Les fans de Jaclyn Hill en ont marre de sa dernière annonce Twitter ; « Chérie, il est temps de devenir un adulte »

281

Jaclyn Hill reçoit des réactions de quelques personnes dans sa fanbase. Mais, cette fois, c’est sur un fil Twitter récent. La carrière de Hill a connu des hauts et des bas sérieux au cours des 10 derniers mois. Quand sa société de cosmétiques, Jaclyn Cosmetics, a été lancée en 2019, elle semblait très prometteuse. Mais, après que les consommateurs aient trouvé des éclats de verre, des perles de plastique et des contaminants de poils d’animaux dans leurs rouges à lèvres, les choses ont rapidement pris un tournant pour le pire.

A voir aussi : La chirurgie plastique est définitivement un « non » pour Bella Hadid

Jaclyn Hill | Matt Winkelmeyer/ pour American Influencer Awards Le rouge à lèvres et la palette Morphe controverses

Pourtant, Hill a réussi à rebondir du lancement échoué. Elle a sorti une collection de vacances surligneur à travers Jaclyn Cosmetics que ses fans semblaient apprécier. De plus, elle a récemment sorti sa deuxième collection de palettes de fards à paupières avec Morphe que même obtenu le timbre d’approbation Kardashian. Malheureusement pour Hill, la palette a également reçu le jeu avec beaucoup de gensfaisant des accusations que les palettes étaient expirées. Mais, les récents messages Twitter de Hill ont des gens qui lui envoient encore plus de critiques.

Jaclyn Hill a expliqué sa diminution de l’activité des médias sociaux sur Twitter

En prenant sur sa page Twitter, Hill a expliqué les raisons pour lesquelles elle a été moins active sur les médias sociaux depuis peu. « C’est extrêmement difficile pour moi de parler pour de nombreuses raisons… mais je sais que beaucoup de gens se demandent pourquoi je suis si absent sur les réseaux sociaux récemment. J’ai décidé de faire de ma santé ma priorité #1. J’en ai brièvement parlé dans ma vidéo, mais c’est très profond et j’ai besoin d’aide », a-t-elle commencé.

A lire aussi : Charlie Hunnam et Morgana McNelis : Une chronologie complète de la romance swoon-digne du Star des « Sons of Anarchy »

VOLUME 2 EST MAINTENANT DISPONIBLE ! ! ! ! Sur Morphe.com & TOUS les magasins Morphe ! ❤️❤️❤️

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par J A C L Y N (@jaclynhill) le 13 février 2020 à 8:06am PST

Hill a continué de partager qu’elle négligeait l’autosoin depuis plusieurs années tout en essayant de développer sa marque personnelle sur Instagram, Twitter et YouTube. « Depuis quelques années, je m’ai complètement négligé. Je me suis concentré sur les gens autour de moi et ma carrière, mais je me suis totalement laissé partir en attendant. Je travaille avec une équipe incroyable en ce moment pour détoxifier mon corps et me ramener là où je dois être », a-t-elle partagé.

Pourquoi Hill n’a pas publié de nouveaux tutoriels et vidéos de maquillage sur YouTube

Hill a ensuite déclaré qu’elle cherchait actuellement un traitement pour elle-même. Elle a partagé que, autant qu’elle veut être plus active, elle doit se prioriser elle-même et ses besoins. « Je sais que vous voulez des tutoriels et des vidéos de maquillage. Moi aussi ! Mais je passe actuellement 6-8 heures par jouravec des médecins, des intraveineux et des thérapeutes parce que je suis déterminé à revenir là où je dois être. S’il vous plaît comprenez que je vous aime et que je ne peux pas attendre notre avenir », a-t-elle écrit sur Twitter.

