willy Woo le note maintenant.

A lire en complément : Une destination française qui plaira à toute la famille

En savoir plus sur Bitcoin et d’autres cryptomonnaies dans notre liste de contrôle Bitcoin2Go très pratique. Regardez, éclairez-vous, commencez ! Bon pour les débutants et les joueurs avancés !

Bitcoin continue de voler

Bien que le parabolique Augmentation des prix du taux Bitcoin au-dessus $18,000 cerfs, le marché lui-même semble encore dans une bonne humeur pour quelques nouveaux records. D’une part, la semaine dernière, il y a eu un nouveau sommet annuel de $18,977. D’autre part, la dernière fin de semaine a marqué le plus haut depuis 2017. Personne ne le sait exactement. Cependant, un refroidissement pourrait certainement être nécessaire par le marché, peu importe à quel point un sommet historique est proche ou éloigné.

A voir aussi : Carte bancaire GOLD : quel intérêt ?

Source : Tradingview Dans le graphique hebdomadaire ci-dessus, nous voyons que le sommet annuel actuel est presque sur une ligne avec l’extrémité la plus élevée d’une bougie hebdomadaire. Dans l’ensemble, il n’y a que deux lignes horizontales sur le graphique hebdomadaire qui sont plus élevées que le nouveau sommet annuel. Alors, qu’est-ce qui parle encore contre un nouveau record de tous les temps ? Tout d’abord, nous allons nous en tenir aux données qui parlent d’une nouvelle hausse des prix.

Lire conseil : Bitcoin dépasse Mastercard : BTC boursière capitalisation atteint 338 milliards

Du débit Bitcoin aux données sur la chaîne

Les données sur la chaîne de notre partenaire officiel Glassnode montrent que seules de petites quantités de BTC sont encore déposées sur les échanges cryptographiques. Cela donne à penser que le risque d’une plus grande pression de vente immédiate semble relativement faible. Bien sûr, cette image peut tourner dans un court laps de temps. Le graphique ci-dessous montre l’historique horaire des dépôts de Bitcoin aux adresses (connues) des échanges dans l’espace crypto.

Source : Noeud en verre En outre, nous voyons également dans les données sur la chaîne que les mineurs de BTC ne transfèrent pas de grandes quantités de BTC. Les piscines minières Bitcoin sont considérées comme très dictées par le marché et les volumes de transfert plus importants de pools miniers ont historiquement été accompagnés par des chutes de prix.

Lire l’astuce : cours Ethereum pauses 550$ — quelles sont les raisons derrière la Augmenter ?Source : Glassnode

L’ analyste voit des raisons logiques de correction

Maintenant, nous arrivons à la partie disgracieuse. Le célèbre analyste BTC Willy Woo (@woonomic) est maintenant en ligne avec les prévisions qui s’attendent à une correction dans le taux de bitcoin. À son avis, un cas de $15,000 à $16,000 serait tout à fait logique. En effet, cette fourchette de prix marque la dernière consolidation. De plus, l’analyste a trouvé d’autres données intéressantes à l’appui de son hypothèse.

Hore en est une vue plus précise :

Dormance suit le combien de temps en moyenne les pièces ont été latentes dans les portefeuilles par pièce que ce qui a transporté.

Ce graphique filtre uniquement les transactions entre différents investisseurs. (données @glassnode) pic.twitter.com/ogrvaimheo

— Willy Woo (@woonomic) 21 novembre 2020

Willy Woo indique également que l’argent intelligent est arrivé dans Bitcoin. Et cette catégorie aux investisseurs ne se penche pas vers FOMO, et il ne se soucie pas des sommets de tous les temps. Woo serait « surpris » si un nouveau sommet de tous les temps était atteint « en un seul passage ». Ce n’est plus en 2017, et bien que la peur de manquer quelque chose est arrivé à de nombreux acteurs du marché, le marché montre parfois seulement quelques signes de FOMO à tous les coins et extrémités.

Lire l’astuce : Nouveau fonds Bitcoin enregistré — Morgan Creek et Exos squint à des fonds d’investisseurs

Mot de clôture sur le taux Bitcoin

De notre point de vue, les marques de prix dans le prix du bitcoin, que nous appelons depuis un certain temps, s’appliquent toujours. Avec les hypothèses de Willy Woo, 15 600$, 16 173$ et 16 500$ seraient admissibles. Cependant, une correction plus profonde ne serait pas exclue non plus. En plus de cela, bien sûr, le prix pourrait simplement consolider plus de $18,000. Dans l’ensemble, les dernières semaines avant la apporter une autre excitation décente. Avec cela à l’esprit, un bon début de la nouvelle semaine et des mains fortes quand hodling !

Comparaison d’échange

Avertissement : Vous voulez savoir quel échange est le meilleur pour acheter Bitcoin and Co. Aller à la comparaison boursière Il convient de noter ici que toute information fournie ne constitue pas explicitement un conseil financier ou un encouragement à un investissement. Avant d’acheter des crypto-monnaies ou d’ouvrir des positions de trading, il est toujours nécessaire de mener vos propres recherches. Trading crypto-monnaies comporte un risque élevé de perte, il ne devrait donc jamais être plus de capital peut être utilisé que ne peut être causé par la perte. Nous utilisons Tradingview pour notre analyse.

Que ce soit YouTube, Telegram ou Instagram, nos réseaux sociaux vous aident à rester à jour et à interagir avec notre communauté.

Télégramme Youtube Instagram Twitter Facebook