Comment recharger un forfait Réglo Mobile ?

24

C’est en 2012 qu’on a vu pour la première fois l’appellation « Réglo Mobile » dans les magasins Leclerc, mais la marque s’est créée en 2007. Il est à rappeler que Réglo Mobile n’a pas son propre réseau : elle exploite celui de SFR. Elle propose à sa clientèle des formules prépayées et des offres classiques. Dans cet article, nous allons plus nous concentrer sur le mode de recharge d’un forfait Réglo Mobile.

Les forfaits Réglo Mobile

Avant même de penser au rechargement, faisons d’abord le tour des différents forfaits proposés par Réglo Mobile. Pour ce qui est des offres mobiles sans engagement, on a :

A découvrir également : Comment choisir une agence de référencement ?

  • Le forfait « 3,50 euros » avec une heure, 100 SMS et 250 Mo depuis la France et une heure, 100 SMS et 25 Mo depuis l’Europe et les DOM,
  • Le forfait « 5,95 euros » avec trois heures, des SMS et des MMS en illimité et 5 Go depuis la France et une heure, 100 SMS, 10 MMS et 500 Mo depuis l’Europe et les DOM,
  • Le forfait « 9,95 euros » avec des appels, des SMS et des MMS en illimité et 60 Go depuis la France et une heure, 100 SMS, 10 MMS et 5 Go Mo depuis l’Europe et les DOM,
  • Le forfait « 14,95 euros » avec des appels illimités vers les fixes des 62 destinations et les mobiles aux Etats-Unis et au Canada, des SMS et des MMS en illimité et 100 Go depuis la France et une heure, 100 SMS, 10 MMS et 8 Go Mo depuis l’Europe et les DOM,
  • Le forfait « 19,95 euros » avec des appels illimités vers les fixes des 62 destinations et les mobiles aux Etats-Unis et au Canada, des SMS et des MMS en illimité et 150 Go depuis la France et une heure, 100 SMS, 10 MMS et 10 Go Mo depuis l’Europe et les DOM.

Recharger son forfait Réglo Mobile

Réglo Mobile propose deux manières pour recharger son forfait. Ceci peut se faire en allant dans votre Espace Client Réglo Mobile ou en composant via votre ligne Réglo Mobile ou depuis une ligne fixe le 728. Oui, c’est si simple.

Lire également : 5 Stratégies marketing à mettre en œuvre pour toucher plus de clients

Il faut comprendre que pour le mode de recharge chez Réglo Mobile, vous avez deux options, dont :

  • Le rechargement sur franchissement de seuil : Pour ce mode de recharge, vous choisissez un montant et celui-ci sera directement mis sur votre compte lorsque votre crédit de consommation passe sous les 5 euros. Pour ce mode de recharge de forfait, le prélèvement se fait sur votre carte bancaire. Pensez tout de même de procéder à la recharge au moins trois heures avant le moment où le seuil des 5 euros est franchi,
  • Le rechargement mensuel à date fixe : Pour ce mode de recharge aussi, c’est vous qui définissez le montant à créditer sur votre compte, mais le rechargement se fait tous les mois à une date fixe,
  • Le rechargement mensuel à budget maîtrisé : C’est un mode de rechargement qui s’accompagne d’un prélèvement automatique d’un montant défini pour lequel on ne vous facturera rien.

Sachez qu’il est également possible de recharger le compte Réglo Mobile d’un proche. C’est aussi très simple, car lors de la recharge, vous n’avez qu’à indiquer le numéro de ce proche. Si vous rencontrez des problèmes de recharge, contactez le service client Réglo Mobile au 728. Vous pouvez également passer l’Espace Client sur le site de l’opérateur.

Les différents types de recharges Réglo Mobile

Sachez que vous pourrez recharger votre forfait Réglo Mobile autant de fois que vous voulez. Si vous avez encore quelques euros restants de vos recharges, vous pouvez les utiliser pour régler la rallonge que vous avez choisie. D’ailleurs, pour recharger votre forfait, vous pouvez prendre :

  • Une rallonge voix une heure pour deux euros. Vous pouvez utiliser cette communication pour des appels vers les fixes et les mobiles en France. Il est à préciser que cette offre de recharge ne peut être utilisée pour téléphoner aux numéros courts, aux numéros surtaxés et aux numéros spéciaux, même s’ils sont en France. Sachez que cette rallonge n’est pas compatible avec tous les forfaits, notamment avec les forfaits où les appels sont illimités. Il faut comprendre que si vous ne terminez pas l’heure de rallonge, la consommation restante est perdue.
  • Une rallonge internet de 200 Mo pour 2 euros qui correspond à tous les forfaits Réglo Mobile. Si les 200 Mo vous semblent insuffisants, vous pouvez prendre la rallonge de 2 Go à 5 euros ou de 10 Go à 5 euros également. Comme pour la rallonge d’appels, les datas non utilisés pour la rallonge internet ne peuvent plus être reportés sur le mois suivant.