Un week-end sur la Côte d’Azur

189
côte d'azur

La Cote d’Azur est une magnifique région dans laquelle vous pourrez passer l’un de vos week-ends. Elle est facilement accessible quoiqu’en soit le moyen de transport utilisé. Cela dit, lorsque vous optez pour un train, en 3 heures vous y êtes et vous n’aurez aucun mal à vous y rendre en bus ou encore en voiture. Étant donné que c’est une région riche en multiples découvertes touristiques, vous pourrez organiser un week-end culturel, une découverte nature ou tout à la fois. Un week-end sur la Côte d’Azur, que pouvez-vous y faire ?

Les tops destinations pour un week-end sur la Côte d’Azur

Lorsque vous vous décidez de vous rendre sur la Côte d’Azur pour un week-end, vous ne regretterez point d’avoir choisir cette destination. En effet, cela s’explique par la variété des destinations et leurs atouts. Toutefois, pour faire simple, vous devez opter pour Expedia weekend qui vous fera découvrir de nouveaux horizons à prix très raisonnable, de luxe en amoureux ou en famille. Vous avez donc un vaste choix de chose à faire durant votre week-end sur cette Côte et c’est à vous de vous décider. À titre d’exemple, vous pourrez vous rendre à l’indémodable Saint-Tropez. Cette destination vous est adaptée si vous appréciez la beauté de la mer Méditerranée. Il y fait toujours bon vivre et vous avez aussi de belles choses à y voir.

A découvrir également : Obtenir son visa ESTA pour les USA : nos conseils

Ensuite, vous pourrez poser votre valise au Massif de l’Esterel. Cette dernière est une des plus belles destinations naturelles de la Côte d’Azur. Il est donc temps que vous troquiez votre maillot de bain pour des chaussures de randonnée. Ainsi, vous irez non seulement à la découverte des sentiers, mais également des points de vue magnifiques du Massif de l’Esterel. Aussi, rassurez-vous que vous n’aurez que de belles sorties nature et une bouffée d’oxygène.

En outre, pour passer un week-end qui sort de l’ordinaire, vous devez vous rendre à Bandol. Vous y passerez un week-end agréable, reposant puisqu’elle est à l’écart de l’agitation de certaines stations. En d’autres termes, vous passerez votre week-end ou des jours paisibles sur la Côte d’Azur au soleil et au bord de la mer avec des plages et criques à disposition. De plus, vous aurez la chance de gouter au délicieux vin rosé d’AOC Bandol qui est prisée ou réputé même au-delà de la Côte d’Azur. Vous pourrez donc vous en servir pour accompagner tout bon apéritif tout en admirant le soleil couchant sur la Méditerranée.

A lire également : Partir au ski en bus, c’est désormais possible !