Comment contacter Sixt?

124
Sixt

Sixt fait partie des poids lourds du marché mondial de la location de voiture. En France, elle est concurrencée par les grandes entreprises comme Hertz, Europcar et Avis. À travers cet article, vous découvrirez comment contacter facilement Sixt pour résoudre un problème ou pour prendre des renseignements.

Contacter Sixt par téléphone

Par téléphone, vous pouvez contacter le service client « Sixt location de voiture » ou « Sixt limousine service » pour diverses préoccupations liées à la location de voiture.

Lire également : Vignettes anti-pollution : le système de vérification est-il efficace ?

Joindre « Sixt location de voiture »

Si vous avez une question à poser concernant une location ou une réservation de voiture en cours, vous devez utiliser le numéro de téléphone suivant : 0 820 00 74 98. Votre appel vous sera facturé 0,12 €/minute, sans oublier le prix normal d’un appel.

Le service international de Sixt est joignable au +33 (0) 144 38 55 55. Ce contact est gratuit. Par contre, pour contacter Sixt afin de poser une question liée à un sinistre ou un dommage, le numéro de téléphone 03 89 08 61 15 est celui que vous devez contacter. Il est également gratuit.

A lire aussi : Carte grise en ligne : ce qu'il faut savoir pour faire sa demande

Joindre « Sixt limousine service »

Vous voulez louer une limousine chez Sixt pour un évènement ? Vous êtes en quête de précisions sur les conditions de location de ce véhicule haut de gamme ? Contactez le Sixt limousine service au 01 44 38 55 50.

Contacter Sixt par email

Le service client de Sixt est également joignable par messagerie électronique. Ce moyen de communication est de plus en plus utilisé de nos jours. Si vous préférez contacter Sixt par email et vous renseigner par rapport à la location, adressez directement votre requête à l’adresse res-fr@sixt.com.

Vous avez un souci avec votre facture que vous souhaitez régler au plus vite ? Ou souhaitez-vous donner vos impressions sur le service de location de l’entreprise ? Envoyez un message à l’adresse mail service.clientele@sixt.com.

Pour les cas de sinistre, veuillez plutôt vous adresser à service.france@sixt.com. Une équipe s’occupera au plus vite de votre demande afin de vous proposer la solution la mieux adaptée à votre situation.

Vous prévoyez de faire un RoadTrip ou un long voyage ? Ce type de location de voiture implique des conditions assez particulières. Disposez de toutes les informations dont vous avez besoin en envoyant vos questions par email à France.leasing.@sixt.com.

Enfin, vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de Sixt par un formulaire. Pour bien le remplir, cliquez sur la rubrique (du formulaire) qui correspond le mieux à votre demande. Dans le cas où votre demande ne se retrouve pas dans les rubriques présentées ci-dessus, mentionnez-la directement sur le formulaire de contact.

Contacter Sixt par les médias sociaux

Les réseaux sociaux sont l’ultime moyen pour contacter Sixt assez facilement. Son service clientèle possède une page Facebook sur laquelle il vous sera facile de prendre tous les renseignements que vous désirez. Il est également présent sur Twitter. Insérez juste dans la barre de recherche le mot clé : Sixt ou encore service client Sixt, et vous serez dirigé vers sa messagerie instantanée.

À présent, vous avez les bonnes références pour rentrer en contact avec Sixt afin d’obtenir la réponse à toutes vos préoccupations. Alors, ne vous retenez plus.