C’est la seule photo que j’ai vraiment de la nuit dernière. J’ai sonné dans la nouvelle année avec l’amour de ma vie et de nos amis chez moi. Après minuit, Jordan m’a emmené à la pièce voisine pour avoir un moment juste nous deux. J’ai pris cette photo pour ne jamais oublier ce moment et ce qu’il m’a dit. (C’est pourquoi mon maquillage est un peu foiré. Je pleurais comme un bébé) Je peux dire avec confiance que 2019 a été la pire année de ma vie, mais j’ai appris beaucoup de leçons cette année et je suis très reconnaissant pour cela ! Ça va être une année incroyable ! ✨

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par J A C L Y N (@jaclynhill) le 1er janvier 2020 à 15h15 PST

Enfin, Hill a exprimé son enthousiasme pour son avenir. » Mais en cette période de ma vie, je dois me mettre en premier. Avant tout autre chose. J’espère que vous comprenez et j’ai hâte d’aller de l’autre côté de cela et de partager mon voyage avec vous !  » s’écria-t-elle. Alors que certains des fans de Hill étaient sympathiques à son annonce Twitter, d’autres ont immédiatement pris des mesures offensées. Ils ont souligné la tendance de Hill à s’obscurcir sur les médias sociaux chaque fois qu’elle était confrontée à des controverses ou à des critiques.

Certains fans sur Instagram et Twitter en ont marre

« Jusqu’à ce que comme 3 mois passent et vous devez vendre un autre produit trop cher… Fille bye… Nous connaissons déjà la perceuse, » une personne a écrit. « Ugh Jaclyn j’ai été hella patient.. même acheté votre nouvelle palette.. mais fille… vouscomme le garçon qui a pleuré au loup. Toute la négativité constante est tellement drainante », une autre personne a cartonné. « Le timing est juste super décalant. Je ne sais plus quoi penser avec ces lancements suivis de silence. Je veux vous croire, mais ça semble de plus en plus mal », a déclaré un autre utilisateur de Twitter.

2019 a été l’année la plus difficile de ma vie pour de nombreuses raisons. Comme vous l’avez tous vu l’année dernière, j’ai lancé ma propre ligne cosmétique, qui a été un de mes rêves depuis si longtemps ! Et c’était un flop total. Je n’ai jamais ressenti ce genre d’humiliation, d’embarras et de déception en moi-même auparavant. J’ai totalement émietté. Je ne savais pas comment y remédier, je voulais ramper dans un trou et disparaître. J’ai toujours honte de la façon dont j’ai géré ça, mais j’apprends ! Je ne peux pas contrôler le passé, mais je peux être meilleur dans le futur. Merci à tous ceux qui ontest resté avec moi pendant l’année écoulée. Vous êtes incroyable ! ! ! ! J’ai hâte que vous voyiez ce qui est en réserve pour 2020 !

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par J A C L Y N (@jaclynhill) le 23 janvier 2020 à 4:01pm PST

D’ autres utilisateurs de Twitter ont même partagé qu’ils étaient autrefois passionnés de Hill, mais ils ne peuvent pas continuer à la soutenir. « @Jaclynhill doit toujours prendre un « moi » chaque fois qu’elle est appelée. J’étais un grand fan de Jaclyn Hill, mais honnêtement, j’en ai marre de ses excuses sur pourquoi elle ne peut pas poster une simple vidéo YouTube ou pourquoi ses produits sont défectueux. Si vous ne pouvez pas gérer ce style de vie alors dites-le », a commencé un fan.

Est-ce que Jaclyn Hill Cosmetics fera un nouveau retour ?

« C’est son travail ! Je ne peux pas aller à mon travail et être comme siJ’ai besoin de « moi » parce que tout le monde m’appelle sur mes taureaux *it. Enfer non ! Je me moquerais, mais elle veut que tout le monde sympathise avec elle ? Pas de chérie, il est temps d’être un adulte », a poursuivi l’utilisateur de Twitter. Pour l’amour de Hill, et pour sa carrière, nous espérons qu’elle aura l’aide dont elle a besoin. Certains de ses fans semblent toujours sympathiques à son sort, alors nous sommes sûrs que nous en verrons plus à l’avenir.