Le meilleur de la vape avec GeekVape

106

La cigarette électronique ou la vape est la mode du moment. Bien qu’elle n’ait pas encore enterré les cigarettes classiques, elle est quand même sur le bon chemin. Aussi, faut-il noter que les vapes ne sont pas sans danger, mais elles ont au moins le mérite d’être moins dangereuses que les cigarettes classiques. Cependant, il faut aussi faire attention à la marque lorsqu’on veut choisir une vape. GeekVape est l’une des marques qui crée la sensation auprès des amateurs depuis quelques années. Découvrez dans cet article le meilleur de la vape avec GeekVape.

Pod Aegis Boost

Incontestablement l’une des références en matière de vape, le Pod Aegis Boost de GeekVape atteste de la qualité des produits de la marque. En effet, cette vape sortie en 2019 a été une révolution dans le monde des cigarettes électroniques. Les amateurs ne sont d’ailleurs pas restés insensibles à cette révolution, car le Pod Aegis Boost connaît un grand succès.

A voir aussi : Quel type de maison pour des vacances de rêves ?

Cette vape de GeekVape dispose de plusieurs points forts. Pour plus détails, ce pod de 1500 mAh dispose d’une bonne autonomie et une puissance de 40 W.  Aussi, il est simple d’usage, ce qui augmente encore son charme. Par exemple, pour remplir les 3,7 ml de Pod Aegis Boost, vous n’êtes pas obligés d’extraire la cartouche, cela se fait directement par le haut.

Kit Aegis Max

Avec une hauteur de 135,5 mm, 26 mm de diamètre clearomiseur et un poids de 145 g, le Kit Aegis Max est une grande réussite. Cette vape représente une association parfaite entre le célèbre clearomiseur Zeus Subohm Tank 5 ml et une box qui a tout pour plaire. En effet, cette box s’adapte très bien au format accu 18650 et 21700. Le Kit Aegis Max impressionne aussi avec sa grande autonomie et sa puissance largement au-dessus de la moyenne. Cette vape offre, avec ses 100 W et son célèbre clearomiseur Zeus Subohm Tank, une vape aérienne. De quoi réjouir les amateurs de chasse aux nuages.

Lire également : Référencement local : où en êtes-vous à ce sujet ?

Ces différentes caractéristiques n’empêchent pas cette vape de GeekVape de proposer un design très moderne et qui a pour allier l’esthétique.

black and silver box mod

Box Aegis Solo

Pour mettre le sourire aux lèvres des amateurs qui aiment une vape puissante, compacte et robuste, GeekVape a lancé sa Box Aegis Solo. Avec sa hauteur de 87 mm et le diamètre de son clearomiseur pouvant atteindre les 27 mm, cette vape dispose des caractéristiques intéressantes. D’abord, la Box Aegis Solo fait la différence avec son caractère ultra ergonomique. Aussi, sa grande puissance évaluée à 100 W ainsi que sa grande autonomie font partie des principaux atouts de cette vape de GeekVape. En outre, on ne peut banaliser la sécurité et la stabilité qu’offre le chipset AS dont elle est dotée.

Pod Aegis Hero

GeekVape a aussi pensé à ceux qui aiment la discrétion. En effet, le Pod Aegis Hero se démarque par sa petite taille. Cependant, cela ne l’empêche pas de proposer des caractéristiques techniques intéressantes. GeekVape a équipé cette vape avec une batterie de 1200 mAh, ce qui n’est pas du tout mal pour sa taille. Avec son réservoir de 4 ml, le Pod Aegis Hero possède 45 W comme puissance. Il est également important de souligner qu’elle est très pratique. En clair, cette vape de Geek dispose d’un système de remplissage par le haut. Par ailleurs, son système Airflow met les utilisateurs à l’abri des éventuelles fuites.

Box Aegis Legend

La Box Aegis Legend fait beaucoup parler en raison de sa grande puissance. Mais ce n’est pas tout, elle est équipée d’un système de contrôle qui a pour rôle d’ajuster la puissance selon sa convenance. Ainsi, cette vape de GeekVape donne la possibilité de varier la puissance entre 5 et 200 W. De plus, elle dispose d’une bonne autonomie et offre une vape stable et réactive. Cela ajouté aux multiples modes de personnalisation dont elle dispose, vous aurez réellement affaire à une légende des cigarettes électroniques.

Vous avez à présent connaissance de nombreux produits qui font de GeekVape un géant sur le marché des cigarettes électroniques. Toutefois, il faut rappeler que le vapotage n’est pas sans risque sur la santé.