Quels sont les vrais noms des membres BTS ?

5216

Si vous êtes nouveau dans l’armée BTS, bienvenue. Ce boy band s’est fait un nom parmi les plus grands artistes de l’industrie de la musique, gagnant plusieurs nominations aux Billboard Music Awards et MTV Video Music Awards. Cependant, les membres de ce groupe K-pop passent souvent par leur nom de scène, surtout lorsqu’ils se présentent lors d’entretiens. Vous vous demandez peut-être quels sont les vrais noms des membres du BTS.

Tout comme les âges, les noms juridiques fonctionnent un peu différemment en Corée du Sud. En Corée, le nom de famille d’une personne est indiqué en premier, suivi du prénom d’une personne. Ces noms sont différents de ceux des États-Unis, où les gens ont leur prénom inscrit en premier, suivi de leur nom de famille. Traditionnellement, les noms de famille coréens ne sont qu’une seule syllabe, et il n’y a pas de prénoms.

A voir aussi : L’importance de la transformation digitale en industrie

Parfois, les gens sont désignés uniquement par la première ou la dernière syllabe de leur prénom. Avec les groupes K-pop, qui inclut le membre BTS KimSeok-jin, dont le nom de scène est aussi son « surnom », qui est Jin. En savoir plus sur les vrais noms de chacun des garçons BTS, ici.

**

A lire en complément : Bitcoin, les casinos en ligne innovent

RM de BTS | Photo par Ethan Miller/ Le vrai nom de RM ou « Rap Monster » est Kim Namjoon

Ce rappeur est le leader de BTS et passe souvent par son nom de scène, RM. Auparavant, il s’est donné le nom de scène Rap Monster mais a depuis changé les lettres « RM » pour désigner « Real Me », qui représente certainement bien cet artiste.

Kim Namjoon agit souvent comme traducteur et porte-parole de BTS, car il parle couramment l’anglais. Il a également pris la parole à l’ONU, évoquant le partenariat entre le groupe et l’UNICEF, intitulé « Love Myself ».

#2019BTSFESTA603 OUVERTURE CEREMAINE FAMILLE PORTRAIT #1 #BTS #에피파니 #진

Voir cet article sur Instagram Un post partagé par BTS officiel (@bts .bighitofficial) le 2 juin 2019 à 8:01am PDT

Le vrai nom de Jin est Kim Seokjin

C’ est M. Worldwide Handsome, mais c’est aussi un chanteur et le plus ancien membre de ce groupe K-pop. Bien que Jin soit techniquement son nom de scène, le vrai nom de cet interprète est Kim Seokjin. Certains fans le connaissent juste comme la « mère » drôle et attentionnée de BTS.

#2019BTSFESTA603 OPERING CEREMONY FAMILLE PORTRAIT #1 #BTS #홉월드 #제이홉

Voir ce message sur Instagram Un post partagé par BTS official (@bts .bighitofficial) le 2 juin 2019 à 8:00pm PDT

Le vrai nom de J-Hope est Jung Hoseok

C’ est ton espoir, tu es son espoir, c’est J-Hope. Jung Hoseok a choisi son nom de scène parce qu’il voulait apporter espoir et bonheur à ses fans. Depuis ses débuts avec BTS, cet interprète s’est fait un nom en tant que rappeur et danseur talentueux. De plus, J-Hope possède sa propre mixtape, intitulée Hope World, qui a gagné des millions de diffusions sur des plateformes musicales comme Spotify.

#2019BTSFESTA603 OUVERNER CEREMAY FAMILY PORTRAIT #1 #BTS #어거스트디 #슈가

Voir ce message sur Instagram Un post partagépar BTS official (@bts .bighitofficial) le Jun 2, 2019 à 8:00am PDT

Le vrai nom de Suga Min Yoongi

Il est un peu salé, un peu sucré, et presque toujours un peu fatigué. Le vrai nom de Suga, l’un des principaux rappeurs de BTS, est Min Yoongi. Bien que, certains le connaissent juste comme le membre le plus sassidu, le plus « sauvage » du groupe, en particulier pour ses commentaires spirituels.

V de BTS | Photo de Noam Galai/ Le vrai nom de V est Kim Taehyung

C’ est l’un des membres excentriques du BTS. Il n’aime pas porter de chaussures, et il aime changer sa couleur de cheveux. Cette chanteuse du vrai nom de BTS est Kim Taehyung. V est aussi l’artiste derrière des chansons solo, comme le single « Winter Bear ».

Jimin | Han Myung-GU/WireImage Le vrai nom de Jimin est Park Jimin

Un des chanteurs de BTS, le nom de scène de Jimin est le même que son prénom — Jimin. Cet interprèteest également connu pour sa musique solo réussie. Jimin est devenu le premier artiste solo coréen depuis Psy à avoir plusieurs chansons bien performées sur les plateformes de streaming. En fait, il a établi un record de Spotify, ayant trois chansons atteignant 50 millions de pièces.

#2019BTSFESTA603 OUVERNER CEREMAY FAMILY PORTRAIT #1 #BTS #유포리아 #정국

Voir ce message sur Instagram Un message partagé par BTS official (@bts .bighitofficial) le 2 juin 2019 à 8:01am PDT

Le vrai nom de Jungkook est Jeon Jeongguk

Certains le connaissent comme les maknae dorés. Il peut chanter, danser, il est gentil, il est beau, et il est aussi le plus jeune membre du BTS. Jeon Jeongguk va souvent par son nom de scène, Jungkook, quiest similaire dans la prononciation à son vrai nom.

Cet artiste bat également des records avec sa musique solo, y compris sa chanson « Euphoria ». Selon Showbiz Cheat Sheet, Jungkook a récemment établi un record Billboard World Digital Song Sales. On n’est pas surpris.

La musique BTS, y compris Map of the Soul : Persona, est disponible sur Spotify, Apple Music et la plupart des plateformes de streaming.