Tous les films de Tom Holland classés du pire au meilleur

909

Nous sommes à quelques heures de la première d’Avengers : Infinity War, l’événement multisegment pour mettre fin à tous les multisegments. Les premières critiques ont été à peu près aussi positives que n’importe quel fan aurait pu imaginer, et beaucoup ont déclaré que le nouveau film est le meilleur que la série ait jamais vu. Nous aurons notre propre avis vendredi matin, mais en attendant, nous avons décidé que ce serait amusant de classer les dix-huit premiers films Marvel du pire au meilleur.

Le classement que vous êtes sur le point de parcourir n’est pas basé sur les notes d’évaluation ou l’opinion publique, mais plutôt sur le jugement d’un homme unique et faillible. Cela dit, si vous n’êtes pas d’accord avec les décisions, vous êtes objectivement erroné. Vous êtes les bienvenus pour exprimer votre mécontentement dans les commentaires, mais qui sait — vous pourriez en fait être d’accord avec moi.

Lire également : Comment obtenir un visa ?

LES MEILLEURES OFFRES AMAZON D’AUJOURD’HUI :

Lire également : Comment attirer facilement plus de clients dans son commerce ?

les experts disent que plus d’épicerie est à venir — 5 choses à stocker pendant que vous 18. Homme de fer

2

Avec dix-huit films sous sa ceinture, Marvel allait toujours pondre au moins un oeuf. La bonne nouvelle est qu’il est venu tôt dans le MCU avec la suite catastrophique qu’était Iron Man 2. L’intrigue est gonflée. La motivation de Tony Stark n’a pas de sens. Le méchant est le pire de tous les films Marvel à ce jour. En plus d’aider à mettre en place The Avengers et de fournir des munitions pour les futurs films, Iron Man 2 est un film de MCU totalement inessentiel.

17. L’Incroyable Hulk

Bien qu’il ait été le plus retiré de tous les films MCU, The Incredible Hulk n’était pas si mauvais quand il a suivi Iron Man en 2008. Le problème avec ce drame anguleux est qu’il ne rentre tout simplement pas dans le MCU, tonalement ou autrement, une décennie plus tard. Et bien qu’il continuera d’avoir sa place dans l’œuvre jusqu’à ce que Marvel nous donne un film Hulk avec Mark Ruffalo, il n’a pas l’impression d’appartenir à côté des Avengers ou des Gardiens du Galaxie.

16. Thor

Thor est peut-être le film le plus oubliable du MCU. L’Asgardien titulaire est banni sur Terre, et chaque instant passé là-bas ressemble à une éternité. Thor est l’un des personnages les plus forts de toutes les bandes dessinées — nous ne voulons pas le voir bourdonner et tomber amoureux d’un Terrien. Chaque film successif de Thor apprendrait les forces du personnage et de son monde, mais le premier Thor ne joue tout simplement pas assez de ces forces.

15. Thor : Le Monde des Ténèbres

Plus convaincant que son prédécesseur (mais pas beaucoup), Thor : The Dark World reprend là où les Avengers se sont laissés, et Thor revient à Asgard aux côtés de Loki, qui est emprisonné pour ses crimes. Les scènes de combat sont plus grandes et meilleures, l’intrigue est plus convaincante, et même l’histoire d’amour… eh bien, c’est encore assez désagréable. Mais le Monde des Ténèbres nous rapproche du Thor que nous connaissons tous et aimons les dernières nouveautés de Marvel.

14. Avengers : Age of Ultron

Après avoir manipulé avec tant d’habileté le premier film des Avengers, puis avoir franchi son pas en Phase Deux avec deux des meilleurs films de la série, il était inévitable que Marvel finisse par faire un faux pas. Cela ne veut pas dire que Age of Ultron est un buste, mais c’est sans doute le plus messiy des grands films d’équipe, avec un méchant assez boiteux à démarrer. Ultron est un personnage de bande dessinée solide, mais il ne traduit pas à l’écran, du moins pas dans cette histoire.

13. Ant-Man

Le plus petit film Marvel (à plusieurs égards), Ant-Man est l’une des rares entrées du MCU qui fonctionne aussi bien comme une fonctionnalité autonome que dans le cadre d’un grand univers. C’est un film de braquage relativement simple sur un homme qui essaie de changer sa vie, mais qui présente aussi une scène de combat avec un Avenger, juste parce qu’il le peut. Et Michael Peña vole le spectacle tous les fois qu’il est à l’écran. Plus Michael Peña, s’il vous plaît.

