Qui est la femme de Michael Jordan, Yvette Prieto ?

2192

La légende de la NBA Michael Jordan est largement considérée comme le plus grand joueur de basket-ball qui ait jamais vécu et vous n’avez même pas besoin d’être un fan de sport pour savoir exactement qui il est ou ce qu’il a accompli dans sa carrière. De nos jours, Jordan possède les Charlotte Bobcats et est toujours l’un des visages les plus visibles dans le sport, mais beaucoup de gens ne savent pas grand-chose sur la femme avec qui il est marié.

Voici plus d’informations sur la femme de MJ, Yvette Prieto, y compris la façon dont ils se sont rencontrés et la célébrité avec laquelle elle est sortie devant son mari.

A lire également : Trois profils de camping caristes

Yvette Prieto et Michael Jordan | Streeter Lecka/ Prieto est un modèle d’origine cubane avec un célèbre ex-petit ami

Prieto est né en 1979 à Cuba de parents Carlos et Maria Prieto. Elle a grandi à Miami et a travaillé comme mannequin pour certains grands designers comme Alexander Wang.

A lire également : Se détendre en vacances, au spa, à l’hôtel ou tout simplement chez vous !

Avant de sortir avec Jordan, Prieto était en relation avec le frère aîné d’Enrique Iglesias, Julio Iglesias Jr. En 2003,Iglesias a parlé à Hola ! magazine et jailli sur sa petite amie alors.

« C’est une fille fantastique et je l’aime bien », a dit la musicienne. « Mis à part sa beauté, ce qui est évident, elle est [une] personne aimante, simple et très bonne. »

Après leur rupture, Iglesias a épousé le mannequin Charisse Verhaert.

Comment Prieto a rencontré la Jordanie

Yvette Prieto | Images Ethan Miller/Getty pour MJCI Le six fois champion de la NBA a rencontré sa future femme en 2008 dans une boîte de nuit. Ils ont commencé à se voir et les choses ont pris du sérieux en 2009 quand ils ont emménagé ensemble. Deux ans plus tard, la Jordanie a proposé.

Leur mariage était une affaire d’étoiles qui coûtait plus de 10 millions de dollars.

Les deux ont dit « Je le fais » à l’église épiscopale de Bethesda-by-the-Sea à Palm Beach, en Floride. La mariée portait une robe sur mesure créée par J’Aton Couture qui a été faite avec de la soie française et de la dentelle ornée de Swarovskicristaux. La robe comportait également un train cathédrale.

Yvette Prieto et Michael Jordan | Isaac Brekken/WireImage Après la cérémonie, le couple a célébré au Bear’s Club de Jupiter, en Floride. Selon Jeffrealty.com, l’événement somptueux avait « des arrangements floraux étonnants avec des tulipes, des roses, des pivoines, des candélabres en cristal, [et] des salles de cigares privées ».

Le couple a choisi un gâteau au rhum blanc de sept couches orné de broches en cristal et la liste des invités comptait un certain nombre d’athlètes et de célébrités célèbres, dont Tiger Woods, Spike Lee, et l’ancien coéquipier de Chicago Bulls, Scotty Pippen. Les artistes Usher et Robin Thicke ont tous deux chanté à la réception.

C’ était le premier mariage pour Prieto et le second pour Jordan. Le Temple de la renommée de la NBA a été précédemment marié à Juanita Vanoy de 1989 à 2006.

Combien d’enfants ils ont

Yvette Prieto et Michael Jordan | Jamie McCarthy/ pourCincoro Prieto et Jordan ont deux enfants ensemble.

Le 9 février 2014, ils ont accueilli des filles jumelles, Ysabel et Victoria.

« Yvette et les bébés vont bien et la famille est ravie de leur arrivée », a déclaré le rép de Jordan Weekly à l’époque.

Jordan a également trois enfants adultes avec sa première femme. Son aîné, Jeffrey, est né le 18 novembre 1988, suivi de Marcus le 24 décembre 1990 et Jasmine le 7 décembre 1992.

Lire la suite : Depuis combien de temps LeBron James et sa femme sont-ils mariés et combien d’enfants ont-ils ?