Laeticia Hallyday en conflit avec Pascal

824

La voix de Johnny est toujours présente dans le cœur de tous les Français. De plus, sa veuve Laeticia Hallyday fait tout son possible pour préserver sa mémoire. Pourtant, un projet réunissant Pascal Obispo et Florent Pagny pose des problèmes. Du côté de la famille de Johnny, la tempête fait rage. Quel suspense insupportable !

A lire aussi : Assurance emprunteur : nos conseils pour bien négocier

Maintenant les classiques de la chanson française, les hits de Johnny restent intemporels. De plus, son dernier album s’est bien vendu. Pourtant, depuis sa mort, quelqu’un a réussi à sortir son épingle du jeu. En effet, c’est le regard vocal du Taullier : Jean-Baptiste Guégan . Non inconnu du grand public, mais fatigué de rester dans l’ombre de Johnny, il essaie de se faire une place au soleil.

En fait, la chaîne TMC lui consacre un documentaire le 4 mars. A l’intérieur, nous découvrons la vie quotidienne de cet artiste. En effet, à l’occasion de l’enregistrement de son deuxième album, Jean-Baptiste Guégan confie lui-même comme jamais auparavant. « Ce disque sera complètement différent du premier : il sera plus rock’n roll et blues. » Quand tu connais l’amour de Johnny pour ce genre de son, tu n’es pas vraiment surpris.

A découvrir également : Application de rencontre : que vaut Yousoon ?

Par conséquent, afin de ne pas manquer son tir, il utilise des symboles très forts. Tout d’abord, le parolier de L’idol des jeunes, Michel Mallory. Pour l’anecdote, c’est lui qui a composé le premier album de Johnny. Pourtant, pour Laeticia Hallyday, le pire est encore à venir !

Pour Laeticia Hallyday, la coupe est pleine !

Deux grandes tailles de la variété contribuent à ce vaste projet. De plus, le regard vocal se vante d’avoir à son crédit « des chansons écrites par de nouveaux noms prestigieux tels que Pascal Obispo ou Florent Pagny ». Quelle surprise ! Surtout quand vous connaissez l’amitié des deux hommes pour Johnny !

Puis Florent Pagny ajoute de l’huile au feu. Curieux par nature, il avait écouté faire sa propre idée. Et ce est le drame. Quand le verdict tombera, ça pourrait piquer du côté de Laeticia Hallday. Et quand il parle, il fait parfois même de petites erreurs de syntaxe comme Johnny, c’est un truc malade !

Comment Laeticia Hallyday réagira à ce nouveau coup ? Connu de tous, les outrages légendaires de la veuve de Johnny ont déjà été une rage. En outre, nous recherchons sa réaction sur les réseaux sociaux ! En outre, on pense que la déclaration de guerre ne devrait pas être longue. Qui lancera les hostilités en premier ? Les affaires à suivre ! »