Sheree zampino : biographie de cette actrice et ex-Femme de Will Smith

69
Sheree zampino biographie de cette actrice et ex-Femme de Will Smith

Sheree Zampino est notamment connu pour avoir été la femme d’un grand acteur. La renommée de son ancien époux est tellement grande que les réalisations de la femme d’affaires passent inaperçues. Mais en réalité, celle qui a eu un fils avec Wil Smith est une femme très engagée dans sa carrière et qui suit ses passions.

Elle a bâti de ses propres mains tout ce dont elle dispose aujourd’hui. Mariée à deux reprise, Sheree est une femme qui a de l’expérience et de la maturité. Dans cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’actrice américaine.

Lire également : Comment trouver rapidement un chauffeur VTC ?

Qui est Sheree Zampino ?

Née le 16 novembre 1972 à Schenectady dans l’État de New York aux États unis, Zampino a aujourd’hui 52 ans. Ses parents, Les Zampino et Sheree Elizabeth Zampino travaillaient dans une compagnie de théâtre dans la ville où elle a vu le jour et grandi. Après leur divorce, la petite Sheree a vécu avec son géniteur jusqu’à sa majorité.

Après avoir suivi des études secondaires, elle obtient son diplôme et entame un cursus universitaire au Fashion Institute of Technology. Attiré depuis ses tendres enfances par la mode et le monde des affaires, c’est dans ce domaine que la jeune fille fera carrière. Sheree développe l’aptitude à gagner de l’argent et poursuit dans le même temps sa passion.

Lire également : Où trouver des oeufs de Yoni ?

Aujourd’hui créatrice de mode, elle est également une comédienne, notoire pour son passage dans la série télé-réalité VH1 ‘’Hollywood Exes’’ dans la posture d’ancienne épouse du célébrissime acteur américain Wil Smith.

Avant cette apparition, la femme d’affaires a joué dans plusieurs courts métrages, entre 2000 et 2010. Dans son domaine phare, elle passionne tant de monde pour ses nombreuses solutions de soin de la peau. Sheree dispose également d’une boutique de vente d’accessoires de mode en ligne.

zampino biographie de cette actrice et ex-Femme de Will Smith

Valeur nette de Sheree Zampino

La fortune de Sheree Zampino est estimée à 6 millions de dollars. Elle a acquis la grande partie de ce capital grâce à ses revenus de personnalité du cinéma. Son ex-époux Will Smith aurait lui une valeur nette de 300 millions de dollars.

On estime que les stars de télévision gagnent un salaire situé entre 150 000 et 1 million de dollars par an, ce qui leur permet de constituer rapidement une base financière solide. Pour sa part, Zampino dispose également d’une fanbase importante sur divers réseaux sociaux, ce qui pourrait également constituer une source de revenus éventuelle.

Vie privée

Sheree Zampino fait la connaissance de Will Smith en 1991. Les deux célébrités se sont croisées à l’occasion du tournage de ma série télévisée ‘’A Different World’’. À l’époque, Zampino qui suivait déjà des cours de design de mode rendait visite à l’un de ses amis faisant partie du casting. Sa rencontre avec Will Smith a été un véritable coup de foudre pour elle. Moins d’un an plus tard, c’était le mariage entre les deux stars.

Sheree donne naissance à son seul enfant avec Wil le 11 novembre 1992, soit à peu près six mois après leur union. Après trois ans de vie commune et une histoire pleine d’amour et de passion, le couple se sépare, mais reste proche.

L’ex-couple ne manque pas de célébrer publiquement leur proximité lors des événements spéciaux. En 2018 par exemple, celui qui a joué Men in Black a qualifié son ancienne épouse de meilleure maman du monde au moment de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Et ce n’est pas seulement avec Wil que Sheree entretient une proximité dans la famille Smith. Elle est également une fidèle amie de l’actuelle épouse du comédien. Jada Pinkett l’a souvent sollicitée pour ses compétences culinaires hors normes pendant les fêtes. Elle est la cuisinière préférée de la famille.

En 2007, après plus de 12 ans d’attente, Sheree dit finalement oui à Terrell Fletcher un ancien porteur de ballon de la NFL le 26 mai 2007. De cette nouvelle union naît une petite fille nommée Jodie. Mais comme le premier, ce mariage vole également aux éclats. Le couple divorce en 2014 et depuis Sheree ne s’est plus remariée.