Quels looks pour les fêtes de fin d’année ?

50

Noël et Nouvel An approchent et vous êtes à la recherche de la tenue parfaite ? Vous manquez cruellement d’inspiration ? Pas de panique : que vous fêtiez ces événements en famille ou avec vos amis, nous vous dévoilons dans cet article quelques idées pour vous habiller un soir de fête. Le but : trouver des vêtements à la fois jolis, festifs et confortables. Parce que rien ne doit vous empêcher de danser jusqu’au bout de la nuit !

La petite robe noire

On ne pouvait pas passer à côté de ce grand classique de notre garde-robe. Il a le don de toujours faire son petit effet ! Portée avec des escarpins ou des bottines à talons, la robe noire constitue un véritable incontournable des fêtes de fin d’année. Elle s’adapte à toutes les circonstances. L’avantage, c’est que la robe met en valeur toutes les silhouettes en fonction de la coupe choisie. Envie d’un peu de fantaisie ? Misez sur les accessoires. Mais ne surchargez pas trop le tout : pimpez simplement votre look avec une paire de collants à paillettes ou un bijou sophistiqué trouvé sur le site Valmano. Rien de tel qu’une montre sophistiquée ou qu’une belle paire de boucles d’oreilles pour égayer toute la tenue. Autre option : choisir une petite robe rouge, qui vous donnera instantanément bonne mine.

A lire également : En savoir plus sur le cycle de l'eau

L’ensemble de costume

Comment s’habiller pour Noël ou le Nouvel an ? Et si vous tentiez le tailleur cette année ? À l’instar de la robe, l’ensemble de costume est une valeur sûre du dressing. Élégant et pratique, il sublime votre silhouette sans effort. Il vous suffit d’y ajouter un simple débardeur en dentelle en dessous et le tour est joué ! Si vous vous rendez à une soirée plutôt chic, portez-le avec de jolis escarpins pointus. Vous obtiendrez un look ultraglamour. Si vous restez en famille, pourquoi ne pas l’associer à une paire de baskets tendances ? Une chose est sûre, vous en mettrez plein la vue ce soir-là. Côté matière, vous pouvez oser le velours sans problème pour un esprit 100 % fêtes de fin d’année.

Un body

Le body est un must côté dressing. La matière a ici toute son importance. Pour Noël, le body se fait sage en velours. Pour le Nouvel An, il se fait audacieux avec de la soie, des jeux de transparences ou de paillettes. Facile à porte, on s’associe facilement à une jupe ou à un pantalon taille haute.

A voir aussi : Où trouver du CBD à Toulouse ?

La combinaison

Voici l’alternative parfaite à la robe de soirée : la combinaison. Si vous voulez jouer la carte de la sobriété, une jolie combinaison peut tout à fait faire l’affaire. Elle vous simplifie grandement la vie : pas besoin de réfléchir à la manière de coordonner un haut et un bas. Pas besoin d’être une fan de mode pour l’arborer donc. La combinaison se suffit à elle-même. À condition de bien la choisir : craquez pour un modèle cintré afin de mettre en valeur votre taille. Décolleté, dentelle, dos nu… Les options sont nombreuses et s’adaptent à votre personnalité. Pour un look qui marche à tous les coups !