Kobe Bryant a laissé une de ses filles hors du fonds fiduciaire. Peut-on la modifier ?

341

Cela fait plus de deux mois depuis la mort tragique de Kobe Bryant et pourtant, pour certains, cela ne semble toujours pas réel. Bien que sa femme Vanessa Bryant soit maintenant confrontée à la perte de son mari et de sa fille, Gianna, il reste encore un certain nombre d’autres questions à régler. Parce que sa mort a été si soudaine, la légende du basketball n’avait jamais réussi à ajouter sa plus jeune fille Capri au fonds fiduciaire qu’il avait mis en place pour sa famille en 2003. Y a-t-il un moyen pour que Capri puisse être ajouté même si Kobe est déjà parti ?

A voir aussi : La vie de Keanu Reeves est plus tragique que vous ne le pensez

Kobe Bryant, Vanessa Bryant, Gianna Maria Onore Bryant, Natalia Diamante Bryant et Bianka Bella Bryant | Allen Berezovsky/ La mort de Kobe Bryant

Le 26 janvier, Bryant était en route pour la Mamba Academy avec Giana et sept autres personnes lorsque leur hélicoptère s’est écrasé. Tout le monde à bord a été tué. Parmi les personnes tuées figuraient la coéquipière de Gianna Alyssa Altobelli et ses parents, Keri et JohnAltobelli, l’entraîneur de basket-ball Christina Mauser, la coéquipière de Gianna Payton Chester et sa mère Sarah, et le pilote Ara Zobayan.

La réaction de Vanessa Bryant à la perte de Kobe Bryant

Vanessa a été aux prises avec la perte de son mari et de son enfant. Elle a pris Instagram pour remercier tout le monde pour leur soutien.

A lire aussi : Marc Lavoine et Laeticia Hallyday, grosse dispute

« Mes filles et moi voulons remercier les millions de personnes qui ont fait preuve de soutien et d’amour en cette période horrible », écrit-elle. « Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. »

Mes filles et moi voulons remercier les millions de personnes qui ont montré le soutien et l’amour pendant cette période horrible. Merci pour toutes les prières. On a vraiment besoin d’eux. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adorant, Kobe, l’étonnant père de nos enfants, et ma belle et douce Gianna, une amour,réfléchie, et merveilleuse fille, et soeur incroyable de Natalia, Bianka, et Capri. Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons intimement leur chagrin. Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je me rassure de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient si profondément aimés. Nous avons été si incroyablement bénis de les avoir dans nos vies. J’aimerais qu’ils soient là avec nous pour toujours. Ils ont été nos belles bénédictions qui nous ont été enlevées trop tôt. Je ne suis pas sûr de ce que nos vies tiennent au-delà d’aujourd’hui, et il est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour, essayant de continuer à pousser parce que Kobe, et notre petite fille, Gigi, brille sur nous pour éclairer le chemin. Notre amour pour eux est sans fin — et c’est à dire, incommensurable. J’aimerais pouvoir les embrasser, les bénir. Ayez-les ici avec nous, pour toujours. Merci de partager votre joie, votre chagrin et votre soutien avec nous. Nous vous demandons de nous accorder le respect et lala protection de la vie privée, nous aurons besoin de naviguer dans cette nouvelle réalité. Pour honorer notre famille Team Mamba, la Fondation Mamba Sports a créé le Fonds MambaonThree pour aider les autres familles touchées par cette tragédie. Pour faire un don, rendez-vous sur MambaonThree.org. Pour approfondir l’héritage de Kobe et Gianna dans les sports de la jeunesse, veuillez visiter MambasportsFoundation.org. Merci beaucoup de nous avoir soulevés dans vos prières, et d’aimer Kobe, Gigi, Natalia, Bianka, Capri et moi. #Mamba #Mambacita #GirlsDad #DaddysGirls #Family ❤️

Voir ce post sur Instagram Un billet partagé par Vanessa Bryant ( @vanessabryant) le 29 janvier 2020 à 4:59pm PST

« Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment », poursuit-elle. « Je me rassure de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaientsi profondément aimé. Nous avons été si incroyablement bénis de les avoir dans nos vies. J’aimerais qu’ils soient là avec nous pour toujours. Ils ont été nos belles bénédictions qui nous ont été enlevées trop tôt. Je ne suis pas sûr de ce que nos vies tiennent au-delà d’aujourd’hui, et il est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour, essayant de continuer à pousser parce que Kobe, et notre petite fille, Gigi, brille sur nous pour éclairer le chemin. »

Vanessa Bryant pourrait-elle ajouter Capri au fonds fiduciaire ?

Selon les documents juridiques obtenus par TMZ Sports, Kobe a modifié le fonds d’affectation spéciale pour inclure ses enfants à chaque naissance. La dernière modification a été apportée en 2017. Mais comme Capri n’a même pas un an, il semble que Kobe n’ait jamais réussi à ajouter sa fille cadette au fonds.

Dans ces documents, Vanessa a demandé à un juge d’inclure Capri dans la fiducie, affirmant que Kobe avait toujours eu l’intention de pourvoir à tous ses enfants.

Bien que les documents juridiques changentposthume est difficile, les experts ne pensent pas qu’il est impossible pour Vanessa de faire ajouter Capri à la confiance.

Smile : par Nat King Cole Smile si votre cœur est douloureux Smile même si il se brise Quand il y a des nuages dans le ciel, vous vous en sortirez Si vous souriez à travers votre peur et votre chagrin Sourire et peut-être demain Vous verrez le soleil venir Brillant à travers pour vous Éclairez votre visage avec joie Cachez toutes les traces de tristesse Bien qu’une larme soit toujours si proche C’est le moment où vous devez continuer à essayer Smile, à quoi sert de pleurer ? Vous constaterez que la vie en vaut la peine. Si vous souriez, c’est le moment où vous devez continuer à essayer Smile, à quoi sert de pleurer ? Vous trouverez que la vie en vaut la peine Si vous souriez simplement

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Vanessa Bryant (@vanessabryant) le 9 mars 2020 à 3:35pm PDT

« Il y a de fortes chances que le juge accorde la requête que Vanessa a déposée », a récemment déclaré à HollywoodLife, expert juridique Arminé Bazikyan du Bazikyan Law Group.

« En tant qu’ « enfant omis », Capri a le droit de recevoir une part de la succession qui aurait été donnée à son « intestat », a déclaré Bazikyan au débouché. « c’est-à-dire si Kobe était mort sans confiance ni volonté en place. Cet article de la loi (code d’homologation 21620) est écrit exactement pour ce scénario à l’esprit. Parent fait une confiance et un testament. Un nouvel enfant est né. Parent meurt sans avoir la chance de mettre à jour ses documents pour inclure l’enfant. »

Actuellement, la fiducie permet à Vanessa, Natalia et Bianka de prendre de l’argent du capital et du revenu de la fiducie pendant que Vanessa est vivante, puis le reste del’argent ira aux enfants lorsque Vanessapasses.