Prince William, Kate Middleton et Rose Hanbury ont repéré assister au service de l’Église à la suite de rumeurs d’affaire

367

L’ année dernière, les rumeurs selon lesquelles le prince William avait une liaison avec Rose Hanbury tourbillonnaient, comme les fans royaux se demandaient s’il avait vraiment trompé sa femme Kate Middleton. Les potins se sont emparés, y compris le buzz que les Cambridge avaient coupé Hanbury de leur cercle intérieur, mais finalement, les rumeurs se sont calmées. Maintenant, il y a un intérêt pour le statut de la relation du couple royal avec Hanbury à nouveau après qu’ils ont été repérés au même service religieux ensemble.

**Prince William et Kate Middleton Max Mumby/Indigo/

A voir aussi : Les fans de Jaclyn Hill en ont marre de sa dernière annonce Twitter ; « Chérie, il est temps de devenir un adulte »

Ce qui s’est passé entre le prince William, Kate Middleton et Rose Hanbury ?

En Mars 2019, les rumeurs ont persisté pendant une courte période que le prince William trompait Middleton avec Hanbury et que, par conséquent, Middleton « progressivement sur » Hanbury et son mari David Rocksavage, le marquis de Cholmondeley, qui étaient leurs voisins.

Une source a dit au Soleil : « Il est bien connu que Kate et Rose ont eu une terrible chute. Ils ont utiliséd’être proche, mais ce n’est plus le cas. »

A lire aussi : Qui est Luciana Barroso ? Voici ce que nous savons de la femme de Matt Damon

L’ initié a poursuivi : « William veut jouer le pacificateur pour que les deux couples puissent rester amis, étant donné qu’ils vivent si près l’un de l’autre et partagent beaucoup d’amis mutuels. Mais Kate a clairement dit qu’elle ne voulait plus les voir et qu’elle veut que William les sorte progressivement, malgré leur statut social. »

Happy Christmas ! Ce matin, le prince de Galles, le duc et la duchesse de Cambridge, le prince George et la princesse Charlotte se sont joints à Sa Majesté la Reine et aux membres de @TheRoyalFamily pour le service religieux le matin du jour de Noël à l’église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham. Photo par PA

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le 25 décembre 2019 à 6:04am PST

Pourquoi les rumeurs se sont enflambées ?

Alors que le prince William et Middleton n’ont jamais abordé les rumeurs de tricherie, le bourdonnement a chuchoté et s’est finalement évanoui.

Peut-être que cela peut s’expliquer par quelqu’un qui a été proche de William, ancien attaché de presse Miguel Head, qui a travaillé pour la famille royale britannique pendant 10 ans, a été le premier attaché de presse du prince William et du prince Harry avant de travailler comme secrétaire privé du prince William en 2012.

Dans une interview accordée en 2019 à la Harvard Gazette, Head a discuté de la façon dont les princes avaient traité l’examen des médias dans le passé. Il a déclaré : « La famille royale est l’une des institutions les plus connues au monde et les deux jeunes princes ont toujours été très populaires et très appréciés et sources d’intérêt et d’intrigue au fil des ans. »

La tête a poursuivi : « Je suppose que lela façon dont nous l’avons traité était vraiment dirigée par eux. Ils ont eu une attitude très saine face à beaucoup de ce qui a été écrit à leur sujet, c’est-à-dire qu’ils ont largement tout simplement ignoré. Donc, notre règle générale était que nous n’avons commenté de façon réactive les histoires que si nous jugeons que ces histoires ont un effet néfaste sur la réputation. »

Head a ajouté que « la seule façon d’y faire face serait de se détacher d’une grande partie de ce qui est dit à leur sujet ».

Le prince William et Middleton se seraient sentis mal pour Hanbury

En mai, il a été rapporté que le couple était « préoccupé » par Hanbury, avec une source disant à HollywoodLife : « Kate et William ignorent généralement ce genre de rumeurs méchantes. Mais celui-ci les a vraiment secoués, c’est pourquoi les avocats sont impliqués. La rumeur est si laide et si fausse qu’ils ne pouvaient pas l’ignorer. »

L’ initié a ajouté : « Et cela ne les blesse pas seulement, ils sont très préoccupés pour Rose. C’est une femme mariée avecenfants, et elle n’est pas habituée à ce genre d’examen public. C’est une amie non seulement de Kate, mais aussi de toute la famille, donc c’est bouleversant pour tout le monde. »

Rose Hanbury | Max Mumby/Indigo/ Rose Hanbury a été vu avec les Cambridge

En juin, Hanbury, le prince William et Middleton assistèrent au banquet d’État au palais de Buckingham, mais les Cambridge étaient assis loin de Hanbury et il n’y avait aucun rapport d’interaction entre eux.

Aujourd’hui, les trois ont été vus à l’extérieur de l’église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, Norfolk, alors que People rapporte que le prince William et Middleton accueillent des amis à leur maison Anmer Hall à Norfolk ce week-end pour le 38e anniversaire de la duchesse. Peut-être que Hanbury n’avait pas été arraché de leur cercle intérieur comme le suggéraient les rumeurs, après tout.