Qui était Denise Pascale, première épouse de Marc Lavoine ?

61

Laeticia Hallyday Marc Lavoine, le duo révèle leur relation en plein air et grâce aux médias Instagram, voici les détails croustillants.

Laeticia Hallyday Marc Lavoine : Roman, le fils de Marc Lavoine, est l’un des principaux amis de Jade et Joy Hallyday qui, comme leur mère Laeticia, a voulu l’honorer à l’occasion de son anniversaire.

Au début des années 1980, Marc Lavoine épouse Denise Pascale, un célèbre modèle américain. En mars 1986, un fils nommé Simon est né de leur alliance. Hélas, en 2017, le chanteur fait face à la mort de sa toute première épouse, décédée à la suite d’une très longue maladie.

A lire en complément : Charlène de Monaco est enceinte

En 1995, il se marie à Marrakech aux côtés de Sarah Poniatowski. Le jeune couple aura 3 enfants : Yasmine, Roman et Milo, le dernier. En mars 2018, ils déclarent leur rupture et leur volonté d’intenter une action en divorce après 23 ans de vie conjugale.

A lire aussi : « Quelqu'un de grand » de Netflix était basé sur une histoire vraie

Laeticia Hallyday Marc Lavoine ! A partir de 2018, l’entraîneur de LA VOICE a retrouvé quelques tranquillité grâce à la romancière Line Papin, à qui il n’abandonne pas à confesser son amour.

Voir ce post sur Instagram

une année de plus

Une publication partagée par ROMAN LAVOINE PONIATOWSKI (@romanlavoine) le 26 mai 2020 à 2:29 PDT

Laeticia Hallyday Marc Lavoine ! Mais Marc Lavoine est également lié à Laeticia Hallyday dont les filles, Jade et Joy, sont les meilleures amies de son fils, Roman. De plus, pour le 13e anniversaire du garçon, toute l’équipe a voulu lui dire son amitié sur Instagram, en commençant par la veuve de Taulier qui lui a envoyé un long et beau message sur le célèbre réseau social.

« Il est le plus beau et il a 13 ans ans aujourd’hui. C’est le petit ami de mes filles, le plus sympathique et il a la façon la plus originale de regarder le monde et de nous inspirer à faire de belles actions. Tu dois être fier de toi. Amusant, sensible, altruiste, courageux et tout le reste… nous vous aimons jusqu’à la lune », a déclaré Laeticia Hallyday.

Marc Lavoine : sa belle déclaration d’amour à sa partenaire Line Papin !

Marc Lavoine est un homme fleuri. Nouveau membre du jury de « The Voice », l’artiste de 57 ans s’est rapidement fait remarquer. Très humaniste et attentif au respect du talent, le chanteur de « Elle a les yeux revolver » s’est même reproché de se sentir parfois dérisoire lorsque les émotions prennent trop souvent le sommet.

Cependant, le chanteur est aussi un homme amoureux, heureux puisqu’il travaille avec la vie de Line Papin depuis près de deux ans, 33 ans son plus jeune. Et pour Nikos Aliagas dans le numéro « 50 min à l’intérieur », Marc Lavoine confie à sa belle fille qui a tourné le clip vidéo « Ma Papou ».

Voir ce post sur Instagram

🐅

Une publication partagée par ROMAN LAVOINE PONIATOWSKI (@romanlavoine) le 22 sept. 2018 à 6:46 PDT

C’ est un clip vidéo qui a été réalisé par la femme de ma vie, Line Papin, qui est romancière. Il est originaire d’un pays appelé Vietnam, qui est le sujet du livre de Line, Bones and Girls, qui a été un grand succès, qui est un grand livre. Et je suis ravi parce que lorsque les gens sont talentueux et ont beaucoup d’ennuis, il est normal et légitime qu’ils soient récompensés pour leur travail », dit-il.

Sur la fréquence que son bien-aimé, avec lequel il a beaucoup en commun, Marc Lavoine est avant tout complice de sa beauté. « Sa littérature, la poésie de mes parents, les paroles de Gainsbourg, les belles mélodies… Quand ils nous offrent quelque chose de beau à voir, la vie est plus agréable », dit-il. Un spectacle d’amour d’une grande délicatesse !

Laeticia Hallyday Marc Lavoine une belle amitié qui a duré des années.