Comment devenir riche avec le commerce ?

207

Beaucoup de gens s’enrichissent par le marché boursier. Vous aussi pouvez obtenir des actions de trading riches si vous faites ce qui est nécessaire.

Par Guy Avtalyon Comment obtenir des actions de négociation riches ? Le trading est très difficile et stressant pour certains traders. Mais, d’un autre côté, si ce n’est pas le cas, ça ne pourrait pas être aussi bénéfique. Voyons comment obtenir des actions de trading riches.

Le trading des actions peut-il vous rendre riche ?

À long terme, il est possible si vous commencez à investir pendant que vous êtes jeune, avoir des objectifs à long terme. Mais pour cela, vous aurez besoin d’un capital décent et devrez ajouter plus d’argent en continu. La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin d’être un expert avant de commencer à investir. Mais investir, c’est beaucoup plus, pas simplement acheter une action. Vous voulez savoir comment devenir riche en négociant des actions. Et la réponse courte est — oui. Voici plusieurs astuces sur la façon d’obtenir des actions de trading riches.

A lire en complément : C'est quoi un courtier ?

Pourquoi est-il possible d’obtenir un trading riche

stocks Tout d’abord, ce n’est pas facile, vous devrez donc reconnaître les difficultés. Lorsque vous acceptez ce fait, vous êtes prêt à développer les compétences nécessaires pour les surmonter. Gardez à l’esprit que le trading n’est pas un jeu de loterie. Oui, vous pouvez trouver beaucoup d’histoires racontant comment certains commerçants deviennent riches du jour au lendemain. Ils l’ont fait, c’est vrai mais très rare. Les vrais succès viennent de la négociation jour après jour. La possibilité de perdre est grande, mais si vous êtes discipliné, la récompense viendra. Donc, la persistance est extrêmement importante. Ce sera la première indication sur la façon d’obtenir des actions de négociation riches.

Oublie la chance. Les échanges devraient être constants et systématiques avec une gestion rigoureuse des risques. Votre objectif principal est de protéger votre capital commercial et de réduire le risque de négociation dans chaque transaction.

A découvrir également : Comment faire pour voyager et gagner de l’argent ?

Que faire pour obtenir des actions de négociation riches ?

Vous devez vous concentrer sur les stocks chauds. Faites attention à ceux qui frappent de nouveaux sommets. Vous devez être prêt pour ça. Suivez et examiner leurs schémas. Ne perdez pas votre temps pour en trouver un exotique, concentrez-vous simplement sur ceux qui élèvent déjà. Je suppose que vous avez un plan d’échange, c’est nécessaire. Collez avec elle et restez dans le stock jusqu’à ce qu’il atteigne un nouveau sommet. Ne faites pas attention aux actions qui tombent en ce moment. Quand il a atteint le nouveau sommet, vendez-le.

Vente à découvert pour devenir riche en actions

Vous n’avez pas besoin d’un marché à taureaux pour devenir riche. C’est une idée fausse. Essayez de reconnaître l’opportunité de la vente à découvert. Trading n’est pas investir, donc vous n’avez pas besoin de détenir une action pendant des années, peu importe combien vous l’aimez. Vous négociez parce que vous voulez profiter dans un court laps de temps. Suivez l’exemple des commerçants de jour. Leurs gains proviennent de la vente à découvert.

Que faire si vous avez un commerce perdant ?

Réduisez vos pertes rapidement et mettez votre ego de côté. Oui, vous aurez perdu des métiers. Mais n’essayez jamais de vous asseoir au coin et laissez vos sentiments vous débordent. Perdre des métiers ne sont que les étapes de la réussite. Au lieu de cela, lorsque vous faites face à un revers, réduisez rapidement vos pertes et revenez sur la piste. Faites-le immédiatement. Ne vous asseyez jamais sur vos échecs. Regardez le futur droit. Vous devez mettre dans le calcul perdre des métiers. Planifiez-les. Mais prévoyez d’aller de l’avant quand cela se produira. Quittez les trades perdantes à temps et entrez rapidement la position sur le nouveau. Gardez votre journal de trading.

Prendre des bénéfices partiels

Ecoutez, il n’y a aucune possibilité de gagner si vous ne prenez pas le profit. Prenez même un profit partiel. Aussi, prenez vos profits rapidement au moment où vous êtes sûr qu’il y a un profit. C’est très important. Vous devez savoir que le marché boursier change très vite. Si vous manquez une chance de tirer le profit, vous finirez par des pertes. Prenez le profit chaque fois que vous le pouvez. Peu importe à quel point il est petit. Le but est d’éviter les pertes. Vous vous sentirez mieux même avec de petits gains, beaucoup mieux qu’avec des pertes. Votre la confiance va grandir. C’est comment obtenir des actions de négociation riches.

