Les prix de l’immobilier ont largement augmenté à Bordeaux

138

Si vous êtes intéressé par le monde de l’immobilier, vous devrez scruter dans le moindre détail les courbes, car toutes les villes ne sont pas logées à la même enseigne. Bordeaux par exemple affiche une confortable augmentation qui laisse présager une belle plus-value. 

Le monde du neuf s’avère être très réjouissant à Bordeaux

Certains Français veulent se lancer dans les investissements afin d’améliorer leurs finances, le monde de la pierre répond donc à une véritable attente. C’est pour cette raison que les consommateurs se rapprochent d’un promoteur dans le neuf à Bordeaux, car certes les prix sont en hausse, mais vous aurez l’occasion de réaliser une belle plus value dans quelques mois, voire plusieurs années. 

L’offre tente de répondre à cette forte demande de l’immobilier

Ce secteur a le vent en poupe grâce à la baisse des taux d’emprunt. C’est donc un effet boule de neige qui s’est produit en France, car comme la demande est forte, les promoteurs ont été dans l’obligation d’optimiser les chantiers pour que l’offre soit plus conséquente. C’est grâce à cette méthodologie que les prix ont pu augmenter, mais ce n’est pas un point faible. En effet, acheter un bien immobilier sur Bordeaux dès maintenant s’avère être promoteur. Il y a de grandes chances pour que la plus-value soit très intéressante même l’année prochaine. 

Une hausse considérable plus élevée que la moyenne nationale

Les experts ont partagé quelques statistiques réjouissantes. Ils ont montré que cette ville affichait une hausse de 12.6 % sur une seule année. Le pourcentage est beaucoup plus fort que celui identifié pour le territoire, car il oscille aux alentours de 4.5 %. Cette progression est visible sur le marché de l’ancien, mais également du neuf. Vous devez donc vous rapprocher d’un promoteur à Bordeaux qui saura vous conseiller sur les meilleurs investissements.