Qui est la femme de « Power » d’Omari Hardwick, Jennifer « Jae » Pfautch ?

3743

Les fans de puissance ont eu le plaisir de voir sa star, Omari Hardwick, jouer le rôle de Ghost depuis six saisons. Ce n’est pas un secret que Hardwick est un bonbon pour les yeux et les femmes apprécient ses scènes d’amour torride diffusées sur le spectacle. Malheureusement pour eux, ils n’ont aucune chance avec leur béguin de télévision. Harwick est un homme heureux marié et père de deux enfants. Il est marié à Jennifer Pfautch-Hardwick depuis 2012 et elle était avec lui bien avant qu’il ne décroche le rôle déterminant de sa carrière.

A lire aussi : Qui est la maman et la petite amie de Chris Brown Ammika Harris ?

Qui est la femme d’Omari Hardwick, Jennifer « Jae » Pfautch-Hardwick ? Omari Hardwick et Jennifer Pfautch 2017 | Shannon Finney/WireImage

Pfautch-Hardwick est restée privée par rapport à son mari hollywoodien, mais elle a eu sa propre réussite professionnelle et, à un moment donné, elle a été la plus élevée dans leur relation. Elle a commencé en relations publiques en tant qu’assistante à la publicité auprès de la célèbre Creative Artists Agency (CAA) pour unun an avant de devenir un publiciste célébrité avec Paradigm Talent Agency.

Pas sûr de vous, mais plus je vis, plus je me rends compte que la vie est un exercice dans la gestion du désordre. Jeune moi a vraiment perdu trop de temps à essayer d’effacer mon beau désordre humain. Je n’étais pas encore consciente que chacun d’entre nous vient avec le désordre émotionnel, le désordre de l’âme, le désordre mental, le désordre familial, le désordre du stress, le désordre de l’abandon, le désordre de la peur… Je pourrais continuer pendant des jours. JE craignais que MON gâchis ne me fasse imaimer, difficile, trop, pas assez… Cette peur a instigué deux choses. 1. Ma cachette de mon désordre jusqu’à ce que je comprenne comment mieux gérer avec elle (pas le mouvement le plus intelligent ♀️) et 2. Ma première plongée dans le parcours du traitement, du pardon, de la guérison et de l’organisation de mon désordre. (Merci à mon Hubbz d’être toujours un maître pour me garder amoureusement honnête sur mon propreTu vois, le désordre n’ira nulle part, tu ne peux pas effacer ton passé ou tes expériences (faiseurs de désordre) MAIS tu peux apprendre où mettre quoi. Vous pouvez « Marie Kondo » sortir de votre drame de sorte que quand les autres entrent dans votre vie, ils entrent dans un chaos organisé que vous avez mis à sa place, plutôt que de se joindre à un spectacle de merde que vous avez ignoré. Tu ne peux pas organiser ce que tu n’as pas déballé. MAINTENANT, vieux moi, accueille les autres dans mon désordre parce que je suis en paix avec elle. Je sais d’où il vient, pourquoi il est là, où il l’a mis s’il se faufile à nouveau ET surtout, je peux dire avec confiance que mon « désordre » m’a aidé à faire qui je suis aujourd’hui et j’aime la merde de me présenter. ❤️ #Life #Lessons #EmbraceTheMess #TheProcess #TheJourney #ILoveJesusButICussABit

A lire en complément : Compte bancaire multidevises : les avantages

Voir ce post sur Instagram Un article partagé par Jae Hardwick (@mrsjaeh) le 16 janvier 2020 à 9:52am PST

Source : Instagram Pfautch-Hardwick a reçu sa formation officielle pour l’entreprise en tant que major en communication à l’Université Lutheran de Californie. Elle a fait un stage au service de publicité Primetime Entertainment de NBC à Burbank, en Californie, au cours de sa carrière collégiale.

Après le départ de la carrière de Hardwick et ils ont fondé une famille, Pfautch-Hardwick a changé de vitesse et a quitté le monde des relations publiques. Selon son site web, elle utilise maintenant sa plateforme pour promouvoir la positivité à travers des blogs motivationnels. Son site propose également des conseils sur le mode de vie pour la femme de tous les jours, y compris la mode, des conseils relationnels et des recettes.

