Comment avoir moins mal en épilation maillot ?

651

Puisque les jambes sont d’une importance capitale pour la féminité, il est nécessaire de prendre soin d’elles. Et pour avoir de belles jambes, il n’y a rien de mieux que l’épilation. Vous n’avez pas le temps d’aller à l’esthéticienne pour le faire ? Ne paniquez pas ! Il y a d’autres solutions. Sur le marché, vous avez divers accessoires et techniques d’épilation qui vous permettent de sublimer facilement vos jambes et d’autres parties du corps en quelques minutes. L’une des techniques les plus populaires et efficaces récemment est l’épilation dans le bain. Mais de quoi cela se compose.

A lire également : La reprise sportive post-coronavirus, c’est pour bientôt

Tout d’abord, préparez-vous : c’est important !

Êtes-vous intéressé par l’épilation dans le bain ? Vous devez faire quelques préparations.

Tout d’abord, vous devez savoir que tout n’est pas fait rapidement.

A lire aussi : 12 avantages de l’impression 3D

Bien avant d’utiliser votre cire d’épilation, vous devez vous préparer à maintenir vos soins. C’est le cas pour le succès du résultat et assure le bon déroulement de la procédure. Si vous avez entendu que certaines personnes se plaignent que la procédure est douloureuse, cela est probablement dû au manque de préparation. Eh oui, la préparation est également d’assurer une procédure non douloureuse tout au long de la session d’épilation.

Voici ces différentes préparations que vous devez suivre :

  • La première étape consiste à nettoyer soigneusement votre peau. Un peeling profond est nécessaire. Ainsi, vous enlevez non seulement les résidus, mais aussi les cellules mortes. Après le fait, vous aurez une peau plus douce et des pores plus larges. Cela permettra de minimiser la douleur de l’épilation.
  • Choisissez de préférence une douche chaude. L’humidité affecte l’état de vos pores, qui continue à se dilater. Tu auras moins d’ennuis en atteignant les poils courts.

Épilation à la cire : une bonne technique d’épilation indolore, sous l’eau

Pourquoi ne pas cirer pour votre épilation sous-marine ? Mais d’abord, nous mettons les points sur le i en termes d’épilation sous-marine. Il ne s’agit pas d’entrer dans votre bain et de faire votre épilation dans l’eau. Plutôt, il s’agit d’épilation dans les zones humides, plus précisément : sous la douche.

On parle d’épilation à la cire. Cela fait des années que cette technique a fait ses preuves sur le marché. Entre autres choses, il vous permet de vous débarrasser des poils les plus fins et les plus courts pendant plusieurs semaines. En outre, la croissance s’adapte à toutes les zones du corps, des jambes, des aisselles et même à la zone intime. Il est facile à faire et promet des résultats rapides et indolores. C’est possible avec tous les types de peau.

La culture est relativement facile. Comme son nom l’indique, vous devez investir sur certaines cires que vous devez étaler sur la zone à traiter. Selon la marque, vous devez ajouter une bande ou non pour le rendre plus facile à enlever. Mais certaines marques s’appellent désormais des autres, grâce à la qualité et à la facilité de leur croissance. En particulier, il suffit d’attendre qu’il sèche et l’enlever en quelques minutes pour un résultat naturel et sans poils.

Épilateurs électriques étanches : peuvent être utilisé sous la douche

Une des techniques d’épilation très à la mode : épilateurs électriques.

C’est la meilleure façon d’assurer une épilation indolore et rapide. Il y en a actuellement qui sont étanches, de sorte que vous pouvez l’utiliser en toute sécurité sous la douche.

Et bien sûr, choisissez même votre épilateur électrique pour choisir des produits de qualité fiables. Ils ont un épilateur électrique qui dure plus longtemps ; cela vous promet les meilleurs résultats. En outre, vous devez également choisir un épilateur qui est le plus accessible et facile à manipuler. La question de l’autonomie de vos appareils et de leur facilitation est également des facteurs à considérer. Cela s’applique à votre facilité d’utilisation.

Pour des raisons de sécurité, ce type d’accessoire n’utilise plus une connexion secteur, mais des piles. Cela vous donne une certaine liberté de mouvement.

Des épilateurs électriques étanches sont actuellement disponibles en plusieurs types

Les accessoires multiples en un sont particulièrement populaires auprès des fashionistas. Ce sont ceux qui permettent d’épiler les jambes et les sourcils en utilisant la tête de l’appareil.

Choisissez soigneusement les différentes caractéristiques de votre épilateur électrique étanche pour réduire la douleur pendant vos soins. Par exemple, certains appareils peuvent fournir de l’air au-dessus de la zone à traiter bulles. Cela peut vous aider à être moins blessé.

Parmi les épilateurs électriques étanches les plus populaires sont Braun, Panasonic ou Philips. Tout dépend seulement de votre budget. En moyenne, ces appareils coûtent de 40 à 100 euros. Et puis il y a aussi beaucoup de marques moins chères ! N’hésitez pas à paraître bien dans les détails.

Épilation dans le bain : Conseils pour profiter de votre moment de détente à bon escient

Tout d’abord, l’épilation devrait être un moment de relaxation. Il peut également affecter la douleur que vous ressentez pendant les soins. Voici quelques conseils pour vous aider :

  • Avant la séance épilation  : trempez vos jambes ou les zones traitées à traiter sous l’eau et les plonger à nouveau. Cette approche consiste à minimiser la douleur et l’irritation.
  • Pendant l’épilation  : afin d’enlever correctement les poils, vous devez prendre une moyenne de 15 à 20 minutes. Tout dépend de la zone touchée et de votre technique d’épilation préférée. Vous devez le faire zone par zone et être prudent. Cela facilitera l’épilation des poils courts et obtenir un résultat plus long.
  • Après l’épilation  : choisissez de préférence un bain dans l’eau froide pour finir votre épilation en beauté. L’objectif est de fermer les pores pour un résultat optimal et naturel. En outre, hydrater occasionnellement votre peau.

Consultez ma page sur les meilleurs épilateurs pour l’épilation des maillots de bain  !

Marie

5 / 5 ( 5

Wahlen )