Quel est le meilleur site de trading ?

179

Voici la meilleure plate-forme de trading crypto :

  1. Binance
  2. FTX
  3. MXC
  4. CEX
  5. Bybit
  6. Bitfinex
  7. Coinbase
  8. KuCoin
  9. Changely

Le cryptoland se réchauffe perpétuellement et de plus en plus de débutants rejoignent cette révolution crypto chaque jour. Alors que certains sont dans la cryptosphère pour l’argent, d’autres sont dedans pour la technologie, comme l’équipe CoInsutra.

A découvrir également : Comment protéger son patrimoine en 2020 ?

Quelles que soient vos raisons de vous impliquer peut-être, vous devez vous rappeler que chaque personne excellant dans leurs domaines respectifs était autrefois un débutant. Et à partir de là, avec les bonnes ressources et l’auto-éducation, cette personne a réussi.

Sur des lignes similaires, CoInsutra est et veut être votre solution de guichet unique pour toutes les requêtes liées à la crypto-monnaie si vous commencez tout juste votre voyage dans le cryptoland et vous aider à devenir un pro dans la gestion des crypto-monnaies.

A découvrir également : La bourse de Paris chute avec le krach pétrolier

Nous sommes ici depuis bien plus d’un an et nous avons assez bien réussi à tendre la main à d’autres plus de 2 millions de personnes comme toi. Et c’est la même raison pour laquelle je suis ici encore aujourd’hui – pour vous parler de quelques-uns des meilleurs sites web de trading crypto/échanges pour les débutants.

Quand j’ai commencé, en tant que débutant, j’étais assez clair sur ce que je voulais avant de choisir un site web/échange de crypto-monnaie. Il comprenait :

  • Facilité d’utilisation et interface utilisateur
  • Sécurité des fonds
  • Équipe de développement
  • des

  • performances passées
  • Carte géographique des opérations

Et à ce jour, je les regarde de la même façon.

En gardant ces paramètres à l’esprit, laissez-moi jeter un peu de lumière sur les meilleurs sites Web pour échanger vos cryptos.

7 meilleurs sites de crypto-trading pour les débutants :

1. Binance

L’ échange de Binance n’a maintenant pas besoin d’introduction car il a gouverné le marché de la crypto depuis des mois.

Cet échange est bon pour les débutants et les utilisateurs avancés. Ils ont également une option intégrée dans leur interface utilisateur basculer entre les deux modes, une fonctionnalité qui rend leur interface utilisateur très conviviale.

De plus, vous ne serez jamais confronté à un problème de liquidité lorsque vous utilisez Binance car elle se classe constamment dans les 3 meilleures bourses sur CMC par volume.

En plus de cela, si vous utilisez leurs jetons BNB natifs pendant le trading, vous pouvez avoir une réduction allant jusqu’à 50% sur vos frais de trading, ce qui est une grande quantité si vous cherchez à devenir un trader crypto à temps plein. Plus tôt vous démarrez via BNB, plus vous économiserez à long terme. (Acheter des jetons BNB maintenant)

Et la chose la plus cool que j’ai trouvé était qu’ils ont les applications mobiles les plus avancées et faciles à utiliser pour le trading de cryptomonnaies sur Android ainsi que iOS. (App Android | Télécharger l’application iOS)

  • Commencer à négocier sur les frais de Binance
  •  : 0,1% (réclamer jusqu’à 50 % de réduction)
  • Accessible à l’échelle mondiale

2. Cex.io Rejoignez Binance gratuitement

Cex.io est un autre site réputé pour acheter/vendre des crypto-monnaies pour les débutants parce que leur interface utilisateur est très facile à utiliser et leurs antécédents ont été assez bons aussi.

CEX est une bourse basée au Royaume-Uni et fonctionne depuis 2013.

Similaire à Coinbase, vous pouvez déposer des devises fiat comme EUR, GBP, USD, RUB etc sur CEX aussi et acheter/vendre des devises crypto comme Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Stellar et Ripple.

En termes de liquidité aussi, ils se portent bien, sans oublier que leur trafic principal provient de devises fiduciaires. (Ils sont dans le top 35 échange de crypto-monnaie selon CMC).

Leur fonctionnalité de permettre aux utilisateurs d’acheter des crypto-monnaies via carte de débit/crédit en fait également une option facile à utiliser pour de nombreux débutants.

Vous pouvez acheter des cryptos en suivant ces étapes simples (pris un exemple d’Ethereum) :

  • Inscrivez-vous au CEX.
  • Allez àCartes.
  • Configurez votre carte de crédit/débit.
  • Vérifiez votre carte de crédit/débit.
  • Sélectionnez le quantité d’Ethereum à acheter/vendre.
  • Échangez votre devise contre Ethereum.

