La chirurgie plastique est définitivement un « non » pour Bella Hadid

515

Bella Hadid est l’un des modèles les plus populaires et les plus payés de l’industrie aujourd’hui. En fait, elle a été la plus jeune à avoir jamais atterri sur la liste des Forbes en 2017 avec ses 6 millions de dollars de revenus.

Sa beauté époustouflante est tout aussi « au naturel ». Elle prétend n’avoir jamais eu de chirurgie plastique, pas plus qu’elle ne le veut.

A lire également : Les pièces détachées : un procédé efficace pour mêler économies et écologie

Bella Hadid a été victime d’intimidation

Bella Hadid | Mehdi Taamallah/Nurphoto via Son succès croissant sur la piste de mannequins pourrait vous faire penser qu’elle est aussi populaire auprès du public qu’elle l’est pour Victoria’s Secret.

Lire également : Comment connaître un nouveau produit de sa société ?

Mais, la jeune fille de 22 ans a fait face à sa juste part d’intimidation. Les critiques crient qu’elle mène une fausse réalité de beauté et nie ses affirmations de procédures d’augmentation zéro.

Certains professionnels, en comparant les photos avant et après de Hadid, croient qu’elle montre des signes de Botox passé, de charges cutanées et même de rhinoplastie.

Elle se retrouve à combattretrolls sur Instagram, l’accusant d’avoir fait du travail.

Que pense Hadid de la chirurgie plastique ?

À vrai dire, le mannequin sensationnel, et sœur du talent de mannequin de renommée mondiale, Gigi Hadid, est terrifiée par les améliorations chirurgicales.

Elle a mentionné qu’elle avait peur de mettre des charges dans ses lèvres, de peur de gâcher son visage. Elle a même proposé de subir des scans faciaux pour prouver que son profil ciselé est authentiquement le sien.

La mère de Hadid, Yolanda, de The Real Housewives of Beverly Hills, indique que c’est une chose de famille, car ni Bella ni Gigi n’ont eu ni envisagé de chirurgie plastique.

Pourquoi les experts pensent qu’elle s’intéresse aux améliorations

Alors que la bonne quantité de maquillage et d’éclairage peut changer la forme du visage de quelqu’un, les professionnels du secteur de l’amélioration disent que Hadid ne peut pas nous dire la vérité.

La perte de poids et la maturité peuvent sans aucun doutefaire une différence dans la façon dont le visage d’une femme est façonné. Cependant, avec Hadid, son nez et ses lèvres sont des points focaux pour les experts.

Le Dr Ifeoma Ejikeme, directeur de la clinique médicale Adonia à Londres, dit qu’il est évident que Bella a eu un travail de nez. Il poursuit en citant spécifiquement que son arc de front a changé, et son visage est allongé. D’autres ont souligné ses lèvres, au fil des ans, sont devenues plus pleines et plus repulpeuses. Un résultat d’amélioration direct pour les charges et Botox.

Pourquoi Hadid ne se soucie pas de ce que les gens pensent

Me n mon bel homme il y a quelques jours… Fittttted @chromeheartsofficial

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par (@bellahadid) le 16 oct.2019 à 11:30 HAP

Bella Hadid n’a jamais été timide du travail acharné et de la détermination pure. C’est pourquoi s’éloigner de la chirurgie plastique, c’est tout à fait logique pour la superstar de la modélisation. Elle est prompte à rejeter les critiques et les brimades.

La superbe beauté sensationnelle est passionnée de vivre sa vie la plus authentique. Elle est aussi passionnée par les chevaux et l’équitation. Elle a souligné que bien que d’autres modèles prétendent s’efforcer de pratiquer le yoga comme un second passe-temps équestre, elle a poursuivi son classement équestre national.

Elle avait à un moment donné de participer à la compétition en 2016, pour l’équipe équestre des Jeux olympiques des États-Unis. L’équitation a été son exutoire de concentration et de passion, hors piste. La talentueuse Hadid roule depuis qu’elle a pu marcher.

C’ est une fille de famille au coeur.

Elle est passionnée par son héritage musulman, évoquant les difficultés palestiniennes passées en 2017.

Elle a un lien incroyable avec ses frères et sœurs, y compris sonSœur, Gigi. Elle cite leurs différences de personnalité et a même changé sa couleur de cheveux pour se démarquer, mais dans l’ensemble, ils sont un duo dynamique.

Son frère Anwar, avec qui elle partage les effets paralysants de la maladie de Lyme, est également un modèle. Il a récemment signé avec le même cabinet que ses sœurs et poursuit actuellement sa propre marque et son image.

Bella Hadid continue de défendre sa beauté naturelle auprès de ses critiques. Il est clair pour tout le monde qu’elle fait de son mieux pour mener un style de vie authentique, même à l’extérieur.