‘La Reine des Neiges’ : quelle est la taille d’Olaf ?

3100

Cinq pieds quatre, vous dites ? (Image : DISNEY) Les fans gelés ont eu un peu de fusion (jeu de mots certainement prévu) après avoir découvert Olaf le bonhomme de neige est de cinq pieds quatre.

Nous avons tellement de questions.

A découvrir également : Les autocollants et stickers sur mesure : pratique !

Après que les fans aient fouillé dans la recherche du bonhomme de neige préféré de tous, exprimé par Josh Gad, ils ont été laissés avec des résultats assez inquiétants.

« Olaf est allé avec Anna et Elsa dans la cour pour saluer les citoyens, et attendre l’arrivée de la cloche de Yule, » une entrée maintenant supprimée sur le Wiki de la Reine des Neiges. « En attendant, il a emprunté un souverain à un citoyen, et il a découvert qu’il avait 5 pieds 4 pouces. »

A voir aussi : Une école fera de vous un véritable pro du maquillage

Les fans ne savent pas quoi en faire (Photo : Rex Caractéristiques) Certains fans du film ont été affligés de découvrir que le bonhomme de neige est plus grand qu’eux, et des questions sur la taille du reste des personnages sont survenues.

Elsa et Anna ont-elles été amazoniennes tout ce temps ? Qui peut dire ?

‘Je viens de découvrirolaf est plus grand que moi.. beaucoup à penser », a écrit l’un et l’autre a ajouté : « Je ne peux pas F***ING croire que je suis plus court que l’OLAF Je déteste le petit runt que je vais lui arracher le nez F***ING. »

Sûr à dire que certains ne prennent pas les nouvelles trop bien.

« JE REFUSE DE BEVIVRE [sic] QUE L’OLAF EST PLUS GRAND QUE MOI NON NON », a dit un autre fan en détresse, en demandant : « SI L’OLAF EST 5’4 QUE COMMENT LES PERSONNES HUMAINS ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ‘

Les gens ont beaucoup de questions (Photo : Twitter) Ce n’est même pas la première fois que les fans ont été laissés terrifiés par un personnage de dessin animé en raison de leur taille, avec Peppa Pig précédemment révélé être sept pieds un.

Cependant, la nouvelle n’a pas eu trop d’effet sur la suite du film Disney, qui met en vedette Idina Menzel et Kristen Bell, après avoir battu 350 millions de dollars (271 millions de livres sterling) lors de son week-end d’ouverture.

Selon les chiffres deComscore, au Canada, aux États-Unis Frozen 2, a pris 127 millions de dollars (98 millions de livres sterling) et 223 millions de dollars (173 millions de livres sterling) à l’étranger lors de sa première fin de semaine, ce qui a fait une bosse de 350 millions de livres sterling (271 millions de livres sterling) dans les poches des parents du monde entier.

À son tour, il est devenu la plus grande ouverture jamais vu pour un film Disney. Tall Olaf serait si fier.