Qui est le plus grand membre BTS ?

561

C’ est l’un des plus grands boys band au monde, mais le BTS est-il l’un des plus grands boys band au monde ? Quelle taille tous les membres de ce groupe primé K-pop ? Que disent les fans sur les artistes BTS les plus grands et les plus courts ? Voici ce que nous savons sur les membres du groupe et chacun de leurs hauteurs.

A lire aussi : Quelle est la différence d'âge entre l'étoile « Ant-Man » Paul Rudd et sa femme, Julie Yaeger ?

BTS interprète ‘DNA’ sur scène lors des American Music Awards 2017 | Photo de Chris Polk/AMA2017/ pour dcp Qui est le plus grand membre de BTS ?

Sur scène, ils font dix pieds de haut, mais dans la vraie vie, les membres du BTS sont assez grands en termes d’hommes sud-coréens. K-Pop Map a trouvé la hauteur de chaque membre BTS à partir de 2018. M. Worldwide Handsome, Jin, est le plus ancien et le deuxième membre le plus haut du BTS avec 179cm.

Les chanteurs V et Jungkook sont de la même hauteur, arrivant à 178 cm. Les autres membres au milieu, en termes de hauteur, sont le rappeur J-Hope, qui mesure environ 177cm, et le rappeur Suga, qui mesure environ 174 cm.

A voir aussi : « NCIS : Los Anges » : Qui est la femme de Linda Hunt, Karen Kline ?

Même avec leurs hauteurs tellement variables, les membres du BTS sont considérablement grands. Selon Statista, la taille moyenne des mâles en Corée du Sud entre 19 et 24 ans pour 2017 était de 174,3 centimètres. Ça fait environ 5 pieds et 8 pouces de haut. Un utilisateur de Twitter a dit : « Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que, même si nous connaissons la longueur individuelle du BTS, je serais surpris de la taille de ces derniers. »

RM est le plus grand membre de BTS

Le plus grand membre de BTS est le leader du groupe, RM. Selon K-pop Map, ce rappeur mesure 181 centimètres de haut, soit environ 5 pieds 11 pouces. RM, également connu sous le nom de Kim Namjoon, est également l’un des membres les plus intelligents de BTS, avec un QI rapporté de 148.

Un utilisateur de Twitter a dit : « … quelqu’un qui a la bénédiction de voir Namjoon dans la nature : tout d’abord, il est si grand, un homme long, le plus long d’entre eux, il domine la terre, un géant doux, nous pleurons, nous tremblons, car sa longueur n’a pasLe membre le plus court de BTS est l’un des chanteurs, qui passe souvent par son nom de scène, Jimin.

Qui est le membre le plus court de BTS ?

C’ est le prince résident de BTS charmant. Le chanteur et danseur Jimin est le membre le plus court du BTS. Selon K-pop Map, cet artiste mesure 173 cm, la plus petite de toutes les idoles de ce boy band. Pourtant, il y a beaucoup de clips de Jimin qui ramasse les membres les plus grands. Il y a même des vidéos de Jimin essayant de se lever plus droit pour être aussi grand que V.

« La semaine dernière, une étudiante m’a demandé à quel point je suis grand et j’ai dit 173cm et elle a crié, ‘ah, comme Jimin ! Mais le plus triste n’est pas qu’elle a mémorisé la taille des membres de BTS. Le plus triste, c’est que moi, 24 ans, je savais déjà que je suis de la même taille que Jimin », a plaisanté un utilisateur de Twitter.

Cependant, certains fans spéculent que les mesures fournies par Google ne sont pas exactes. Les garçons se produisent ensemble depuis plus de cinq ansannées. Pour certains membres, en particulier le plus jeune membre, Jungkook, ils ont grandi en hauteur et en musculation depuis les débuts du groupe.

La musique BTS, y compris Map of the Soul : Persona, est disponible sur Spotify, Apple Music et la plupart des plateformes de streaming.