12. Iron Man 3

L’ un des films Marvel les plus silencieux et étranges est également étonnamment efficace. Iron Man 3 suit Tony Stark après la bataille de New York alors qu’il tente de se remettre de ce qu’il a vécu. Le méchant est maladroit, mais intéressant, Downey Jr. obtient une chance de respirer et la scène de combat finale est parmi les plus divertissants de la série.

11. Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Vous avez probablement remarqué que le bas de la liste est principalement peuplé de séquelles malheureuses, mais Gardiens de la Galaxie Vol. 2 parvient à éviter cette affaissement de deuxième année pour la plupart. Bien qu’il ne soit pas aussi explosif ou palpitant que le premier, Vol. 2 approfondit les histoires des Gardiens en nous présentant le père de Peter Quill et en donnant à Yondu l’envoi qu’il mérite. De plus, il nous donne l’une des meilleures scènes de l’histoire du MCU.

10. Captain America : Le Premier Vengeur

Tout le monde aimait Iron Man tout de suite, mais Hulk ne pouvait pas porter son propre film et Thor n’avait pas grand-chose à faire dans son film. Les attentes pour Captain America : The First Avenger n’étaient pas aussi élevées qu’elles auraient pu l’être, mais c’était la dernière chance de Marvel de faire bonne impression devant The Avengers.

Bien qu’il ait pris son temps doux pour monter jusqu’à l’intrigue réelle, The First Avenger tient mieux que n’importe quelle autre histoire d’origine de Phase One (autre qu’Iron Man). Chris Evans est un sympathique et charismatique comme n’importe qui dans le MCU, remplissant les chaussures de Captain America ainsi que n’importe qui dans la franchise. The First Avenger met également en ligne plusieurs aiguilles importantes, en configurant plusieurs scénarios qui sont encore en cours de lecture dans les derniers films.

9. Spider-Man : Retour à la maison

La troisième franchise Spider-Man en 15 ans est la première qui capture réellement l’esprit du personnage. Cela ne devrait pas être une surprise, étant donné que c’est la première fois que Sony collabore avec Marvel pour donner vie à Peter Parker, mais cela ne rend pas moins spécial que Tom Holland soit complètement propriétaire du rôle dans le Homecoming.

La seule chose qui retenait le Homecoming, c’était combien il fallait équilibrer. C’était un soupir de soulagement de ne pas avoir à voir une autre histoire d’origine de Spider-Man, mais entre tous les trucs de Tony Stark et l’absence de Spidey balançant autour de New York, il aurait pu être plus concentré sur les choses que les fans du personnage voulaient voir.

8. Docteur Strange

Une des surprises les plus agréables du MCU, Doctor Strange parvient à changer son ton sans perturber le reste de la série dans le processus. Strange est un homme brisé rempli de regrets, mais au cours du film, il apprend à exploiter et à utiliser ses nouveaux pouvoirs pour changer sa vie et sauver ceux qui lui tiennent le plus.

Docteur Strange aussi nous donne un avant-goût de la magie dans l’univers Marvel, qui n’avait été exploré dans aucun film de MCU avant lui. Cela fait partie des séquences d’effets spéciaux les plus exaltantes de n’importe quel film de super-héros, et ouvre la porte à toutes sortes de batailles passionnantes dans les films à venir (y compris Infinity War).

7. Captain America : Guerre civile

Bien que Civil War soit techniquement le troisième film de Captain America, c’est plutôt un film des Avengers, avec presque tous les personnages de tous les autres films que Marvel avait sorti (et quelques-uns qu’il n’avait pas) faire une apparition. Spider-Man et Black Panther ont tous deux fait des débuts inoubliables, tandis que la bataille de l’aéroport sera toujours considérée comme l’une des plus créatives et divertissantes prises pour le MCU.

La seule raison pour laquelle la guerre civile est si loin dans la liste est parce que la conception centrale n’est pas aussi intéressante que tous les autres fils qui traversent le film. Marvel n’en avait tout simplement pas assez le temps de faire en sorte que le désaccord entre Stark et Rogers se sentent aussi crédible qu’il le fallait pour qu’il transporte le film.

6. Homme de fer

Le film qui a commencé tout ça tient étonnamment bien. Entre Iron Man et Infinity War, Marvel a eu dix ans pour bricoler avec la formule, choisir les personnages sur lesquels se concentrer et les fils d’histoire à suivre, et pourtant, le premier instinct du studio était sur place. Le public était en effet prêt pour que les super-héros prennent le contrôle du box-office.

Iron Man est un blockbuster captivant et bien au rythme qui fait un travail incroyable de mise en place d’un univers cinématographique qui a prospéré depuis près d’une décennie maintenant. Et tout ce qu’il a fallu, c’était une étiquette de 30 secondes à la fin du film pour que toute une planète pleine de nerds s’empare du potentiel de l’événement croisé le plus ambitieux de l’histoire.

