Comment Kawhi Leonard et Kishele Shipley se sont rencontrés ?

1113

L’ ancien attaquant des Raptors de Toronto Kawhi Leonard (maintenant joueur des Clippers) est connu pour être une superstar sur le terrain de basketball. Cependant, la vie personnelle du joueur de la NBA est un peu un mystère. Qui est la petite amie de Leonard Kishele Shipley et comment se sont-ils rencontrés ? Leonard et Shipley sont-ils mariés ? Voici ce que nous savons sur la façon dont Kawhi Leonard et Kishele Shipley se sont rencontrés.

Kawhi Leonard aime sa vie privée

** Kawhi Leonard et Kishele Shipley | Neilson Barnard/

A lire aussi : Laissez vous tenter par le Zéro Déchet

Kawhi Leonard ne donne pas beaucoup d’interviews et il n’est pas actif sur les médias sociaux, de sorte que les fans ne savent pas grand-chose sur son personnel relations. Shipley choisit également de se mettre bas en ce qui concerne les médias sociaux activité. C’est peut-être pourquoi leur relation a résisté à l’épreuve du temps. Léonard et Shipley seraient ensemble depuis 2014.

Kawhi Leonard est-il marié ?

Kawhi Leonard | Steve Russell/Toronto Star via GettyImages

A voir aussi : Combien coûte un vol en parapente ?

À partir de cette écriture, personne ne semble avoir de réponse à cette question question. On a dit que Leonard et Shipley étaient secrètement mariés. mais cela n’a pas encore été confirmé. Retour dans 2016, ESPN a désigné Shipley comme la fiancée de Leonard après l’annonce de la naissance de leur fille. Certains points de vente ont appelé Shipley sa femme. Nous le ferons J’ai juste à attendre et voir si Leonard confirme son état matrimonial.

Comment Kawhi Leonard et Kishele Shipley se sont rencontrés

Leonard et Shipley ont fréquenté l’Université d’État de San Diego. On croit que c’est là que le couple s’est rencontré pour la première fois. Shipley a obtenu un diplôme en administration publique. Elle a également une sœur aînée nommée Kenisha et une sœur plus jeune nommée Kasandra, selon l’Express.

Combien d’enfants Kawhi Leonard et Kishele Shipley ont-ils ?

Kawhi Leonard et Kishele Shipley | Charley Gallay/ pour Nickelodeon La fille de Leonard et Shipley, KaliyahLeonard, est né en 2016. Selon Narcity, le couple a un deuxième enfant qui est né au Canada au début de 2019. La publication rapporte que l’absence de Leonard dans un jeu pour des « raisons personnelles » a poussé certains fans à se demander si lui et Shipley avaient un autre enfant :

Leonard n’a pas pris sur le terrain pour le match de samedi quand les Raptors ont dépoussiéré les Chicago Bulls. Leonard s’est assis sur sa juste part de jeux récemment avec « la gestion de la charge », le gardant en bonne santé et prêt pour les séries éliminatoires. Cette fois, son absence du jeu a été dit pour des « raisons personnelles », ce qui a certainement soulevé quelques sourcils et a eu des fans de Raptors plus que curieux.

Lirela suite : Kobe Bryant Net Worth et comment il fait son argent

Voir Showbiz Cheat Sheeton Facebook !