exactement 11 ans aujourd’hui, j’ai entendu la nouvelle qu’aucune future maman ne peut jamais se préparer à entendre… » Jae, je suis désolé, il n’y a pas de battement de coeur. »Mes oreilles ont commencé à sonner et la pièce a tourbillonné autour de moi. Comment cela pourrait-il arriver ? Je n’étais pas au début et « ify » les 12 premières semaines de grossesse. J’avais presque 8 mois. Comment pourrait-il être parti, mon Dieu ? ? ? Ce qui s’est passé au cours des deux jours suivants a été l’expérience la plus difficile, la plus déchirante et la plus vivifiante qu’Omari et moi ayons jamais traversée. Tant de questions nous ont été posées, aucune d’entre elles à laquelle je voulais répondre. Je ne voulais pas être là… tu veux le livrer par voie vaginale ou par césarienne ? Tu veux l’enterrer ou le créamer ? Tu peux signer ça ? Tu peux prendre ça ? C’était tellement routinier pour eux, mais ça m’a brisé la vie. Il est impossible d’expliquer la dévastation d’une perte de grossesse si vous ne l’avez pas vécu. Vous voulez si désespérément que quelqu’un comprenne votre douleur, mais vous ne souhaitez pas l’expérience à personne. Les gens vous conseillent de « réessayer », ou ils pensent que vous trouverez du réconfort dans leurs paroles mal placées de « Dieu ne fait pas d’erreurs ».Il n’y a rien que personne puisse dire pour atténuer l’angoisse de loger une autre âme et ensuite le vide qui la remplace après une perte. Personne ne peut vous détourner du blâme illogique que vous vous mettez sur vous-même ou du sentiment écrasant que vous, votre corps… avez échoué. Pour ceux qui se trouvent dans cette douleur unique et paralysante de perdre un bébé, sachez que cela va mieux. La douleur diminue mais l’amour reste. Pour ceux qui essaient de réconforter une maman qui a perdu un bébé, soyez silencieux mais soyez si présent. Laissez-les parler, se rappeler ou ne rien dire. Laissez-les pleurer, sembler forts et perdez tout à nouveau. Ne leur dites jamais quand ils devraient être « dessus », il n’y a pas d’effacer la tristesse, juste apprendre où la mettre. À toutes mes sœurs qui sont dans cette sororité twe jamais demandé à faire partie de, je connais votre douleur, votre peur, votre colère, votre confusion et je comprends votre question sans réponse. Vous n’êtes pas à blâmer. Vous êtes assez. Je continue à partager notre expérience dans l’espoir de réduire toute femme se sentant seuledans cette situation et pour montrer qu’il y a de la lumière de l’autre côté. #PregnancyLossAwareness

Voir ce post sur Instagram Il y a Un article partagé par Jae Hardwick (@mrsjaeh) le 18 novembre 2019 à 6:41 h PST

Source : Instagram Elle est une grande partisane du travail de son mari et est souvent aux côtés de Hardwick lors d’événements de divertissement. Son compte Instagram est rempli de photos de famille et de photos artistiques d’elle-même et de ses choses préférées.

Omari Hardwick a partagé publiquement son amour pour sa femme

Hardwick a tenu sa famille hors des projecteurs autant que possible grâce à l’accès aux médias. Ils Hardwicks essaient d’élever leurs deux enfants, Nova et Brave, avec autant de normalité que possible, malgré la carrière d’acteur de Hardwick.

& donc elle a prié… pour un homme né sous peut-être la même étoile du zodiaque que la sienne. Elle a prié pour que cet homme accepte son étoile. & UNAPOLOGETIQUEMENT. Après avoir entendu un sermon du révérend John Gray sur le dominion… Cette femme (vous… Jaebird) a demandé à Dieu de permettre à cet homme (moi) d’embrasser ma domination sur ma marche au sein de cette industrie. Dans tous les rôles que je jouerais un jour. Devant la caméra et derrière. Dominion est défini par des mots synonymes de poids et de mérite. Des mots comme le pouvoir. Vous avez prié pour que j’embrasse le pouvoir que vous croyiez attendu, mais que vous saviez que j’étais déjà né avec excuses. Vous & The Big Man haut doit avoir un raccourci cool entre les uns les autres parce que vos prières ont été exaucées très peu de temps après. Nous avons tous un pouvoir dans notre propre droit. Plus vous avez, cependant, plus il y a de devoir, plus « horloge » est nécessaire. Le mien est venu sous la forme d’un emploi avecce titre. #Power. Puis Dieu l’a apporté sous la forme de ma quantité anormalement élevée d’octane de dons spirituels, mentaux, physiques et émotionnels… partagés avec des légions de gens. Y compris le plus important de ces cadeaux partagés… VOUS Parlant de OWN… chapeaux à vous @oprahmagazine pour avoir reconnu ce que ses fans font tous… la puissance de Jae & le voyage qu’elle a partagé avec tant de gens même lorsqu’elle est reçue avec repousser. @mrsjaeh… votre voyage a avancé dans la classe de grâce, l’amour, la compassion et la résilience. Un voyage SANS doute #PoweredByGod Un voyage qui comprenait la complexité de TOUS les fantômes en moi quand les caméras étaient en panne… pendant 1 080 jours. #GodGotTheLongestRedCarpet #HesTheOnlyInterviewerOnIt #ThePrayerOFaMamaBear. Nous aimons aimer t’aimer maman ours _______________________________ Le toilettage : @billieegene @staycaked @ryancunninghamhair Les ajustements : @dapperdanharlem The Power : @God

