Manon Tanti (Les Marseillais) est déprimée

326

Depuis plusieurs semaines, Manon Marsault, ou plutôt Manon Tanti, est sur le tournage de la nouvelle saison du Marseillais. Mais hier soir, la jeune mère n’avait pas vraiment le moral de Snapchat.

Dans un peu moins de deux semaines, la troisième saison des Princes et Princesses of Love sera lancée sur W9. Mais en attendant, les Marseillais sont encore en concurrence avec le reste du monde dans les épisodes de la croix. Alors que cette saison a beaucoup parlé sur le web, la nouvelle saison des Marseillais dans les Caraïbes devrait être tout aussi agitée. Et pour une bonne raison, les candidats sur place continuent de dire que c’est vraiment la guerre du tournage. Hier soir, Maeva Ghennam a fait de nouvelles révélations en direct du tournage. Mais quelques heures plus tard, les internautes ont trouvé un peu déprimé Manon Marsault sur les réseaux sociaux.

A lire en complément : Quel frère Hemsworth a la valeur nette supérieure ?

Après avoir présenté un produit à ses abonnés, elle a dit à Snapchat : « Je vais bien. Je ne peux pas te dire pourquoi, mais tu le sauras. Rien de très sérieuxmais bien… Je n’ai pas le moral. Que puis-je vous dire de plus ? Beaucoup d’ennuis. Beaucoup de problèmes dans la villa… c’est même trop ! Je ne sais pas si c’est possible, mais il y a peut-être trop de problèmes cette année ! Alors je retourne à la guerre… » Aïe ! On ne sait pas vraiment ce qui se passe là-bas, mais ça a l’air assez tendu… qu’en pensez-vous ? L’histoire de Manon est disponible en haut de l’article.