Qui est le fiancé Robbie Arnett d’Elizabeth Olsen et comment se sont-ils rencontrés ?

1570

Elizabeth Olsen augmente tranquillement son pouvoir vedette en raison de son rôle prépondérant dans l’univers télévisé et cinématographique de Marvel. Comme Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, Olsen va apparaître dans sa propre série télévisée et dans le prochain film Doctor Strange.

Avec toute cette attention sur sa carrière, il y a aussi un projecteur sur sa vie amoureuse. L’été dernier, Olsen et son beau Robbie Arnett se sont fiancés. Bien qu’Olsen soit incroyablement privée au sujet de sa relation, il y a un intérêt pour la façon dont la paire s’est rencontrée et Arnett. Alors, qu’est-ce qu’on sait de lui ?

A lire aussi : Best Airpod Cover Cover (Mise à jour 2020)

Robbie Arnett et Elizabeth Olsen | Tibrina Hobson/ for The Rape Foundation Arnett et Olsen se sont rencontrés en vacances

Selon E ! , le couple s’est rencontré alors que chacun était en vacances au Mexique. Tous deux étaient dans le pays à la même époque en février 2017, probablement dans la ville de San José del Cabo, qui est considérée comme l’un des points chauds pour les célébrités qui y voyagent.

A découvrir également : Amis : 10 choses que nous n'avons jamais comprises à propos de Ross Geller

Un mois plus tard, ilsont été photographiés en marchant dans la rue et en septembre 2017, Olsen et Arnett ont fait leurs débuts lors d’un événement Emmys.

Arnett est musicien

Originaire de Californie, Arnett est né en 1992. Il est diplômé de l’Université de Californie, Irvine, et c’est au cours de ces années qu’il a rencontré ses compagnons de bande. Il a formé avec quelques amis le groupe Milo Greene, et Arnett joue des instruments et prête sa voix.

Selon tous Musique, les choses ont décollé pour le groupe en 2012 quand ils ont abandonné leurs débuts album Milo Greene. Ils ont depuis publié deux autres projets — Contrôle et adulte contemporain — et ont fourni de la musique pour les films (Fun Size) et des émissions de télévision telles que Arrow et Supernatural.

C’ est un buff de cinéma.

Une visite rapide sur Instagram d’Arnett montre qu’il a un amour pour cinéma, avec une affinité particulière pour les classiques. Son compte est rempli d’affiches de cinéma pour des films tels que Delirious, It Takes Two, King of New York, etVampire à Brooklyn. Bien sûr, il y a aussi une affiche pour la film, Désolé pour votre perte.

slayin ! allez le diffuser maintenant sur facebook watch

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par ArnettFlix (@robbiearnett) sur Sep 20, 2018 à 11:16 h PDT

Olsen était fiancé avant Arnett

Bien qu’elle soit profondément amoureuse d’Arnett, avant cette , Olsen a été engagé à l’acteur Boyd Holbrook. Ils se sont rencontrés sur le plateau de un film, daté de trois ans, et ont été engagés en 2014.

Après leur scission, elle a raconté en plaisantant à Refinery29 que les gens la liaient toujours romantiquement à l’une de ses costars, y compris Tom Hiddleston et Chris Evans. « Eh bien, apparemment,Je sors avec Chris Evans, et apparemment, j’ai sorti avec Jeremy Renner, alors je suppose que… je ne réagit pas. »

Ce sont des fans. de l’œuvre de l’autre

Lors d’une visite à Sway in the Morning en 2017, Olsen a branché le groupe de son ancien petit ami sur le spectacle. « Mon petit ami est dans un groupe appelé Milo Greene. Je les aime vraiment, et je l’aime bien. »

Elle l’a glissé pendant l’entrevue et a plaisanté sur l’importance d’aimer le travail de quelqu’un avant de tomber pour eux.

Comme mentionné, Arnett est en train de montrer son amour pour les films d’Olsen en la criant et en publiant des images promotionnelles pour eux sur les réseaux sociaux. Pour la plupart, ils sont un couple calme et timide des médias, donc les fans ne devraient pas être surpris si les deux ont un mariage discret.