« RHOBH » : Brandi Glanville dit que Bravo l’a fermée

777

Brandi Glanville revient chez The Real Housewives of Beverly Hills en tant qu’ami et est au milieu d’un drame majeur. L’ancienne star est au centre de la controverse et dans le plus grand scénario promu pour la saison 10 du spectacle. Glanville aime interagir avec les fans sur Twitter et poursuivre le drame, mais Bravo a mis un terme à cela et elle les a appelés.

A découvrir également : « Quelqu'un de grand » de Netflix était basé sur une histoire vraie

Brandi Glanville | Michael Tullberg/ Que s’est-il passé entre Denise Richards et Brandi Glanville ?

L’ une des histoires les plus lourdes de RHOBH est une bombe impliquant Denise Richards. Glanville a affirmé qu’elle avait branché avec la star de la réalité, quelque chose que l’actrice Wild Things a complètement nié.

Cependant, Glanville a été ouvert sur toute la situation et a répondu aux questions des fans.

A voir aussi : Comment maximiser vos revenus avec un casino en ligne bonus sans dépôt 

« Oui, nous avons réussi, nous nous sommes accrochés », dit-elle lors d’une interview Instagram Live, selon Hollywood Life.

Les fans voulusplus de détails sur leur rencontre et on a demandé si c’était arrivé à l’intérieur ou à l’extérieur, auquel Glanville a répondu : « Lequel ? Quelle heure ? »

Dans un épisode de podcast de Everything Iconic, Glanville a été encore plus explicite au sujet du branchement allégué.

« Disons simplement que nous sommes debout et que nous ne couchons nulle part », a déclaré Glanville. « Nous n’avons malheureusement pas de relation. J’adorerais être son amie. Tout ce que je peux te dire c’est que je ne mens pas. »

Lorsque vous voulez répondre mais ne sont pas « autorisés » à…

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Brandi Glanville (@brandiglanville) le 9 janvier 2020 à 9:48am PST

Bravo et DeniseRichards a fermé Brandi Glanville

Une autre fan de Glanville lui a demandé plus tard sur un billet Instagram si elle pouvait parler de Richards, mais la personnalité controversée a décliné. Glanville n’est pas du genre à s’éloigner de parler, mais cette fois-ci, elle avait une assez grande raison de ne rien dire.

« Elle m’a envoyé un cessez-le-et-s’ abstenir, je ne parlerai pas d’elle », répondit Glanville au fan.

Cependant, Bravo lui a donné la fermeture éclair ultime quand elle allègue que le réseau câblé lui a dit d’arrêter de parler de l’émission.

« Bravo m’a demandé de rester à l’extérieur des médias sociaux pour parler des femmes au foyer », dit-elle sur Twitter. « C’est la SEULE raison pour laquelle je ne réponds pas à vous ! Cu** attendre la saison ouverte. »

Pour l’instant, Glanville devra cesser de parler de son incident avec Richards car il peut dissiper le facteur surprise de l’émission. Bien que, une grande partie de la controverse a été révélée sur les médias sociaux, le réseauje pense qu’il serait préférable que les fans le voient de première main sur la série.

#Repost : @bravotv… Éteignez vos esprits et allumez #RHOBH quand il revient pour une nouvelle saison le 15 avril !

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Brandi Glanville (@brandiglanville) le 18 mars 2020 à 12:47pm PDT

Le casting « RHOBH » donne le traitement silencieux à Denise Richards

Une autre rumeur est que les dames RHOBH ont donné à Richards le traitement silencieux. Selon Hollywood Life, Glanville a partagé ce que Richards dit d’eux derrière leur dos.

« La vraie raison pour laquelle ils sont contrariés par les choses que Denise Richards a dites derrière leur dos à leur sujet commeindividus à Brandi et c’est pourquoi ils ne parlent pas. Ils estiment que Denise n’était pas propriétaire de ce qu’elle a dit », a déclaré une source dans la publication en ligne. « Les dames RHOBH ne se soucient pas vraiment de l’affaire Denise et Brandi et si c’est arrivé ou non. »

Qui a regardé #RHOBH hier soir ? Qu’est-ce que tu as pensé de la première ?

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Brandi Glanville (@brandiglanville) le 16 avril 2020 à 11:30am PDT

Les fans sont impatients de voir comment le drame se déroule sur la dixième saison du spectacle légendaire. Pour l’instant, les téléspectateurs devront attendre patiemment jusqu’à ce que Glanville fasse une apparition plus tard dans la saison 10.

Les vraies femmes au foyer deBeverly Hills diffusent les mercredis à 20h HE/PT OnBravo.