Les voyages qui ont la cote cette année

226

Les voyages au bout du monde séduisent chaque année un grand nombre de touriste, en quête d’évasion, de dépaysement et de découvertes culturelles. Certains partent dans les pays voisins et d’autres aux antipodes pour déconnecter totalement du quotidien. Voici les dernières tendances pour un voyage inoubliable !

Direction Saint Barth, pour un été sous les Caraïbes

C’est une toute petite île des Caraïbes, aussi belle que dépaysantes ! Avec sa côte magnifiques, ses plages de rêves bordées de cocotiers et léchées par une eau translucide et chaude, Saint Barth a de quoi rivaliser avec les plus grande destinations tropicales. L’idéal pour le séjour est de louer une villa de luxe à Saint Barth pour profiter au mieux du cadre de vie exceptionnel ! A vous les journées sur la plage, les bains chauds et les découvertes sous marine en plongée ou en PMT (palmes masque et tuba).

L’Argentine, pour vibrer au rythme de l’Amérique latine

Voici un pays chaleureux et accueillant qui recèle en plus une grande culture ! Au delà de sa capitale très animée qu’est Buenos Aires, où il faut s’attarder pour admirer le patrimoine architectural, danser le tango et déguster les spécialités culinaires, il faut visiter le reste du pays qui promet de magnifiques paysages ! Au coeur dans la forêt, dans des plaines, le long de cascade ou de sommets, optez pour un voyage complet en Argentine !

La Jordanie et Petra

C’est l’un des sites les mieux préservés au Moyen Orient : la cité de Pétra que tout le monde connaît notamment grâce au célèbre film d’Indiana Jones et la dernière Croisade. Un patrimoine exceptionnel au milieu du désert qui témoigne de l’ancienne puissance du berceau de la civilisation ! La Jordanie, c’est aussi une ouverture sur la mer Morte, qui offre désormais beaucoup de séjours spa relaxants !