Pourquoi 50 Cent n’a pas de relation avec son fils aîné ?

450

Presque tout le monde a vécu une sorte de drame familial. Mais la relation de 50 Cent avec son fils aîné, Marquise Jackson, prend le gâteau.

Au cours des dernières années, ils ont échangé des barbes à plusieurs reprises et se sont critiqués, 50 Cent disant même qu’il ne lui dérangerait pas si Jackson se faisait heurter par un bus.

A découvrir également : Une intimité extrême parmi les clés du mariage de LeBron et Savannah James

Alors que leur drame continue de se dérouler devant les médias, vous pourriez vous demander : Pourquoi les choses sont si mauvaises entre eux en premier lieu ?

A lire également : Voici comment Kourtney Kardashian se sent vraiment sur le petit ami de Kris Jenner, Corey Gamble

Curtis ’50 Cent’ Jackson sur le tapis rouge | Photo par Jordi Vidal/ Le début de la relation de 50 Cent et Jackson

Le rappeur « Candy Shop » a accueilli Jackson en 1997 avec sa petite amie Shaniqua Tompkins. Les gens rapportent qu’ils avaient daté « plusieurs années » avant de concevoir leur fils.

Ils partageaient d’abord une relation solide. Jackson a vu son père enregistrer son premier album, Get Rich or Die Tryin’, dansleur salon, et l’acteur Power a même obtenu un tatouage du nom de son fils sur son biceps droit.

« Quand mon fils est entré dans ma vie, mes priorités ont changé, parce que je voulais avoir avec lui la relation que je n’avais pas avec mon père », explique 50 dans une vieille interview (via VH1). Jackson appellera plus tard son père son « super-héros » dans une interview avec Rap-Up.

Je suis en mouvement à nouveau DC ici je viens. #lecheminduroi #bransoncognac

Voir ce post sur Instagram Un article partagé par 50 Cent (@50cent) le 30 octobre 2019 à 12:51pm HAP

Mais les choses ont finalement commencé à changer

VH1 rapporte que les choses ont tourné à l’aigre en 2008 lorsque Jackson a été10.

Cette année-là, 50 Cent et Tompkins ont commencé à se battre pour un accord oral qu’elle a conclu pour lui donner une maison de 4 millions de dollars à Long Island, New York.

La maison a brûlé plus tard, et Tompkins a rapidement affirmé que 50 Cent avait peut-être quelque chose à voir avec l’incendie. En réponse, il l’a poursuivie pour avoir fait des commentaires diffamatoires, y compris qu’il avait essayé de la tuer en incendiant la maison.

Au cours de la querelle, 50 Cent s’est ouvert à MTV News sur la façon dont elle avait commencé à affecter sa relation avec Jackson, en disant : « Ma relation avec mon fils change parce que sa mère et lui ne sont plus amis ».

En 2012, Jackson aurait commencé à refuser de voir son père. L’artiste « In Da Club » accuserait Tompkins d’empoisonner l’esprit de Jackson et de tourner son fils contre lui.

« Il a complètement embrassé le point de vue de sa mère sur moi », dit-il dans une interview de 2014 sur leSpectacle du matin avec Shamara et Laiya.

Cut gorge

Voir ce post sur Instagram A message partagé par Milli (@199viq) le août 15, 2019 at 4:43pm PDT

Pour sa part, Tompkins a affirmé en 2015 que 50 et Jackson n’avaient pas de relation parce que le rappeur lui aurait été mentalement violent. Elle a signalé un incident qui s’est produit la même année où 50 semblaient suggérer sur Instagram qu’il allait tirer sur Jackson.

« Vous n’avez pas de relation avec mon enfant parce que vous choisissez de ne pas le faire, vous voulez l’intimider, le menacer et parler de sa mère d’une manière désobligeante », a-t-elle écrit dans un article sur les médias sociaux de 2015 (via VH1). « Je n’essaie pas d’abuser mentalement de mon filscomme vous le faites ! Je ne parle pas de vous. Vos actions parlent d’elles-mêmes. Qui menace de tirer sur son fils sur Instagram ? »

Malheureusement, les choses ont empiré. En 2019, 50 Cent a publiquement renié Jackson, écrivant sur Instagram qu’il n’est « pas [son] enfant ».

Combien d’autres enfants ont 50 Cent ?

50 Cent a un autre enfant, le fils Sire Jackson, qu’il partage avec son ex-petite amie, Daphne Joy.

A en juger par son Instagram, 50 est très actif dans la vie de Sire. Mais en ce qui concerne Jackson ? On dirait qu’il n’a pas de relation avec son petit frère.

Il a admis à Bossip lors d’une interview de 2015 qu’il n’avait pas rencontré Sire, ajoutant : « J’aimerais bien le rencontrer. J’adorerais. »

Happy Halloween tout le monde profiter de votre jour Dieu bénisse. #positivevibes #lecheminduroi #bransoncognac

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par 50 Cent (@50cent) le 31 octobre 2019 à 10:10am T

Avec de la chance, peut-être qu’ils se rencontreront un jour. Mais tu ne devrais probablement pas retenir ton souffle.