Amis : 10 choses à propos de Ross qui ne voleraient jamais aujourd’hui

163

Chaque fois qu’une émission de télévision a un épisode de mariage, c’est toujours un succès. Les fans ont attendu, parfois pendant plusieurs saisons, que leurs couples préférés finissent par nouer le nœud. Quand ça arrive, c’est toujours un épisode glamour et beau que les fans n’oublieront jamais.

A lire aussi : Qu'est-il arrivé aux jumelles Olsen ? Leurs vies sont maintenant plus bizarres que vous ne le pensiez

CONNEXE : 15 meilleurs mariages TV de tous les temps

Cependant, certains de ces mariages à la télévision sont irréalistes. En ce qui concerne le travail du couple ou la vie de famille, ils ne seraient pas en mesure de se permettre le mariage. Ils peuvent être merveilleux, comme le mariage de Monica et Chandler sur Friends. Mais s’ils devaient planifier leur mariage avec des couples réels, ils devraient faire des coupes budgétaires importantes. Jetez un oeil à 10 des meilleurs mariages sitcom que les personnages ne seraient probablement pas en mesure de se permettre.

A lire aussi : Qui est Austin McBroom et pourquoi est-il actuellement traîné par la communauté YouTube ?

10 Barney et Robin — Comment j’ai rencontré votre mère

/

La neuvième et dernière saison de How I Met Your Mother a été consacrée au mariage de Barney Stinson (Neil Patrick Harris) et Robin Scherbatsky (Cobie Smulders). Le week-end a été le moment central du spectacle, parce que c’est le même week-end que Ted Mosby (Josh Radnor) a rencontré la Mère (Cristin Milioti).

C’ est un beau mariage élaboré. La robe de mariée Monique Lhuillier Addie de Robin a coûté 7 000$, ce qui aurait été cher pour l’ancre des nouvelles. La salle de banquet et de réception aurait été un tronçon pour leur budget. Quoi qu’il en soit, c’était encore une cérémonie impeccable qui a révélé comment Ted a rencontré la Mère.

9 Cece Et Schmidt — Nouvelle Fille

/

Il a fallu cinq saisons de New Girl pour Cece (Hannah Simone) et Winston Schmidt (Max Greenfield) pour nouer le noeud. Dans la finale en deux parties de la saison cinq, les choses ne se passent pas comme prévu. D’une part, Schmidt manque le mariage quand il vole spontanément pour Portland pour convaincre la mère de Cece d’assister au mariage. Cece et leurs invités sont laissés derrière dans un magnifique vignoble (ce qui n’était pas bon marché).

Plus tard, quand Schmidt revient, leurs meilleurs amis leur lancent une cérémonie intime et parfaite dans le lieu de rencontre préféré de Cece et Schmidt, le loft. La robe de mariée artisanale de Cece combine son héritage indien avec les coutumes juives de Schmidt. Ça aurait coûté cher de retirer ce mariage.

8 Liz Et TJ — Gilmore Girls

/

dans la saison quatre épisode « Last Week Fights, This Week Tights », la sœur de Luke Danois (Scott Patterson), Liz, épouse son petit ami bizarre, TJ. Alors que Liz et TJ sont des personnages secondaires de Gilmore Girls, leur mariage sur le thème de la Renaissance était important dans l’intrigue du spectacle. C’était la première tentative de Luke de sortir avec Lorelai (Lauren Graham).

Le mariage Renaissance aurait été cher pour Liz et TJ, qui sont des joailliers et des charpentiers. Ils participent aux foires de la Renaissance, de sorte que leur revenu probable ne pouvait pas permettre la tenue élaborée, les décorations, la musique, la nourriture et les invités au mariage de fantaisie.

7 Ross et Emily — Amis

/

dans la finale en deux parties de la saison quatre de Friends, Ross Geller (David Schwimmer) épouse sa petite amie, Emily Waltham (Helen Baxendale), dans un beau mariage londonien. Ça aurait coûté cher de planifier leur mariage en un mois. Bien que le père d’Emily semble riche et que Ross soit le paléontologue, il aurait été coûteux d’organiser tout en un court laps de temps.

CONNEXE : Amis : 5 raisons pour lesquelles Ross aurait dû être avec Emily (& 5 Rachel était le bon choix)

Beaucoup de leurs plans ont dû changer à la dernière minute en raison de la construction du bâtiment de la chapelle. De plus, Ross a dû voler sa famille et ses amis à Londres pour les nuptiales. Le billet aller-retour n’aurait pas été bon marché.

6 Jim Et Pam — Le

Bureau

/

Jim Halpert (John Krasinski) et Pam Beesly (Jenna Fischer) sont certainement des « objectifs relationnels » sur The Office. Donc, quand ils ont finalement attaché le noeud dans l’épisode de la saison six en deux parties « Niagara », c’était un épisode emblématique. Les fans ont regardé pendant six saisons alors que les amis flirtent, puis ont finalement commencé une relation.