Utiliser l’application des actions de trading

Ce monde change si vite et nous devons tous savoir comment tirer profit de ce changement. Donc, nous devons tous changer nos habitudes et nos approches anciennes. Les négociants individuels n’ont aucune chance sur le marché boursier s’ils n’adoptent jamais certaines des nouvelles technologies. Ne vous laissez pas avoir peur d’eux. Les applications de trading sont vos amis. Ils peuvent vous fournir pour échanger plus facilement et en douceur. Vous pouvez entrer et quitter la position sur votre téléphone. Mais avant d’utiliser l’une des applications présentes, examinez-les, lisez les commentaires, allez sur les forums, demandez aux gens, parlez. Commencez à utiliser la nouvelle application avec une petite quantité pour la tester en premier.

Évitez les stocks illiquides

Oui, je sais, les actions illiquides font de grandes promesses, mais combien elles peuvent croître. Y a-t-il une tendance haussière ? Comment gagner si les changements sont modestes ? Vous avez besoin d’actions négociées, pas d’un dormeur paresseux. Si vous voulez gagner un montant sérieux, vous besoin de négocier des stocks liquides élevés. Donc, le but est de ne pas croire aux contes de fées du stock. Parfois, il y aura beaucoup de battage médiatique et de grandes promesses autour d’un stock. Essayez de ne pas les écouter. Évitez ce bruit. Restez concentré sur l’action du stock. Examinez la performance historique du stock, comment elle a effectivement agi dans une situation particulière, quelles sont les causes de la hausse ou de la baisse. En examinant cela, vous saurez à quoi vous attendre à l’avenir.

Eh bien, pas exactement, parce que les performances passées ne garantiront jamais d’actions futures, mais vous aurez un aperçu de la nature des actions. Ainsi, vous serez en mesure de prendre des décisions avec plus de précision.

Diversification et négociation avec levier

Laissez-moi vous expliquer quelque chose. Si vous êtes un investisseur, une diversification raisonnable est bonne. Mais si vous voulez obtenir des actions de trading riches et gagner beaucoup, vous devriez éviter la diversification. N’échangez qu’une ou deux actions et n’utilisez pas plus de 30 % de votre investissement à la fois. C’est la façon de gagner des millions en négociant des actions. Ceci est confirmé pour tant de fois. Vous pouvez penser qu’il est facile de rester à l’écart et de ne pas investir plus d’argent lorsque le cours des actions suit une tendance haussière. Non, mais vous devez être discipliné. Vous devez vous en tenir à votre plan de trading et ne jamais le traverser.

Comme je l’ai dit, la diversification est bonne pour les investisseurs, mais pour les commerçants peut être dangereuse parce que vous devrez vous concentrer sur l’action des prix. Comment pouvez-vous faire cela si vous avez beaucoup de stocks ? Vous allez tout simplement échouer.

Acheter le bas, le top de vente n’est pas toujours un bon ajustement

Ce vieux mantra parmi les commerçants débutants est annulé. Je sais que tu pourrais croire que je suis folle, mais réfléchis. Il est difficile de prendre le maximum de profits. Au lieu de cela, choisissez de faire correspondre le mouvement du cours de l’action. Ça n’a pas besoin d’être le haut et le bas. Vous pouvez entrer dans le commerce au milieu et sortir un peu en dessous du sommet et prendre les principaux bénéfices. Dans cette approche, vous aurez risque réduit parce que vous entrez dans le commerce dans une tendance haussière et aussi sortir alors qu’une tendance haussière est présente. Non, vous ne manquerez pas le gros profit. Vous manquerez des pertes si vous le faites.

Mais tu dois planifier ça. Pour le succès à long terme dans la négociation des actions, le plan de trading est alpha et oméga. Ne jamais entrer dans le commerce sans un plan de trading spécifique. Avant d’entrer dans le poste, vous devez savoir quel est le ratio risque/récompense que vous attendez de chaque métier. Restez à cela, peu importe ce que les autres pensent ou font. Ne changez jamais votre plan de trading au milieu du jeu. C’est comment obtenir des actions de négociation riches.

Avoir un plan, planifier vos échecs

S’ enrichir du marché boursier peut sembler être une tâche décourageante pour certains d’entre vous. Mais ça ne doit pas l’être. Honnêtement, il est si facile à réaliser si vous suivez ces règles. Si vous avez des doutes, si vous ne croyez pas pouvoir gagner de l’argent en bourse, eh bien, il est plus probable que vous ne le ferez jamais. Mais si vous créez un plan, planifier et comprendre les revers, et avoir une bonne gestion des risques, vous avez de grandes chances d’obtenir des actions de négociation riches. De plus, vous pouvez devenir millionnaire.

Pour obtenir des actions de négociation riches, vous devez comprendre et adopter l’idée que vous perdrez de l’argent sur une base régulière. Lorsque vous adoptez cette pensée, vous serez en position d’y réussir. Ne prenez jamais le marché boursier pour acquis, soyez toujours en garde. Gardez à l’esprit que le marché boursier volera votre capital si vous lui donnez une chance. Les chances de devenir riche ne peuvent être contre vous que si vous ne parvenez pas à reconnaître les possibilités.