« NCIS : Los Anges » : le mari de Daniela Ruah, David Paul Olsen, étoiles invitées : Comment se sont-ils rencontrés ?

1794

« NCIS : Les fans de Los Angeles » sont là pour un vrai régal. Le mari de Daniela Ruah, David Paul Olsen, fera une apparition invitée dans la saison 11, épisode huit. Il le fera jouer le rôle de Tom Olsen dans un épisode intitulé « Ressources humaines ». Voici ce que nous savons comment Daniela Ruah et son mari se sont rencontrés.

David Paul Olsen est le frère d’Eric Christian Olsen

Daniela Ruah sur le tournage de NCIS Los Angeles | Cliff Lipson/CBS via

A découvrir également : Célibataires seniors à Lyon, faites des rencontres amoureuses

Si vous pensez que David Paul Olsen a l’air familier, c’est parce que il est lié à Eric Christian Olsen (l’acteur qui joue Marty Deeks). David et Eric sont frères. Ils se ressemblent tellement que David travaille comme cascade d’Eric double.

Ce n’est pas la première fois que David apparaît dans un acteur rôle sur « NCIS : Los Angeles. » Il a d’abord joué le rôle de Tom Olsen dans un épisode intitulé « Train fou. » Après cela, il est apparu dans un épisode 2017 intitulé « Non mis en cage. »

Lire également : Comment économiser de l’énergie en GMS ?

Comment David Paul Olsenet Daniela Ruah a rencontré

Eric joue le mari de Ruah sur le spectacle, mais dans la vraie vie, il est le beau-frère de Ruah. David et Ruah se sont rencontrés après qu’Eric les a présentés. Pendant une interview de 2014 sur « The Queen Latifah Show », Eric a parlé de la façon dont il a aidé Ruah et Eric font une connexion amoureuse :

[ Daniela] sortait avec ce type qui était horrible, et [David] sortait avec cette fille qui était horrible, et ils n’étaient pas eux-mêmes. Et j’ai vu [Daniela] au travail et c’est un être humain incroyable et merveilleux. Et je connais mon frère, et c’est cet être humain merveilleux. Mais ils n’étaient pas eux-mêmes dans leurs relations. Quand ils se sont réunis, parce qu’il est venu faire des cascades, je lui ai dit quelque chose de gentil à son sujet, puis je lui ai dit quelque chose à son sujet. C’était suffisant pour les faire démarrer dans la conversation et c’est devenu cette merveilleuse relation.

Ruah et David ont commencé à fréquenter en février 2011 et ont été marié en juin 2014, peu après lanaissance de leur fils, River. Ils ont aussi ont une fille nommée Sierra.

Comment David Paul Olsen a pris ses débuts dans l’industrie du divertissement

David a fait ses débuts en tant que acteur dans le film 2009 « Transformers : La vengeance des morts. » Après cela, il est apparu dans deux épisodes du série télévisée « The Last Ship », dans laquelle il a joué le rôle de Smith. Son autres crédits d’acteur comprennent des apparitions dans les émissions de télévision « Shut Eye », « I Love Dick, et « Arme mortelle ».

David a un CV impressionnant quand il s’agit de cascades. Il a fait des cascades pour des productions dont « The Young and the Restless », « Bones », « True Blood », « American Horror Story », « Mayans M.C. » et « Big Little Mensonges. »

Lirela suite : ‘NCIS : Los Anges : Eric Christian Olsen Net Worth et comment il gagne son argent

Voir Showbiz Cheat Sheeton Facebook !