Qui est le mari de Lacey Chabert ? Le Hallmark Channel Star est marié et a 1 fille

1369

Si vous aimez les films Hallmark Channel, alors les chances sont que vous aimez Lacey Chabert. L’ancienne actrice pour enfants, qui est devenue célèbre en jouant Claudia sur Party of Five et Queen Bee dans Mean Girls, est maintenant l’une des actrices les plus fréquemment vues sur le réseau de bien-être.

Au fil des ans, Chabert a joué dans plus d’une douzaine de films de Hallmark, et d’autres à venir plus tard cette année. Bien qu’elle cherche habituellement l’amour à la télé, dans la vraie vie, l’actrice de 36 ans est heureuse de se marier depuis des années.

A lire également : Comment organiser son déménagement à l'étranger soi-même ?

Elle a eu un mariage sous le radar en 2013

Chabert est peut-être un visage célèbre, mais elle a tendance à garder sa vie personnelle assez privée. Prends son mariage. L’actrice a surpris les fans en janvier 2014 lorsqu’elle a annoncé qu’elle s’était mariée pendant les vacances.

« Je commence 2014 en tant que Madame ! Pendant les vacances, mon meilleur ami et mon amour de ma vie… nous sommes devenus mari et femme ! » elle a tweeté.

A lire aussi : Quel est le prix de l'assurance automobile temporaire ?

À la, Chabert n’a même pas révélé le nom de son mari, et il n’était pas non plus dans les quelques photos du mariage qu’elle partageait sur Instagram.

Elle est mariée à David Nehdar.

Lacey Chabert en 2019 | Paul Archuleta/ Chabert est marié à David Nehdar. Si ce nom n’est probablement pas familier à ses fans, c’est le but. Bien que les deux soient mariés depuis plus de cinq ans et aient été un couple de longue date avant cela, l’actrice aime garder sa vie privée, en partie parce que son mari n’est pas une célébrité.

« Je voulais que ce soit personnel », a-t-elle dit aux gens en parlant de son mariage. « Il n’est pas dans l’entreprise et nous aimons notre vie privée, et je pense juste que les relations sont assez difficiles sans l’opinion d’étrangers. Nous essayons donc de le garder aussi personnel et privé que possible. »

Le couple a une fille

Nailed it.Elle a supplié d’aller voir le lapin, mais a refusé de regarder ! ♀️ #easterpics #bestofthebunch #easterbunny #bestmemories #thirdeaster #twoyearsold

Voir ce post sur Instagram A message partagé par Lacey Chabert (@thereallacey) le Avr 20, 2019 at 9:22am PDT

Alors que le mari de Chabert reste hors de l’œil du public, la star de la fierté, des préjugés et du gui n’a pas hésité à montrer leur adorable fille, Julia Mimi Bella, âgée de 2 ans et demi, sur les réseaux sociaux.

En avril, Chabert a partagé une photo à laquelle presque n’importe quel parent pourrait se rapporter. Après que sa petite a supplié d’aller voir le lapin de Pâques, elle a refusé de le regarder quand le temps est venu de poser pour une photo.

En tant que maman pour la première fois, Chabert a dit que la parentalité d’un enfant en bas âge a certainement été difficile.

« Cela met à l’épreuve votre patience », a-t-elle dit à People. « Je lui ai donné sa première sortie… elle fait semblant de pleurer et puis à la seconde où je me retourne, elle se met à rire ! Elle se moque littéralement de moi, je crois. »

« C’est la première fois que je suis maman et je découvre au fur et à mesure que je vais. Mais Julia est la lumière de ma vie », a-t-elle ajouté. « Je suis très reconnaissant de pouvoir continuer à travailler… J’espère lui donner l’exemple pour lui faire savoir que vous pouvez tout faire, mais avec beaucoup d’aide et de soutien ! »

Lire la suite : Qui est le mari de Candace Cameron Bure et combien d’enfants ont-ils ?

Consultez la feuille de triche sur Facebook !