5. Panthère Noire

Sauf pour les films des Avengers, Black Panther aurait pu être le film Marvel le plus attendu de tous les temps avant sa sortie. Et pourtant, une fois de plus, il a réussi à répondre (et même à dépasser) aux attentes de beaucoup. Comme si le casting et le metteur en scène ne suffisaient pas, le personnage est l’un des plus intéressants dans le rolodex sans fin de Marvel, et pourtant son casting de soutien menace toujours de l’éclipser à chaque tour. C’est un bon problème à avoir.

Sauf pour une structure d’intrigue quelque peu répétitive, Black Panther est l’un des films Marvel les plus serrés et les plus complets à ce jour, et le fait que Avengers : Infinity War est essentiellement Black Panther 1.5 (au moins, c’est ce que les bandes-annonces semblent suggérer) signifie que nous serons de retour à Wakanda quelques semaines après nous l’a laissé.

4. Thor : Ragnarok

Équilibrer humour et action avec le drame et le développement de l’intrigue est quelque chose que les films Marvel ont excellé, mais Thor : Ragnarok parvient à cocher presque toutes les cases tout en étant le film le plus drôle du catalogue de Marvel. Quand il a été le premier , Thor a été joué pour rire parce qu’il ne comprenait pas comment quelque chose fonctionnait en dehors d’Asgard. Il était un dieu, après tout, donc il était logique qu’il ait besoin d’une période d’ajustement.

Bien qu’il ait été agréable de voir que l’ajustement se produise plus tôt pour que les autres films de Thor (que vous remarquerez peut-être sont beaucoup plus loin dans la liste) soient plus visibles, il est incroyablement impressionnant que la réalisatrice Taika Waititi ait pu fusées Thor dans les palmarès des héros bien-aimés de Marvel sur le cours d’un seul film.

3. Gardiens de la Galaxie

Il y avait deux leçons très importantes à tirer du triomphe des Gardiens de la Galaxie. Le premier, et le plus évident, est que le nom Marvel peut transporter pratiquement n’importe quoi au théâtre. Il suffit de gifler « Marvel » devant lui, et les gens vont le voir, même s’ils n’ont aucune idée de qui sont les héros du film ou de quoi il s’agit.

L’ autre leçon est celle qui Marvel a clairement pris à cœur : remettre les règnes à des créateurs talentueux. James Gunn l’a fait sortir du parc avec les Gardiens de la Galaxie, réunissant une équipe de personnages cosmiques qui nous préoccupent autant que, sinon plus, les héros les plus puissants de la Terre eux-mêmes. Peu d’histoires d’origine parviennent à accomplir autant que les Gardiens, surtout en tenant compte de tous les personnages.

2. Les Avengers

Avengers : Infinity War pourrait être le point culminant d’une décennie de construction du monde comme l’industrie n’a jamais vu, mais The Avengers a prouvé que Marvel sait comment poser l’atterrissage. Après avoir présenté Iron Man, Hulk, Captain America et Thor dans leurs propres films, Marvel a dû honorer la promesse de la scène post-crédits d’Iron Man de 2008 et les réunir tous (plus Black Widow et Hawkeye) pour un point culminant éblouissant.

Le fait que les Avengers ont non seulement travaillé, mais ont travaillé Eh bien, ça vaut la peine d’être célébré. C’était un moment de marque ou de pause pour l’univers cinématographique Marvel, et ça n’aurait pas pu aller mieux. Le succès de The Avengers a coloré tous les films (et séries télévisées) de Marvel depuis sa sortie en 2012, et continuera de le faire pendant des années à venir.

1. Captain America : Le soldat d’hiver

Si vous voulez savoir pourquoi les frères Russo ont reçu les clés de la guerre Infinity, ne cherchez pas plus loin que leur premier film Marvel : The Winter Soldier. Si vous avez eu du mal à acheter Cap en tant que leader de l’équipe dans The Avengers, les frères Russo ont effacé ce doute d’un seul coup avec le meilleur film Marvel jamais réalisé (au moment de la rédaction, de toute façon). Le mélange parfait d’action, d’intrigue, de relations interpersonnelles significatives et de superhéroïsme.

The Winter Soldier exploite le potentiel d’un univers cinématographique d’une manière qu’aucun autre film solo n’a encore, avec des tours qui vous surprendront et un méchant que vous comprenez vraiment. Si les réalisateurs peuvent cocher toutes les mêmes cases dans Infinity War, ils pourraient avoir une chance d’usurper leur propre chef-d’œuvre.