Les meilleurs exercices qui fonctionnent vos abdominaux inférieurs

177

S’ il y a une chose sur laquelle tout le monde peut s’entendre, c’est que la graisse inférieure du ventre est la pire. Malheureusement, obtenir le pack de six que vous avez toujours voulu n’est pas aussi facile que de faire des tonnes de craquements. Pour une chose, voir une telle définition signifie que vous ne pouvez pas transporter un excès de poids. Ça veut dire que tu dois faire du cardio. Même alors, vous aurez également besoin d’entraîner vos muscles abdominaux inférieurs. HuffPost dit que la meilleure façon de sculpter ces abdominaux inférieurs est de faire des exercices qui bougent vos jambes, vos fléchisseurs de la hanche et le bas-ventre. Commencez avec ces six exercices.

1. Grimpeur de montagne

** Les alpinistes sont parfaits pour les abdos inférieurs | iStock.com

Lire également : Bien choisir sa mutuelle quand on est senior

Commencez en position de planche, paumes au sol et bras droit devant vous, juste sous vos épaules. Vos jambes doivent être étendues en ligne droite. Garder votre dos plat et vos bras dans la même position tout au long, rapidementRentrez votre genou droit vers votre poitrine, puis sautez-le au sol tandis que vous tirez simultanément votre jambe gauche vers votre poitrine. Répétez rapidement autant de fois que possible.

2. Levez la jambe couchée

A lire également : Appareil auditif : comment ça fonctionne et quelles sont les technologies sur le marché ?

Leg soulève vraiment cibler cette zone | iSTOCK.com/Antonio_Diaz

Bodybuilding.com dit de commencer cet exercice en étant couché à plat sur le dos avec vos mains sous vos fessiers, paumes vers le bas et jambes tendues directement devant vous. Soulevez lentement vos jambes du sol jusqu’à ce qu’elles soient perpendiculaires au sol. Maintenez une seconde, puis ramenez-les au sol. Pour augmenter le défi, ne laissez pas vos pieds toucher le sol entre les représentants.

Méfiez-vous un peu si vous avez un mauvais dos. Si c’est le cas, ces mouvements pourraient être de meilleures options.

3. Ciseaux

Cet exerciceest difficile | iStock.com/Aleksander Kaczmarek

Ce mouvement est similaire à l’augmentation de la jambe couchée, sauf que vous soulevez une jambe à la fois. Real Simple dit de vous allonger sur le dos avec vos deux jambes levées pour qu’elles soient perpendiculaires au sol. Lorsque la tête et les omoplates sont enlevées du sol, descendez votre jambe droite jusqu’à ce qu’elle se trouve à environ six pouces du sol pendant que vous tirez doucement votre jambe gauche vers votre corps. Interrupteur de côtés pour une rep et répétez 10 fois.

4. Bug mort

Le bug mort est l’un des meilleurs exercices ab | iStock.com

La santé des hommes explique l’une des raisons pour lesquelles cet exercice est si efficace est parce qu’il fonctionne vos abdominaux tout en stabilisant votre colonne vertébrale. Cela vous empêche de fléchir le bas du dos, ce qui assure une bonne forme.

Muscle & Fitness dit de commencer ce mouvement sur votre dos avec vos bras sur vos côtés. Soulevez vos jambesle sol et pliez vos genoux afin qu’ils créent un angle de 90 degrés. Ensuite, tendez votre jambe droite vers l’avant jusqu’à ce qu’elle soit à quelques centimètres du sol tout en étendant votre bras gauche droit derrière vous. Ramenez-les à la position de départ et répétez avec le bras et la jambe opposés.

5. Crunch inverse

Les craquements inversés ciblent les abdos inférieurs | iSTOCK.com/Veles-Studio

Plus efficace pour vos abdos inférieurs que le simple crunch moyen, les craquements inversés méritent de faire partie de votre routine. La santé des hommes a un excellent tutoriel qui montre que vous allez commencer par couché sur le dos, les jambes levées avec les genoux pliés à un angle de 90 degrés. Ensuite, soulevez le bas du dos du sol pendant que vous tirez votre bassin vers votre nombril. Au lieu de compter sur l’élan en donnant des coups de pied sur vos jambes, gardez le contrôle afin que vos abdominaux fassent le travail. Ramenez votre corps au sol avec le même contrôle et répétez10 fois.

6. Oiseau chien crunch

1 Ce mouvement offre un entraînement complet du haut du corps | iStock.com

Ce mouvement fonctionne non seulement avec vos abdominaux inférieurs, mais est également un excellent entraînement de bras. Pour commencer, Self dit de commencer à quatre pattes en position de table. Vos mains devraient être sous vos épaules et vos genoux devraient être sous vos hanches. Ensuite, tendez votre bras droit vers l’avant et votre jambe gauche vers l’arrière jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux parallèles au sol. Maintenant, serrez votre noyau et apportez votre bras et votre jambe vers votre corps jusqu’à ce que votre coude et votre genou soient au toucher. Récupérez un rep et répétez jusqu’à ce que vous ayez terminé un ensemble complet. Après un ensemble, commutateurs.