Le personnel de Dunder Mifflin s’est rendu à Niagara Falls. Avant la cérémonie, le couple s’est faufilé pour avoir un mariage privé sur le bateau de ferry Maid of the Mist IV avant leur cérémonie. Même si c’est adorable, ça n’aurait pas été bon marché de se marier sur le ferry.

5 Jesse Et Becky — Maison Complète

/

Les téléspectateurs pouvaient à peine attendre de regarder le mariage de Jesse Katsopolis (John Stamos) et Becky Donaldson (Lori Laughlin) sur Full House. dans la saison en deux parties quatre épisode « The Wedding », ils s’est marié à une grande cérémonie. Becky portait une robe glamour avec un long train, et la réception du mariage avait un gâteau à trois niveaux.

Dès la première fois qu’elle a été initiée au spectacle, Becky a raconté des histoires sur son enfance dans une ferme au Nebraska. Sa famille n’est pas entièrement riche, et Becky est le point d’ancrage des nouvelles. De plus, Jesse est le musicien. Il aurait été coûteux de se permettre cette belle cérémonie.

4 Cory Et Topanga — Boy Meets World

/

Chaque adolescent dans les années 90 s’est enraciné pour Cory Matthews (Ben Savage) et Topanga Lawrence (Danielle Fishel) sur Boy Meets World. Les amoureux du lycée se sont mariés alors qu’ils étaient encore à l’université dans un épisode mémorable de la saison sept, « C’est à propos du temps ».

CONNEXE : Les meilleurs couples Sitcom des années 90, Classé

Leur mariage est l’adorable, mais il aurait été cher à se permettre. Le père de Topanga possédait une librairie et le père de Cory possédait un quincaillerie. En outre, Cory et Topanga avaient encore des frais de scolarité à s’inquiéter. Mais en quelque sorte ils offraient encore une robe de mariée élaborée pour Topanga et une lune de miel tropicale.

3 Monica et Chandler — Amis

/

Monica Geller (Courteney Cox) et Chandler Bing (Matthew Perry) ont été le couple ultime sur Amis. Dans la finale de la saison sept, ils se marient dans une salle de banquet chic. Monica était super particulière à propos de ses détails de mariage de rêve. Elle a dû acheter une autre robe de mariée après que sa première a été confisquée pour réserver les Swing Kings.

Bien que Monica et Chandler aient eu de bons emplois, cela aurait toujours été un mariage coûteux. C’est déjà irréaliste de voir comment Monica a offert son grand appartement à New York. Comment ont-ils pu se permettre leur mariage élaboré ?

2 Zack Et Kelly — Sauvé par La Cloche

/

Le favori de tout le monde sauvé par les amoureux du lycée Bell Zack Morris (Mark-Paul Gosselaar) et Kelly Kapowski (Tiffani Thiessen) ont attaché le noeud dans un film de fin de série de deux heures, Saved by the Bell : Wedding into Las Vegas. Zack et Kelly vont enfin se marier et vivre heureux pour toujours.

C’ est irréaliste que Zack et Kelly aient pu se permettre le mariage de Las Vegas. Le père de Zack désapprouve le mariage, donc Zack doit payer pour le mariage avec seulement 1 200$. A la dernière minute, les parents de Zack décident de payer pour le mariage, mais ça aurait toujours été cher.

1 Fran Et Maxwell — La nounou

/

Fran Fine de la nounou (Fran Drescher) et Maxwell Sheffield (Charles Shaughnessy) étaient le couple original de « volonté » à la télévision. Ils avaient tellement de chimie romantique, datant du premier épisode de la sitcom. Le finale en deux parties de la saison cinq axée sur leur mariage parfait.

La robe de mariée de Fran est idéale pour une princesse. Le couple échange ses vœux dans une chapelle glamour. Ce mariage aurait coûté une fortune. On ne sait pas si Maxwell (un producteur de Broadway) a payé les nuptials. Espérons qu’il l’a fait parce qu’il n’y a pas moyen que les parents de Fran (qui vivaient dans un appartement de Flushing, dans le Queens) aient pu permettre la cérémonie. Quoi qu’il en soit, le mariage était toujours la plus belle cérémonie à la télévision des années 90.

NEXT : 12 pires mariages TV de tous les temps

/

Suivant Amis : 10 choses à propos de Phoebe qui ne voleraient jamais aujourd’hui

À propos de l’auteur

Kasy Long est une rédactrice et rédactrice indépendante à temps plein basée à Indiana, aux États-Unis. Elle se spécialise dans les nouvelles du divertissement, histoires, articles sur le mode de vie, et plus encore. Elle couvre les nouvelles du divertissement sur Screen Rant pour Valnet, Inc. Elle a une passion pour tout Old Hollywood, en particulier son émission préférée de tous les temps — « I Love Lucy ». Dans son temps libre, Kasy peut lire, écrire, peindre et essayer de nouvelles recettes.

En savoir plus sur Kasy Long