Voir ce postsur Instagram Un post partagé par Omari Hardwick (@omarihardwickofficial) sur Août 26, 2019 à 17h13 HAP

Source : Instagram On a beaucoup critiqué leur relation à cause d’un mariage interracial. De nombreux fans, en particulier des femmes, ont critiqué Pfautch-Hardwick en particulier, et son apparence. Hardwick est toujours venu à la défense de sa femme.

Lors d’un débat mémorable avec un fan, Hardwick a répondu à un fan qui a fait appel à la populaire émission de radio, The Breakfast Club, et s’est plaint de la réaction de Hardwick à sa demande de photo, et il l’a baisée pour ne pas avoir reconnu sa femme ou ses enfants — avec qui il était à l’époque.

« Ça peut être la moitié d’un coup d’oeil « salut », c’est tout ce dont nous avons besoin. Reconnaître qu’elle est une respirationentité », a-t-il dit de l’événement. « Le manque de respect est un manque de respect. Tous les jours de la semaine et deux fois le dimanche. » Hardwick a ensuite posté une lettre ouverte à sa famille sur Instagram au sujet de l’incident.

Dear Super Nova & Brave Boy, Quand vous vieillissez, vous allez lire des choses sur votre papa et votre maman. Certaines de ces choses seront vraies. Certaines de ces choses ne pouvaient être les plus éloignées de la vérité. Pour ce dernier… je dis ceci : Votre Papa s’est soucié de ses fans (surtout ses vrais) TOUJOURS. Mais papa ne se souciera jamais de personne de plus que moi de vous deux. Personne et personne n’a fait ton papa. Dieu a fait ton papa. Et ta maman. On était ce genre. Et Dieu a béni ton papa avec tant de couleurs que beaucoup étaient confus à propos de qui j’étais. Ils peuvent lire ceci avec vous deux si besoin est. J’étais quelqu’un qui a lutté avec la gloire qui est venue avec tout ce que Dieu m’a béni. Ma négociationavec Dieu était : Ok je vais faire la gloire… tant que la FAME moins le E = reste la chose la plus importante pour moi. Nova & Brave, vous en lirez trop comme vous dites que leur père ou parent qui était dans la position de votre papa… les a négligés ou oubliés qu’ils étaient son héritage. Pas ses performances au sein des personnages et de l’histoire. Lisez ceci : JE N’OUBLIERA JAMAIS. Y compris ce jour de congé quand tout ce que je voulais faire était de me concentrer sur toi. Pas un drame dans lequel je n’ai pas été payé pour jouer. #iRepeatRelax #MaybEiWontChangeTheFaceOfActing #BuTiCanHelpChangeTheFaceOfCelebrity #AndARTistry #ThankYouFans #LoveYouGhostRiders #LoveMyBrotherJamilForHavingMyBack #MamaBearJaeYouStrong #LOOOOVEyouNOVABRAVE ❤️

Voir ce post sur Instagram Un article partagé par Omari Hardwick (@omarihardwickofficial) sur31 oct. 2018 à 15h23 PDT

Source : Instagram Hardwick a également crédité sa femme pour l’avoir sauvé et avoir pris soin de lui dans ses jours les plus sombres. L’acteur a révélé que sa femme priait pour qu’il débarque le rôle sur Power, ce qui a porté sa carrière au niveau supérieur. Lorsqu’elle s’est entretenue avec Ebony Magazine en juillet 2018 au sujet de la louange de Harwick, elle a expliqué qu’elle l’encourageait simplement.

« Je ne dirais pas que je l’ai convaincu de jouer le rôle [dans Power] en soi », explique Pfautch-Hardwick. « Son âme savait qu’il était temps d’embrasser ce que Dieu avait pour lui dans sa carrière, et pour ce faire, le rôle de Ghost était la prochaine étape dans ce processus. Honnêtement, j’ai dit très peu ; juste assez pour lui rappeler son appel et son but. »

C’ est incroyable de voir que dans le chaos de la célébrité, Hardwick a une base solide.