Comment puis-je obtenir du CBD ?

187

Quand il s’agit de drogues, « souffler », « pilules » et « drogues de fête » sont des termes que vous entendez beaucoup. Mais que sont les médicaments et qu’est-ce que cela vous fait ? Les médicaments excitent votre cerveau. Cela affecte votre corps et votre esprit. Les effets peuvent être stimulants, narcotiques ou changeant consciemment. En même temps, il y a des risques.

Que sont les médicaments ?

Les médicaments sont des moyens qui affectent votre comportement, vos sentiments, votre pensée et votre humeur. C’est pourquoi les gens les emportent tout de suite : cela peut vous rendre vraiment détendu, ou hyper, ce qui est génial dans de nombreuses situations. Les drogues connues sont le cannabis (haschisch et herbe), le XTC, la cocaïne, les champignons magiques, la vitesse, le GHB et l’héroïne. Il comprend également de la caféine, du tabac et de l’alcool. Vous trouverez des informations sur les différents médicaments sur drugsinfo.nl.

A voir aussi : Thé : comment profiter pleinement de ses bienfaits ?

7 choses à savoir sur le cannabis

Qu’est-ce qui s’amuse à propos du haschisch et de l’herbe ? Quels sont les risques ? Qu’en est-il maintenant ? avec du THC et du CBD ? Regardez la vidéo de l’Institut Trimbos et vous saurez les faits les plus importants sur le cannabis en 4 minutes.

Qu’est-ce que la drogue vous fait ?

Les médicaments excitent votre cerveau. Mais la façon dont vous réagissez aux médicaments ne peut être estimée à l’avance. Il peut varier en fonction de la situation et varier selon la façon dont vous y réagissez. Si vous regardez les effets des médicaments, vous pouvez diviser les médicaments en trois groupes :

Lire également : Quels produits CBD choisir pour quels besoins 

  • Stimulante. Ce sont des médicaments qui vous stimulent. Cela signifie que vous obtenez beaucoup d’énergie. Cela inclut la caféine, la nicotine, le XTC, la cocaïne et la vitesse.
  • Hallucinogène. Cela signifie que vous allez voir ou entendre des choses qui ne sont pas là (hallucinantes). Cela inclut les champignons magiques, le LSD et les grandes quantités ou fortes de cannabis.
  • narcotique. Ce sont des médicaments qui suppriment vos sentiments ou vos douleurs. Cela inclut l’alcool, l’héroïne et les somnifères

Effets et risques des médicaments

Les médicaments ne sont pas bons pour votre corps. Elle peut même endommager. Ils tendent vos poumons, votre foie et votre cœur. Un autre risque est que la consommation de drogues vous fait sentir moins susceptible de ressentir de la fatigue, de la douleur et de la faim. Cela peut entraîner l’épuisement de votre corps. Les conséquences possibles incluent la perte de poids, la surfatigue et les maux de tête. De plus, vous êtes plus susceptible d’être sensible aux maladies (infectieuses). De plus, avec la consommation de drogues, vous risquez également de devenir malade et même inconscient. Voyez-vous cela arriver à quelqu’un d’autre ? Appelez immédiatement le 112. Vous n’êtes pas punissable aux Pays-Bas en tant qu’utilisateur.

Cerveau

Des médicaments comme le XTC et les amphétamines, comme l’alcool, peuvent entraîner des lésions cérébrales. La consommation de cannabis augmente les risques de schizophrénie chez les jeunes.

Accidents XTC

Ces dernières années, la quantité de MDMA dans les pilules XTC a sensiblement augmenté. Cela augmente les risques de XTC et est considéré comme une cause majeure des accidents (mortels) auxquels nous avons été confrontés l’année dernière. La vidéo ci-dessous met en lumière les dangers.

Tu prends de la drogue ?

Envisagez-vous de consommer des drogues de toute façon ? Regardez drugs-test.nl où vous pouvez (faire) tester vos médicaments. Dans un service de test, les pilules sont testées sur place. Généralement, vous obtenez un résultat instantané. Il utilise un vaste système national doté d’une base de données fiable et à jour. Si une pilule n’est pas reconnue, il est possible de la transmettre au laboratoire. Les poudres et les liquides sont toujours acheminés. Généralement, vous aurez une éruption cutanée après 1 ou 2 semaines. Il est important de faire tester vos médicaments en temps opportun si vous voulez savoir ce que vous allez utiliser à l’avance !