Y aura-t-il un ‘Descendants 4’ sur Disney Channel ?

2091

Tu ne pensais pas que c’était la fin de l’histoire, n’est-ce pas ? Avec le troisième film Descendants sous la ceinture de Disney Channel, certains fans se demandent si le studio va créer un quatrième film. Y aura-t-il un descendant 4 ? Voici ce que nous savons sur Disney Channel, Cameron Boyce, Dove Cameron et les VKs.

Cet article contient des spoilers des Descendants 3 de Disney Channel !

A découvrir également : Qui est María Pedraza de la Casa de Papel ?

‘Descendants 3’ | David Bukach/Disney Channel via Disney Channel a présenté la première de ‘Descendants 3’ le 2 août 2019

Cela fait environ quatre ans que la première du film original Descendants a été créée. Depuis sa sortie, le film est devenu un favori parmi les fans de Disney Channel, introduisant des chansons comme « Dai-je Mention ?  » et « Si seulement » au monde. Mal, Evie, Carlos et Jay sont de retour pour le prochain chapitre de leur histoire aux États-Unis d’Auradon. Interrogé sur le troisième film de la, Dove Cameron a dit qu’elle a grandi en tant que chanteuse et actrice.

Lire également : Fin de partie : La réaction de Tony Stark confirme qu'il n'a jamais été qu'une blague

« C’est tout moi, c’est tout mon son », a déclaré Dove Cameron dans une interview avec Seventeen Magazine. À la fin de la journée, je ne fais rien à moins que je l’aime. [Ceci est] de loin mon expérience la plus personnelle à ce jour dans l’industrie. Ça m’a pris beaucoup de temps, mais comme tout le reste de ma vie jusqu’à présent, je comprends maintenant pourquoi j’ai attendu si longtemps. C’est enfin juste. »

« Une grande partie de moi est à Mal parce qu’elle n’était pas complète quand je l’ai trouvée. Je dois vraiment l’élaborer », poursuit-elle. « Elle est incroyablement autopossédée, très forte, très persistante et résiliente. »

‘Descendants 3’ | David Bukach/Disney Channel via Dove Cameron, Sofia Carson et d’autres membres de la troupe émouvante ‘Descendants 3’

Basé sur les acteurs et leurs adieux larmes à leurs personnages, ce film sera très probablementêtre le dernier de la série. Avant la première, Sofia Carson a partagé une photo de son personnage, Evie, et a écrit une lettre sur son temps dans Descendants.

« Il y a cinq ans, je suis entré dans une salle d’audition, qui, peu savais-je, transformait mon monde entier à l’envers et le peignait une belle nuance de bleu. Dire que tu as changé ma vie serait en dire trop peu », écrit-elle. « Mais, si je suis honnête, je ne pourrais jamais en dire assez. Je n’ai jamais trouvé les mots pour vous exprimer le conte de fées que vous m’avez offert. Vous m’avez emmené dans le voyage d’une vie et cette vie terminée (et mille vies après cela). Chaque moment précieux, chaque souvenir, chaque rire, chaque sourire s’est senti comme de la poussière de lutin. La magie la plus pure. Un conte de fées. »

Disney Channel va-t-il faire un autre film « Descendants » ?

Récemment, certains films populaires de Disney Channel, dont Teen Beach Movie, ont gagné une suite. Cependant, Descendants est le premier film Disney Channel à avoir deux suites depuis High School Musical. Par conséquent, certains fans demandent si Disney Channel va créer un quatrième film.

La dernière scène de Descendants 3 montre Mal, Evie, Jay et Carlos qui courent vers L’île des Perdus. Ce que ce film n’incluait pas, cependant, était la ligne finale répétée dans les deux films précédents : « Vous ne croyiez pas que c’était la fin de l’histoire, n’est-ce pas ? »

La scène finale et le décès de Cameron Boyce, qui joue un rôle prépondérant dans cette série de films, amène les fans à croire ce sera le dernier chapitre de l’histoire VkS.

« Dans l’ensemble, je pense que Descendants 2 était le meilleur film de la franchise. Il avait les meilleurs numéros musicaux, la cinématographie, l’écriture et le développement des personnages. Cependant, Descendants 1 est… emblématique et Descendants 3 était une façon incroyable de mettre fin à la franchise dans un cercle complet », a déclaré un utilisateur de Twitter.

Descendants 3 est disponible en streaming sur l’application Disney GO et sur DisneyChannel.

Comment peut-on regarder Disney Channel et à quel prix ?

Si vous avez envie de regarder la suite de Descendants ou de tout revoir depuis le début, alors vous avez probablement cherché partout sur vos chaînes de télévision comment faire et sur quelle chaîne la saga était diffusée actuellement. Comme vous le savez, c’est sur Disney Channel que vous devriez pouvoir regarder Descendants, mais malheureusement cette chaîne n’est pas accessible à tout le monde !

En effet, vous allez devoir prendre un abonnement avec une box internet ou bien avec un bouquet de chaînes télévisées pour pouvoir revoir toute la saga mythique. Mais si vous l’avez raté, et bien pas de panique : consultez tout simplement le programme tv canal plus satellite pour ne pas rater les prochaines diffusions. Disney Channel est disponible avec une offre qui inclut également Disney Channel +1, Disney Junior, et même Disney +, le service de streaming de la grande firme ! Pour tout juste quelques euros par mois, vous pourrez vous faire plaisir à vous-même mais également à vos enfants, car l’abonnement qui ne coûte qu’une dizaine d’euros comporte également plusieurs dizaines d’autres chaînes.

Parmi elles, vous devriez trouver votre bonheur sans aucune difficulté : entre les matchs de sport, les séries TV, les chaînes spécialisées sur le cinéma, ou encore des documentaires exclusifs, c’est une opportunité de faire plaisir à toute la famille sans avoir à se ruiner. Avec des offres limitées qui sont souvent disponibles et la possibilité d’essayer le service pendant une trentaine de jours, les bouquets qui incluent Disney Channel sont souvent essayés et toujours adoptés ! Il ne vous restera plus qu’à passer commande pour revoir les fabuleuses aventures du royaume enchanté d’Auradon, mais faites bien attention car vous risqueriez bien de devenir totalement accro si vous n’avez jamais vu les Descendants !