Richard Caillat et Sophie Marceau : quelle relation ont-ils ?

76
Richard Caillat et Sophie Marceau quelle relation ont-ils

Sophie Marceau voit le jour le 17 novembre 1966. Très éloignée du monde cinématographique, elle s’inscrit dans une agence de mannequinat pour gagner quelques sous. Elle est rapidement repérée et passe sans difficulté le casting de La Boum.

C’est ainsi qu’elle va commencer sa longue glorieuse carrière d’actrice pour devenir enfin réalisatrice. Contrairement à son côté professionnel, la vie sentimentale de Sophie Marceau n’est pas un grand succès. Cependant, après trois années de célibat, l’actrice-réalisatrice semble vivre le parfait amour auprès de son compagnon Richard Caillat.

A découvrir également : Prouvez votre amour en offrant un ours en rose

Sophie Marceau et Richard Caillat en couple

Après une longue période de célibat, l’actrice ouvre son cœur à un nouvel homme : Richard Caillat. Tout aussi passionné par le septième comme sa compagne, Richard Caillat a su comment s’y prendre pour conquérir le cœur de l’actrice âgée déjà de 54 ans. Durant ses années de célibat, l’actrice n’hésitait pas à justifier son choix. Elle affirmait à cet effet lors de certaines apparitions ou interviews, qu’il est intéressant de vivre certaines épreuves afin de dépasser ses peurs et de mieux se connaître. En dehors de sa dernière relation qui s’est soldée par un échec comme toutes les autres, la femme qui a tourné sous la direction de François Ozon n’avait plus eu une quelconque idylle.

Elle préférait alors la compagnie de ses enfants, Vincent et Juliette. Aujourd’hui, il semble qu’elle est prête à faire table rase de son expérience de célibataire et à s’adonner à cœur perdu dans une belle histoire à deux : elle serait amoureuse d’un producteur de théâtre qui n’est autre que Richard Caillat. Avec un projet de pièce dans la main, l’homme n’a pas hésité à aller à la rencontre de Sophie Marceau. Une fois tombé sous son charme, le producteur va tout donner pour que l’actrice de l’éternelle Vic de La Boum succombe à ses avances. Les efforts de Richard Caillat n’ont pas été vains car la réalisatrice profite désormais de chaque instant passé avec lui.

Lire également : Comment choisir son fournisseur de gaz ?

Qui est Richard Caillat ?

Richard Caillat est un producteur de théâtre. Il est notamment à la tête du théâtre de Paris et de la Michodière. Après ses études, en 1988, le producteur commence sa carrière dans les locaux de la chaîne cinq, trois ans après, il intègre le groupe HighCo. De là, Richard Caillat va gravir les échelons au sein du groupe et deviendra président du conseil de surveillance en 2013. En parallèle, le compagnon de Sophie Marceau continue de nourrir sa passion pour le théâtre. Il produira à cet effet en 2010 sa première pièce intitulée La mère.

Richard Caillat et Sophie Marceau

Il sera également fondateur de Arts Live Entatainment qui est une société spécialisée dans le spectacle vivant. Quelques années après, avec l’aide de certains associés, le producteur va acheter le théâtre de Paris puis reprend le théâtre de la Michodière. En plus de sa casquette de producteur de scènes théâtrales, Richard Caillat a également une casquette d’écrivain. Il a notamment publié certains ouvrages à savoir Marketing et interactivité, Mais qui a tué le pouvoir d’achat… Pour terminer, il siège également au conseil d’administration de l’Olympique de Marseille.

Un couple heureux

Depuis qu’ils se sont mis ensemble, le couple est submergé par le bonheur. Après ses années de célibat, Sophie Marceau a décidé de redonner une chance à sa vie sentimentale en se mettant en couple avec Richard Caillat. Lorsqu’elle est devant, les médias et les fans ne peuvent pas manquer de remarquer le large sourire aux lèvres qu’elle affiche lorsqu’elle est près de son compagnon, la comédienne ne cache pas son bonheur. Les tourtereaux n’hésitent pas à profiter de chaque occasion qu’ils ont de passer ensemble. C’est ainsi qu’ils ont été aperçus très complice lors de la sortie d’un cinéma à Paris.

Un passé amoureux mouvementé

Sophie Marceau eu plusieurs idylles avec des hommes tous aussi célèbres que Richard Caillat. Alors qu’elle était encore jeune, l’actrice tombe amoureuse du cinéaste polonais Andrzej Zulawski alors âgé de 45ans et lui de même. Leur histoire d’amour va durer dix-sept ans et va sera concrétisée par la naissance de leur garçon Vincent. Lors du tournage d’un long-métrage en fin des années 1900 et début des années 2000, Sophie Marceau va faire la rencontre Jim Lemley, un producteur américain ayant le même âge qu’elle.

Un an après le début de leur histoire, la comédienne va donner naissance à sa fille Juliette. C’est également au cours d’un autre tournage que Sophie Marceau a fait la rencontre du troisième homme qui a fait battre son cœur. En effet, en 2007, la comédienne tombe sous le charme de son acteur Christophe Lambert. Elle ne va pas tarder à dévoiler cette relation aux yeux des projeteurs malgré la discrétion dont elle a toujours fait montre. Cette relation va durer sept ans et après la séparation, la réalisatrice va rester célibataire pendant une longue période avant de tenter une fois de plus une relation amoureuse aux côtés de Richard Caillat.