Y aura-t-il un ‘Descendants 4’ sur Disney Channel ?

389

Tu ne pensais pas que c’était la fin de l’histoire, n’est-ce pas ? Avec le troisième film Descendants sous la ceinture de Disney Channel, certains fans se demandent si le studio va créer un quatrième film. Y aura-t-il un descendant 4 ? Voici ce que nous savons sur Disney Channel, Cameron Boyce, Dove Cameron et les VKs.

Cet article contient des spoilers des Descendants 3 de Disney Channel !

A voir aussi : Depuis combien de temps LeBron James et sa femme sont-ils mariés et combien d'enfants ont-ils ?

‘Descendants 3’ | David Bukach/Disney Channel via Disney Channel a présenté la première de ‘Descendants 3’ le 2 août 2019

Cela fait environ quatre ans que la première du film original Descendants a été créée. Depuis sa sortie, le film est devenu un favori parmi les fans de Disney Channel, introduisant des chansons comme « Dai-je Mention ?  » et « Si seulement » au monde. Mal, Evie, Carlos et Jay sont de retour pour le prochain chapitre de leur histoire aux États-Unis d’Auradon. Interrogé sur le troisième film de la, Dove Cameron a dit qu’elle a grandi en tant que chanteuse et actrice.

A lire également : Jordyn Woods A Seulement Get Plus Populaire Post Kylie Jenner

« C’est tout moi, c’est tout mon son », a déclaré Dove Cameron dans une interview avec Seventeen Magazine. À la fin de la journée, je ne fais rien à moins que je l’aime. [Ceci est] de loin mon expérience la plus personnelle à ce jour dans l’industrie. Ça m’a pris beaucoup de temps, mais comme tout le reste de ma vie jusqu’à présent, je comprends maintenant pourquoi j’ai attendu si longtemps. C’est enfin juste. »

« Une grande partie de moi est à Mal parce qu’elle n’était pas complète quand je l’ai trouvée. Je dois vraiment l’élaborer », poursuit-elle. « Elle est incroyablement autopossédée, très forte, très persistante et résiliente. »

‘Descendants 3’ | David Bukach/Disney Channel via Dove Cameron, Sofia Carson et d’autres membres de la troupe émouvante ‘Descendants 3’

Basé sur les acteurs et leurs adieux larmes à leurs personnages, ce film sera très probablementêtre le dernier de la série. Avant la première, Sofia Carson a partagé une photo de son personnage, Evie, et a écrit une lettre sur son temps dans Descendants.

« Il y a cinq ans, je suis entré dans une salle d’audition, qui, peu savais-je, transformait mon monde entier à l’envers et le peignait une belle nuance de bleu. Dire que tu as changé ma vie serait en dire trop peu », écrit-elle. « Mais, si je suis honnête, je ne pourrais jamais en dire assez. Je n’ai jamais trouvé les mots pour vous exprimer le conte de fées que vous m’avez offert. Vous m’avez emmené dans le voyage d’une vie et cette vie terminée (et mille vies après cela). Chaque moment précieux, chaque souvenir, chaque rire, chaque sourire s’est senti comme de la poussière de lutin. La magie la plus pure. Un conte de fées. »

TOIR ! #Descendants3

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Descendants 3 (@disneydescendants) le 2 août 2019 à 8:00pm PDT

Disney Channel va-t-il faire un autre film « Descendants » ?

Récemment, certains films populaires de Disney Channel, dont Teen Beach Movie, ont gagné une suite. Cependant, Descendants est le premier film Disney Channel à avoir deux suites depuis High School Musical. Par conséquent, certains fans demandent si Disney Channel va créer un quatrième film.

La dernière scène de Descendants 3 montre Mal, Evie, Jay et Carlos qui courent vers L’île des Perdus. Ce que ce film n’incluait pas, cependant, était la ligne finale répétée dans les deux films précédents : « Vous ne croyiez pas que c’était la fin de l’histoire, n’est-ce pas ? »

La scène finale et le décès de Cameron Boyce, qui joue un rôle prépondérant dans cette série de films, amène les fans à croirece sera le dernier chapitre de l’histoire VkS.

« Dans l’ensemble, je pense que Descendants 2 était le meilleur film de la franchise. Il avait les meilleurs numéros musicaux, la cinématographie, l’écriture et le développement des personnages. Cependant, Descendants 1 est… emblématique et Descendants 3 était une façon incroyable de mettre fin à la franchise dans un cercle complet », a déclaré un utilisateur de Twitter.

Descendants 3 est disponible en streaming sur l’application Disney GO et sur DisneyChannel.