La star de « Better Call Saul » Giancarlo Esposito taquine « Des histoires vraiment excitantes » dans la saison 6

237

L’anticipation est forte pour les nouveaux épisodes de Better Call Saul, la série à succès d’AMC qui suit la vie de Saul Goodman, avocat de Breaking Bad. Les détails ont été limités, mais des morceaux de la série se sont déroulés au cours des derniers mois. Dans l’une des dernières mises à jour, l’acteur Giancarlo Esposito a taquiné que Better Call Saul Season 6 présentera des « histoires vraiment excitantes » impliquant certains personnages.

Après avoir été retardé en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), Better Call Saul a pu commencer le tournage au premier trimestre 2021. La date exacte de sortie de l’émission reste inconnue, mais Esposito dit qu’à son retour, il apportera des contes « vraiment » juteux.

Lire également : Vingt ans après sa création, surfez sur le site de la RTBF version 1996

« Il y a des histoires vraiment excitantes dans cette dernière saison », a taquiné l’acteur, qui incarne Gus Fring, à TV Insider. « J’ai pensé à toute notre goutte à chaque fois que nous recevons un script, donc c’est excitant d’être avec lui et dans le mélange. »

« Nous allons avoir ce sentiment de perte et de rater quelque chose quand cela sera fait », a-t-il dit à propos de la conclusion de Better Call Saul. « Cela a été une excellente balade. Mais nous avons beaucoup de chemin à parcourir. »

A lire également : Quels sont les bienfaits du CBD ?

Les prochains épisodes de « Better Call Saul » pourraient contenir « beaucoup de violence »

Parce que Better Call Saul est une préquelle, les fans savent déjà ce qu’il advient de certains personnages. Mais il y a certains dont le destin est encore un mystère, notamment Saul, Kim Wexler, Nacho Varga et Lalo Salamanque.

Lorsqu’il est poussé à obtenir des détails sur la saison 6, Bob Odenkirk (Saul Goodman) a admis que même lui n’est pas sûr de ce qui se passe, mais il croit « qu’il y a une bonne quantité de violence » qui se déroule la saison prochaine.

« Je découvre le script par scénario », a-t-il précédemment confié à Collider. « On m’a dit que les roues se détachent pendant la saison 6 et qu’elles explosent dans un million de directions. Cela me semble qu’il y a beaucoup de violence, mais je n’en sais rien. »

Son espoir pour Saul est qu’il a une fin un peu heureuse, mais il sait aussi qu’il y a une forte possibilité que ses actions le rattrapent un jour — peu importe ce qui semble.

« Nous avons une discussion où mon point de vue est que Walter White est devenu une version en colère, brisée de lui-même », a-t-il poursuivi. « Je me demande s’il serait possible d’écrire — parce que j’aime bien le gars — je me demande s’il serait possible de donner à Jimmy McGill une meilleure fin, un meilleur endroit où se terminer qu’il n’avait commencé. Je ne sais pas s’ils vont le faire. »

La série sera probablement de retour en 2022

Bien que nous ne sachions pas exactement quand la série sera diffusée, Ed Carroll, directeur d’AMC Networks, a déjà déclaré à Deadline qu’elle reviendrait en 2022. Compte tenu du nombre d’épisodes terminés, il est probable qu’il y ait une date de sortie au début de 2022. Mais cela dépend également de facteurs tels que la pandémie. N’oubliez pas de revenir avec nous pour obtenir des mises à jour dès qu’elles sont disponibles.