Une panure de poulet extra croustillante – comment gagner l’effet de céréales écrasées ?

991
Poulet pané et frit

Le poulet dans la panure dorée avec l’effet caractéristique des céréales écrasées est un plat qui enrichira le menu de tout type de restaurant. Il a un goût excellent, se marie bien avec de nombreux accompagenements et se jouit d’une grande popularité parmi des clients, quel que soit leur âge. Comment préparer ce plat ? Découvrez la meilleure façon pour du poulet pané. Grâce à ces astuces votre panure sera toujours appétissante et croquante.

Le poulet croustillant avec un emballage de frites et une sauce – servez la formule idéale

Des morceaux de poulet enrobés d’une panure dorée, un emballage de frites avec de la sauce – voici un ensemble très prisé parmi les amateurs de la restauration rapide. Sa préparation est facile et ne nécessite aucuns préparatifs compliqués (et vous n’avez pas besoin de corn flakes !). Vous êtes en mesure d’introduire ce plat au menu de votre restaurant du jour au lendemain.

A lire également : Qui est la petite amie de Kawhi Leonard, Kishele Shipley ?

La panure de poulet façon KFC

Est-ce que vos pensées tournent autour de la recette secrète de chez KFC ? Pour faire un poulet croustillant à l’extérieur et tendre et plein d’arômes à l’intérieur il faut utiliser des produits dédiés au marché de la gastronomie – la panure et la marinade ainsi qu’employer la techique spéciale de la panure de la viande. Un mélange de panure prêt à l’emploi permet d’atteindre rapidement et facilement le résultat attendu. Qui plus est, en choisissant cette option, vous receverez également l’instruction détaillée du processus de la panure.

Le secret de la panure pour le poulet

En utilisant la panure prête à l’emploi, vous ne inquiétez plus comment préparer la bonne chapelure. Le secret de la panure croustillante repose sur l’utilisation du mélange de panure. Paner la viande avec de la chapelure dédiée à la gastronomie vous garantit toujours un travail facile et un effet satisfaisant.

A lire également : Comment s'y retrouver avec son crédit consommation ?

Panure de poulet

Une panure rapide pour le poulet

Quelle panure pour le poulet choisir ? La meilleure solution est d’opter pour la préparation de panure prête à l’emploi dédiée aux professionnels sur le marché de la gastronomie. Grâce à une composition d’ingrédients parfaitement assortis la panure se caractérise d’un goût savoureux et d’un aspect appétissant – elle est dorée, croquante et possède une structure irrégulière. La préparation rapide des morceaux de poulet permet de gagner en temps et rend ce plat facile à réaliser pour tout membre d’une équipe de cuisine.

Comment réaliser une panure croustillante

Comment réussir à obtenir une panure croustillante ? Tout d’abord il faut miser sur des produits adéquats qui servent à mariner et à paner la viande et qui sont dédiés aux professionnels. Il ne faut pas non plus oublier que la viande doit être préalablement préparée, marinée et panée. La marque Holly Powder est leader sur le marché de la gastronomie et la panure pour le poulet qu’elle propose est toujours accompagnée de l’instruction détaillée qui explique étape par étape comment paner correctement la viande.

Le poulet meilleur que chez KFC ?

Oui, vous pouvez atteindre ce résultat dans votre restauration ! Oubliez la chapelure, les corn flakes et les oeufs – la panure parfaite n’a pas besoin d’aucun parmi ces ingrédients. Une marinade prête à l’emploi et une panure rapide donneront à vos plats un aspect idéal et un goût délicieux.

Comment obtenir une panure croquante sur des nuggets ?

Coupez un filet de poulet en lamelles d’environ 30 gr. Mettez les morceaux de la viande dans la marinade préalablement préparée selon l’instruction et massez-les doucement jusqu’à son absorption totale. Laissez reposer au réfrigérateur pendant au moins 4 heures. La panure de la viande doit être réalisée en suivant les consignes du fabricant. Grâce à cela vous avez la garantie d’un effet attendu – une panure croustillante à la structure irrégulière. Chauffez l’huile dans la friteuse jusqu’à 170°C et faites frire les nuggets jusqu’à ils soient dorés.

Quel accompagnement pour un poulet pané ?

Des morceaux de poulet pané sont un snack délicieux qui peut se passer de l’accompagnement. Vous pouvez les servir dans un pot, arrosés de sauce préférée et saupoudrés avec les graines de sésame. Cependant si vous voulez proposer à vos clients plus de plats dont le poulet pané est la base, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Sandwich, panini, wrap, burger ou salade au poulet – le poulet pané est un ajout parfait pour chacun parmi ces snacks.

La panure croustillante fait maison est bonne mais… chez vous !

En voulant préparer un poulet pané excellent dans un établissement culinaire, il faut opter pour des solutions conçues pour les professionnels de la gastronomie. Utilisation des corn flakes écrasés, de la pâte à crêpes ou de la chapelure maison pour paner les tenders de poulet n’est pas une bonne idée dans la restauration. Ces actions prennent beaucoup de temps et malheureusement elles ne garantissent pas l’obtention d’une couche de panure suffisamment voulmineuse à chaque fois. Afin d’enrichir le menu de votre restaurant par des plats à base de poulet pané misez sur des solutions professionnelles et préalablement testées telles que l’emploi de la panure prête à l’emploi.