Saison 4 des milliards : pourquoi la première est dédiée à Dennis Shields

2433

Des milliards sont revenus pour reprendre là où il s’était arrêté, mais les crédits du spectacle ont eu un message important à la fin. Il y avait une carte dédiant l’épisode à Dennis Shields, dont certains se souviendront peut-être comme l’homme que Bethenny Frankel sortait auparavant avant sa mort. Quel est le lien entre Shields et le spectacle ? Voici tout ce que vous devez savoir.

Dennis Shields a été retrouvé mort en août 2018

A lire aussi : « Quelqu'un de grand » de Netflix était basé sur une histoire vraie

Boucliers de Dennis et Bethenny Frankel | Alessio Botticelli/ Le PDG de la société de financement, LawCash a été retrouvé mort dans son appartement à Trump Tower. Selon Extra, il serait mort le 10 août à l’âge de 51 ans. La cause du décès aurait été répertoriée comme « indéterminée » parce qu’il n’y avait pas d’autopsie, selon The Blast.

Shields a perdu connaissance après avoir prétendument demandé à son assistant d’administrer Narcan, qui est un antidote d’urgence pour inverser une overdose d’opioïdes, selon lePoste. Il aurait alors échoué à le raviver. Shields a survécu à quatre enfants.

A lire en complément : Comment choisir une bouteille d'eau ou une vessie ?

Bethenny Frankel avait une relation inédite avec Shields alors il est apparu sur Real Housewives of New York. Les deux envisageaient de se marier avant sa mort.

« Il lui a proposé avec une bague en avril. Elle n’a pas porté la bague parce qu’ils avaient des choses à faire en premier », a révélé une amie de Frankel à People. « Il y avait des obstacles à surmonter avant qu’elle ne puisse prendre ce niveau d’engagement. Elle l’aimait. C’est sa famille, son meilleur ami et son confidante. Son partenaire et son partenaire d’affaires. »

Shields était amis proches avec Billions co-créateur Brian Koppelman

Les joueurs sont en position. Que les jeux commencent. #Billions revient ce soir à 9/8c sur #Showtime.

Font-family : Arial, sans-empattement ; font-size : 14px ; ligne-hauteur:17px ; margin-bottom:0 ; margin-top:8px ; overflow:hidden ; padding:8px 0 7px ; text-align:center ; text-overflow:ellipsis ; white-space : nowrap ; « > Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Billions sur Showtime (@sho_billions) le 17 mars 2019 à 4:17 mars 2019 07 pm HAP

Brian Koppelman a tweeté une réponse à la nouvelle de la mort de Boucliers. Il a révélé leur amitié étroite.

Dennis Shields, qui est mort ce matin, a été mon ami proche pendant 30 ans. Une des personnes les plus intelligentes et les plus généreuses que j’ai rencontrées. Il était aussi l’un des grands conteurs du monde. Et compris l’absurdité sans fin de la vie dans ses os. Je l’aimais. Et j’aime sa famille. — Brian Koppelman (@briankoppelman) 10 août 2018

« Dennis Shields, qui est mort ce matin, a été mon ami proche pendant 30 ans. Une des personnes les plus intelligentes et les plus généreuses que j’ai rencontrées. Il était aussi l’un des grands conteurs du monde. Et comprisl’absurdité sans fin de la vie dans ses os. Je l’aimais. Et aimez-vous sa famille », a-t-il tweeté.

Leur amitié a conduit à Shields à avoir une petite partie télévisée sur une émission de Koppleman.

Shields avait une camée sur The Girlfriend Experience

Même entreprise. De nouveaux visages. Le #GirlfriendExperience revient à @STARZ le 5 novembre.

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par The Girlfriend Experience (@gfe_starz) sur Juil 28, 2017 at 2:50pm PDT

Koppelman a tweeté plus tard, « Dennis a eu un énorme impact sur ma vie. Mais aussi sur mon travail w Dave à travers les années. Chacun de nos films contient un morceau de lui. » Il a poursuivi avec « Il n’y aurait pas de Grama sanslui. Pas 500 combats. Et certainement pas de gars dans une couche dans The Girlfriend Experience (c’était en fait Dennis dans une camée). »

C’ est donc probablement moins étonnant de savoir qu’il y avait une dédicace à Shields qui lisait « En mémoire de Dennis Shields » à la fin de la première. Koppelman a aussi tweeté : « Dédié à Dennis Shields, notre frère. »

Dédié à Dennis Shields, notre frère. — Brian Koppelman (@briankoppelman) 18 mars 2019

Le deuil est une affaire délicate. C’est comme le temps. Il peut y avoir des semaines et des semaines de soleil, puis un jour vous serez frappé par une tempête. — Bethenny Frankel (@Bethenny) 18 mars 2019

Frankel a aussi tweeté sur le deuil ce jour-là. « Le deuil est une affaire délicate. C’est comme le temps. Il peut y avoir des semaines et des semaines de soleil, puis un jour vous serez frappé par une tempête », a écrit la star de la réalité.

Le plus récentde Real Housewives of New York a été créée et elle a suivi le processus de Frankel dans la mort de Boucliers en deuil.

Lire la suite : ‘RHONY : ‘Les messages texte déchirants de Bethenny Frankel à Dennis Shields sont une façon saine de faire face au chagrin

Consultez la feuille de triche sur Facebook !