Carte bancaire GOLD : quel intérêt ?

90

La majorité des Français ont une carte de crédit dans leur portefeuille. Si tout le monde l’utilise pour payer, certaines personnes ne savent pas qu’il y a beaucoup d’autres secrets dans ce rectangle en plastique. Le site de la Banque s’est intéressé aux nombreux services et avantages liés aux cartes Visa et Mastercard.

Par exemple, tous les clients Visa reçoivent de nombreuses réductions, même ceux qui possèdent uniquement le Visa Premier. Réduction chez une société de location de voitures, première année d’abonnement gratuit sur une plate-forme de réservation d’hôtel, billets de cinéma à prix cassé, réduction chez les parfumeurs, la liste est longue.

Lire également : Bitcoin : êtes-vous prêts pour le halving de Mai ?

Pour les clients Business, d’autres services existent. Ils peuvent bénéficier de 25% de réduction toute l’année chez Avis ou bénéficier de réductions spécifiques auprès d’une agence de voyage partenaire.

Assurance supplémentaire

Les mêmes avantages pour les clients Mastercard. Celui qui avoir un Gold peut profiter de certaines réductions pour location de voitures en particulier. CBank signale également que Mastercard possède un programme spécial qui répertoriesorties à travers le monde et offres taux préférentiels.

A lire en complément : Bien choisir sa banque en ligne quand on est étudiant

En plus de ces avantages, d’autres services sont souvent mieux connus des clients. En effet, les cartes de crédit Visa Premier et Gold Master offrent une couverture en matière de responsabilité civile à l’étranger, d’assistance en cas de problèmes médicaux, d’assurance pour le vol ou les dommages, etc. Évidemment, ces avantages ne peuvent être utilisés que si le voyage a été réservé avec la carte en question. En outre, les prestations peuvent couvrir le titulaire de la carte et sa famille (enfant à charge, conjoint, etc.).

Concierge et assistant personnel

Bien que tous les détenteurs de cartes de crédit aient des avantages, certains en ont encore plus. Comme indiqué parA la Banque, certaines personnes peuvent profiter d’un assistant personnel ou d’un concierge privé.

Parmi les avantages de certaines cartes, il y a également des plafonds de retrait et de dépenses plus élevés. Bien sûr, plus il y a d’avantages, plus la carte est chère.