Le cadeau le plus adorable Joanne Tucker a donné à Adam Driver

329

Adam Driver est l’un des acteurs les plus privés d’Hollywood malgré le fait qu’il est l’un des plus recherchés de la région. Il a créé une carrière dont tout le monde serait fier, avec des rôles dans tous les domaines, des drames indépendants aux films de science-fiction à gros budget.

Driver est en train d’accumuler des nominations après des nominations, et il est sur le point de devenir l’un des plus grands acteurs de sa génération. Cependant, Driver évite les médias sociaux et n’aime pas parler de sa vie personnelle, ce qui peut rendre difficile de clouer les détails de son mariage avec Joanne Tucker.

A lire aussi : Eddie Murphy aurait été gêné par son ex-femme Nicole à cause de cette

Quand Adam Driver et Joanne Tucker se sont mariés ?

Adam Driver et Joanne Tucker | Kevin Winter/ Adam Driver et Joanne Tucker se sont rencontrés pour la première fois au début des années 2000 lorsqu’ils étaient tous deux étudiants à la prestigieuse Juilliard School of Acting. Le conducteur est devenu connu pour son approche intense de l’action et aurait intimidé plusieurs de ses camarades ; cependant, lui et Tucker ont formé une amitié rapide qui a finalement conduit à la romance.

A lire également : Kim Kardashian fans pensent que cette photo prouve son cul est faux

Tucker a non seulement été investie dans le jeu et les arts, tout comme Driver, mais elle a été en mesure d’élargir ses horizons quand il est venu à la vie dans la grande ville. Elle a aidé Driver, un ancien Marine, à passer à la vie civile et, selon Driver, l’a aidé à développer une appréciation pour le fromage fin.

On ne sait pas quand ou comment ils se sont fiancés, mais ils se sont mariés en 2013 lors d’une cérémonie privée avec seulement une sélection de membres de la famille et d’amis. Depuis lors, Driver et Tucker ont tous deux travaillé dur sur leur carrière, Tucker optant pour des rôles plus petits dans les productions scéniques et à l’écran. Elle aide également Driver à gérer l’organisme de bienfaisance à but non lucratif, Arts in the Armed Forces, qu’ils ont fondé ensemble.

Ont-ils des enfants ?

Ils sont si mignons ensemble ❤❤❤ #AdamDriver #JoanneTucker #OurWinner #CongratsPhoenixpic.twitter.com/Onugwhuhnb

— Adam PARTIALURLPLACEHOLDER ☆ PARTIALURLPLACEHOLDER ☆ (@Adamdriverespa1) 6 janvier 2020 Fin 2018, des rapports ont commencé à circuler selon lesquels Adam Driver et Joanne Tucker avaient accueilli un enfant ensemble — deux ans auparavant. Selon certaines informations, la paire ultra-privée avait réussi à garder la naissance de leur enfant, un fils, complètement sous enveloppement afin de le protéger du public et de la presse. Bien que ni Driver ni Tucker n’aient parlé ouvertement de leur « enfant secret », Driver a indirectement fait référence à son fils dans plusieurs interviews, apparemment par accident.

Pourtant, Driver et Tucker prennent le temps d’assister à des réceptions sur tapis rouge ensemble, et Tucker semble très fier de son nouveau mari star du cinéma. Il est clair que leur relation privée fonctionne certainement pour eux, et ils n’ont pas cédé aux pressions d’Hollywood quand il s’agit de partager chaque détail de leur vie.

Quel cadeau doux Joanne Tucker a donné à AdamChauffeur ?

J’ étais ici pour Adam mais je suis resté pour Joanne. #GoldenGlobes #AdamDriver #JoanneTucker pic.twitter.com/aauj9jr7ce

— Ben et Rey méritaient mieux tatoués sur mon visage (@BenSoloReyOfSun) 6 janvier 2020 Bien que Driver ait raison de ne pas discuter de son mariage lors d’entretiens, il a parfois ouvert et partagé quelques anecdotes douces. Ces histoires donnent aux fans un aperçu unique de sa relation avec Tucker et permettent aux fans de comprendre leur dynamique.

Par exemple, dans une interview récente, Driver a révélé que lui et Tucker ont un chien qu’ils ont nommé Moose. Le conducteur a admis qu’il avait dérangé Tucker « depuis un moment » à propos de l’obtention d’un chien et qu’autour d’Halloween, il se sentait particulièrement en antan, disant « Si j’avais un chien, je jouerais avec mon chien à Halloween. Je n’ai pas besoin de voir des enfants tout le temps. » C’est alors que Tucker a dit à Driver de « la fermer » parce qu’elle lui avait donné unchien pour son anniversaire.

Driver a été photographié avec son chien, Moose, plusieurs fois au fil des ans, et il est clair qu’il aime beaucoup son animal de compagnie. Il est rassurant pour les fans qu’à mesure que Driver continue de croître en popularité, il est capable de compter sur un système de soutien solide.