Comment choisir son masturbateur Fleshlight ?

225

Depuis leur avènement sur le marché mondial, les jouets sexuels (sextoys) sont multipliés sous diverses formes à travers diverses marques. En matière d’objets procurant du plaisir, il faut dire que la gent féminine ne constitue pas la seule cible, le sexe masculin s’y retrouve également. Ces outils de plaisir pour hommes, appelés « ’masturbateur »’ existent aussi sous divers types. Parmi ceux-ci, nous avons le masturbateur Fleshlight. Découvrez des astuces très pratiques qui sauront vous aider à mieux choisir cet accessoire.

Qu’est-ce qu’un masturbateur Fleshlight ?

En termes clairs, le masturbateur Fleshlight est un jouet sexuel pour hommes. Ce sextoy masculin conçu avec une matière flexible présente les mêmes traits que l’organe humain. Destiné à procurer un plaisir plus intense à son utilisateur, il se présente sous la forme d’une torche. Par ailleurs, il est commercialisé sous trois principaux modèles à savoir :

  • Sous forme de vagin : il est conçu pour simuler un réel rapport vaginal ;
  • Sous forme de bouche : fabriqué pour la simulation d’une véritable fellation ;
  • Sous forme d’anus : il est proposé pour simuler un réel sexe anal.

Comment choisir le bon masturbateur Fleshlight ?

Comme pour l’achat de tout article, pour prendre du plaisir avec un fleshlight, la prise en compte de certains critères ou paramètres s’impose.

Le type de produit proposé

Le masturbateur Fleshlight existe sous deux différents modèles : celui manuel et celui automatique. Tous deux offrent les mêmes effets, néanmoins notez que le modèle manuel offre plus de liberté en ce sens qu’avec ce dernier, vous avez le libre arbitre de votre rythme, de vos désirs ainsi que de vos sensations. Le modèle automatique quant à lui restreint cette liberté, car il dicte son rythme.

Son aspect

Pour s’assurer des résultats optimaux, il importe de prendre en compte l’aspect du masturbateur. Notez que ces jouets offrent des aspects variés allant d’une marque à une autre. Malgré le statut de « masturbateur à aspect réaliste » donné à la majorité de ces produits, il faut savoir que certains ne sont vraiment pas à la hauteur des attentes en réalité. II faut donc opter pour un matériel qui donne la sensation d’un rapport sexuel réel.

Les matières de composition

Les masturbateurs existant sous diverses marques, ils présentent également différents éléments de constitution. Ces équipements existent tant en silicone, en caoutchouc qu’en Superskin proposé par Fleshlight. Notez que la qualité de ces différentes matières varie selon les prix. En outre, quelle que soit sa texture de base, gardez en tête que vous devriez prendre un masturbateur sain.

La dimension et l’orifice

Comme vous vous en doutez certainement, les dimensions sont à prendre en compte au moment d’un choix de masturbateur. Si vous disposez d’un sexe très grand, vous devriez préférer un masturbateur dépourvu de socle ou à gland.

Si votre appareil génital est moins grand, préférez un masturbateur souple. Si vous en avez un plus petit, l’idéal reste un masturbateur sans boîtier.

En somme, vous disposez à présent des informations utiles et nécessaires pour opérer un bon choix de masturbateur Fleshlight. Prenez donc la peine de bien les considérer afin de vous assurer une satisfaction totale. Nous rappelons tout de même que cette liste de paramètres n’est pas exhaustive.