Comment fonctionne cigarette électronique ?

83

Aujourd’hui, de plus en plus de gens veulent cesser de fumer ou d’abord réduire la consommation de cigarettes « dures ». Ces cigarettes contiennent de la nicotine, qui, en combinaison avec la combustion, peut grandement nuire à la santé. Par conséquent, l’utilisation de cigarettes électroniques semble appropriée.

En fait, il n’a pas un stade aussi dévastateur de combustion de la nicotine. Différentes formules sont disponibles, avec (ou sans) nicotine, avec un arôme désiré, etc. Il est également possible de choisir le degré de puissance de la nicotine que vous souhaitez évaporer. Comme il existe des formules sans nicotine, il est également possible de fumer « réflexe » et d’avoir une cigarette dans votre bouche.

A lire également : Acheter une imprimante 3D ou utiliser un service d'impression 3D

Cet article est conçu pour vous aider les cigarettes électroniques avec un facile à utiliser, simple et convivial. Nous allons d’abord examiner les différents composants de la cigarette électronique puis dans une deuxième partie comment les utiliser à bon escient.

De quoi est faite la cigarette électronique ?

La cigarette électronique (ou e-cigarette) se compose de trois parties différentes : batterie, atomiseur et résistance. Voyons un peu plus leurs caractéristiques :

A voir aussi : Gilkinet condamné dans l'affaire Chodiev

La batterie

La

batterie est l’appareil qui alimente la résistance de votre cigarette électronique. Lors du choix de votre batterie, il est nécessaire de considérer deux points importants : l’autonomie et la performance, ce qui signifie la capacité à produire de la vapeur.

Ici, vous devez recharger votre cigarette électronique pour alimenter le système. La batterie fournit la puissance électrique dont l’atomiseur a besoin pour chauffer la résistance et permettre ainsi la vape. La grande majorité des sont faits de lithium-ion rechargeable et en même temps fournit une bonne durée de vie de la batterie. Vous pouvez le charger soit avec un chargeur classique connecté au secteur, soit avec le système passthrough , qui vous permet de vapeur lors de la charge de la batterie. Pour savoir si votre batterie est morte ou non, une LED clignote pendant une certaine période de temps (généralement entre 10 et 15 secondes). Selon la marque, la batterie peut être fixe ou à tension variable. Dans le premier cas, la tension est réglée en usine et ne peut plus être modifiée par la suite. Dans le second cas, l’utilisateur a la possibilité d’ajuster la tension de sortie pour augmenter les performances de la vape. Par conséquent, labatterie est un élément crucial dans la quantité et la qualité de lavape . La durée de vie de la batterie est difficile à fermer , car cela dépend de la fréquence et de la durée de l’inspiration utilisée, la tension, la puissance et le clearomiseur. Pour vous donner une idée de combien de temps une batterie fonctionnera en heures, vous pouvez diviser sa capacité par 150 s’il s’agit d’une batterie à tension fixe, et 200 si c’est une batterie à tension variable.

Sur cette page, vous trouverez nos batteries ego. Et ici toutes nos batteries « box » au format carré sont équipées d’un écran qui vous permet d’ajuster la puissance et de voir le niveau de charge de votre batterie.

L’ atomiseur

L’atomiseur est l’un des éléments essentiels pour le fonctionnement descigarettes électroniques , car ils contiennent à la fois larésistance et leréservoir .

résistance

En contact avec la résistance avec la batterie , il chauffe pour permettre à l’ e-liquide de s’évaporer. Cette pièce change régulièrement, une fois toutes les deux ou trois semaines. Tout dépend de la façon dont vous l’utilisez. En général, une fois tous les 15 jours est indiqué pour une utilisation, ce qui équivaut à un paquet de 20 cigarettes par jour. Pour connaître la fin de votre résistance de vie, il n’émet plus beaucoup de vapeur, et surtout, vous aurez une forte saveur de brûlure. Il est conseillé d’en avoir un ou plusieurs à l’avance.

Ici vous pouvez trouver toutes nos résistances.

Le char

Le réservoir est la partie de la cigarette électronique que vous pouvez utiliser pour stocker l’e-liquide à la vapeur. La capacité du modèle est de modèle à modèle différent.

Ici vous pouvez trouver tous nos chars.

Ce sont les trois composants d’une cigarette électronique.

Comment utiliser votre e-cigarette ?

En plus de sucer la vapeur à la vapeur, vous devez savoir comment fonctionnent les recharges de batteries et d’e-liquides.

Chargez votre batterie

Lors de l’achat de la première e-cigarette, les piles sont chargées et prêtes à l’emploi. Selon les différentes marques et modèles de cigarettes électroniques que vous choisissez, la durée de vie de la batterie n’est pas la même. Lorsque la batterie est épuisée, elle clignote pendant 13 secondes, il est donc temps de continuer à recharger.

Pour charger une batterie ego, vous devez d’abord dévisser la batterie de l’atomiseur pour la connecter au chargeur USB fourni à visser. Branchez le chargeur USB sur un port USB de votre ordinateur ou dans l’adaptateur secteur USB inclus. Le voyant devient rouge. Quand il devient vert, c’est un signe que la batterie est rechargée et pleine. Le principe est le même que pour les batteries informatiques : il est nécessaire d’attendre qu’il soit déchargé pour le charger afin d’optimiser sa durée de vie.

D’ autres modèles de batterie plus récents sont désormais rechargés grâce à une prise micro USB qui se trouve sur la batterie.

Recharger les e-liquides

Les e-liquides sont les liquides qui doivent être introduits dans l’atomiseur à la vapeur à votre goût. Pour cela, vous devez d’abord tremper votre résistance en ajoutant quelques gouttes d’e-liquides aux parties en coton, c’est l’amorçage de la résistance. Ceci est fait, il suffit de remplir son réservoir à son maximum.

Alertness : Si vous remarquez un manque de vapeur ou un goût chaud et doux, rechargez immédiatement. Ne pas vaporiser avec un atomiseur sec, car cela peut causer des dommages.

Tous ces conseils vous permettront d’optimiser et de stocker l’utilisation de votre e-cigarette. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.