La femme de Dwayne Johnson, Lauren Hashian : Qui sont la femme et les enfants de The Rock ?

1380

** Dwayne Johnson et Lauren Hashian à une première de film | Frazer Harrison/

Dwayne Johnson est surtout connu comme la légende semi-retraitée de la WWE et du WWF, The Rock. Il est aussi un acteur prolifique, qui a récemment exprimé Maui sur Disney’s Moana. Avec un corps de 6’5″ orné de tatouages complexes et de muscles durs, Johnson est la quintessence de la virilité. Johnson pourrait même être président un jour.

A voir aussi : Jelly Bean Casino : machines à sous et jeux de table en ligne

Mais saviez-vous aussi que le grand lutteur bien construit est un grand partisan de la famille ? Non seulement il est un père incroyable pour ses trois filles, mais il soutient fortement sa petite amie de longue date, Lauren Hashian.

Qui est Lauren Hashian ?

Hashian est né le 8 septembre 1984 à Lynnfield, Massachusetts. En plus d’être la petite amie de longue date de The Rock, Hashian est aussi la fille du rock-n-roll. Son père est John « Sib » Hashian, qui a été lebatteur pour le groupe de rock Boston depuis 1975.

Lire également : Comment passer de belles fêtes de fin d'année à Amsterdam

On en sait peu sur la vie personnelle de Hashian parce qu’elle et Johnson sont des gens très privés. Hashian est une auteur-compositrice comme son père, ayant co-écrit la chanson Only You pour YaBoi Shad. Elle est restée à l’écart des projecteurs et n’a jamais marché que quelques tapis rouges avec son petit ami.

Depuis combien de temps Johnson et Hashian sont-ils ensemble ?

Lauren Hashian a rencontré le futur père de ses enfants alors qu’il tournait The Game Plan en 2007. Les deux ont commencé à dater plus tard cette année-là, ce qui signifie qu’ils sont maintenant ensemble depuis 11 ans. Selon Johnson, les deux vivent ensemble depuis « environ huit ans ».

Johnson a une fille de son premier mariage

Dwayne Johnson a déjà été marié à Danny Garcia de 1998 à 2007. Le couple a une fille de 16 ans, Simone Alexandra Johnson. Johnson est un grand partisan de l’inclusion de sa fille aînée dans tout ce qu’ils font, etHashian soutient son rôle de belle-mère.

Johnson et Hashian ont deux filles ensemble

Lauren Hashian a deux enfants avec The Rock. Leur première fille, Jasmine Lia Johnson, est née en décembre 2016. En avril 2018, ils ont accueilli leur deuxième fille, Tiana Gia Johnson.

Hashian reçoit beaucoup de respect et de soutien de Johnson

Hashian est une femme chanceuse parce qu’elle obtient tout le respect et le soutien qu’une femme pourrait souhaiter de sa part, Dwayne Johnson. Dans une interview avec People Magazine peu après la naissance de sa deuxième fille, Johnson a dit ceci à propos de son partenaire et de son expérience de naissance :

« J’étais là pendant le travail, l’aidant à respirer, chaque contraction très intense, chaque seconde de douleur, juste là à regarder la naissance, couper le cordon et essuyer les larmes. Incroyable. En tant qu’homme, c’est un miracle que nous devrions être témoins car cela vous donnera un tout nouveau respect pour la force et la beauté deles femmes. »

Un Noël sentimental

Voir ce post sur Instagram

Les bras de papa. Je ne vais pas pouvoir les tenir comme ça pour toujours, alors tu ferais mieux de croire que j’arrachais ces biscuits et de les aimer chaque instant. En plus, je sais qu’il va arriver un jour où dans les bras de papa est le dernier endroit où ils veulent être. Bébé Tiana Gia est déjà là avec le regard « aidez-moi » sur son visage ♂️ Je ne peux pas garantir que je vais aimer et protéger toutes mes filles pour le reste de leur vie, mais je peux garantir que je le ferai pour le reste de la mienne. #xmas #daddysarms #helpme

Un message partagé par therock (@therock) le Dec 27, 2018 at 4:22pm PST

CeNoël, Johnson a posté une photo de lui-même avec ses plus jeunes filles. Jasmine et Tiana, dans des tenues rouges assorties, sont tenues dans l’étreinte de leur père. Johnson est devenu sentimental dans sa légende, comme il l’a écrit : « Je ne vais pas pouvoir les tenir comme ça pour toujours… » Le lutteur devenu acteur a continué à discuter de la façon dont il les « saisit » chaque chance qu’il a parce qu’il ne veut pas manquer le temps qu’il peut encore.

Johnson obtient la peinture de visage avant le travail

Voir ce post sur Instagram

Moi : Bébé viens ici et embrasse papa, il doit aller travailler. Mais papa, je dois peindre tes orteils. Moi : Non, papa a mis ses chaussures et doit aller travailler, maintenant viens m’embrasser. Jazzy : Ok, alors laisse-moi te peindre le visage, papa. Moi : *rire en toute confiance* Absolument pas, maintenant je dois aller travailler, maintenant venir ici et m’embrasser. Jazzy : *en regardant vers le hautavec les yeux bleus enivrants de sa maman @laurenhashianofficial… mais papa, je dois te peindre pour le travail. Moi : Ok, mais assurez-vous de choisir des couleurs viril qui sont flatteurs pour mon teint. Autant que je lui dis non, avec ma vie folle occupée, c’est ce que j’aime vraiment ❤️ #ohana

Un message partagé par therock (@therock) le 21 novembre 2018 à 6:39am PST

Une autre photo Instagram adorable montre Johnson se fait peindre le visage par sa fille, Jasmine. La petite fille peint soigneusement le visage de son père alors qu’elle est encore en pyjama.

La légende raconte l’histoire de son enfant moyen voulant peindre les orteils de Johnson avant d’aller travailler. Quand il lui dit que ses chaussures sont déjà en place, Jasmine décide qu’elleLe visage de papa aura à faire. Il le permet, mais lui demande de choisir des « couleurs viril » qui sont « flatteurs pour son teint ».