La vérification de la carte prend 24-48 heures, mais poster cela, vous pouvez acheter ETH instantanément. C’est pourquoi nous vous recommandons de conserver votre carte configurée dans CEX même si vous n’avez pas l’intention immédiate d’acheter ETH.

Voici un guide vidéo pour vous aider à relier une carte de crédit/débit sur CEX.IO :

En outre, ils ont une couverture plus large de pays que Coinbase avec des applications mobiles pour Android et iOS.

Créer un compte sur Cex Pour plus de détails : Un examen détaillé de Cex.io

3. Coinbase

Coinbase est un autre échange populaire de Bitcoin et de crypto-monnaie que l’on peut utiliser pour achat/vendre des cryptos comme Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum et Litecoin.

Vous pouvez déposer votre monnaie fiat (USD, EUR, GBP etc) dans Coinbase et collecter facilement vos crypto-monnaies que vous pourrez retirer ultérieurement dans un Ledger Nano S ou un appareil semblable à Trezor.

Coinbase devient également pratique car il vous permet d’acheter des crypto-monnaies via des cartes de crédit/débit. Vous pouvez acheter des cryptomonnaies sur Coinbase en suivant ces étapes simples :

( Cependant, vérifiez si leur service est disponible dans votre pays ici.)

  1. Inscrivez-vous à Coinbase.
  2. Vérification d’identité avec photo complète.
  3. Accédez à la page des modes de paiement.
  4. Cliquez sur Ajouter un mode de paiementà droite.
  5. ChoisissezCarteet ajoutez la carte de crédit/débit.
  6. Acceptez et autorisez Coinbase à effectuer deux petites transactions.
  7. Coinbase effectuera deux très petites transactions de test entre 1.01 et 1.99 dans votre devise locale. Connectez-vous à votre compte de relevé de carte et notez le montant de ces transactions.
  8. Entrez les montants traités dans l’application Coinbase.

4. Bitfinex Obtenez $100 Worth Bitcoin gratuit sur Coinbase

Bitfinex est l’un des plus anciens joueurs dans la course des échanges crypto pour les débutants. Il est un peu comme Bittrex mais contrairement à ce qu’il traite dans des devises fiat comme USD, EUR & GBP.

Bitfinex a toujours un volume énorme, donc on n’a pas besoin de se soucier de la liquidité lors de l’achat ou de la vente sur cette bourse car il se classe toujours parmi les 10 premiers sur CMC.

De plus, l’interface utilisateur d’échange est propre et dispose d’instructions suffisantes sur chaque page qui aideront tout noob à l’utiliser efficacement.

De plus, pour commencer sur Bitfinex, vous devez vous inscrire, vérifier votre ID et vous authentifier. Il faut généralement 15 à 20 jours ouvrables après avoir soumis une preuve d’identité valide avant d’être accepté sur la plateforme.

Enfin, ne vérifiez pas leurs applications mobiles (Android App | iOS App) car elles sont assez bonnes pour être utilisées lors de la négociation en déplacement.

  • Commencer à trader sur les frais Bitfinex
  •  : 0.1% à 0.8% (détails ici).
  • Accessible globalement

5. Changelly Créer un compte sur Bitfinex

Changelly est, sans aucun doute, l’un des échanges de crypto-monnaie les plus faciles à utiliser sur le marché. Via Changelly, vous pouvez simplement envoyer une devise et l’échanger contre une autre devise prise en charge.

Cela ne vous oblige pas à subir le fastidieux processus KYC, mais vous devez vous connecter avec votre identifiant de courriel.

Actuellement, il prend en charge plus de 35 crypto-monnaies avec des paires fiat telles que USD/EUR. Aussi, Il est l’un des meilleurs et les plus faciles à utiliser des échanges là-bas si vous cherchez à acheter des crypto-monnaies par cartes de débit/crédit. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre avis sur Changelly.

Enfin, Changelly facture une commission de 0,5 % sur chaque transaction, ce qui est minime en échange de la volatilité et du risque qu’elle supporte pour le compte de ses utilisateurs.

6. BitMex Utiliser Changelly maintenant

L’ échange BitMex est exécuté pour être traders d’algorithmes professionnels, développeurs et économistes et il est donc l’échange le plus achalandé que vous trouverez dans le domaine de la crypto-monnaie.

De plus, il fournit tous les outils et techniques pour les avancés et les débutants pour échanger des crypto-monnaies. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans un examen détaillé de Bitmex.

Sur BitMex, vous pouvez échanger les crypto-monnaies suivantes (& contrats) contre ces devises fiat comme le dollar américain, le yen japonais et le yuan chinois :

  • Bitcoin
  • Cash
  • Bitcoin

  • Ethereum
  • Litecoin
  • Cardano
  • Ondulation

Le processus d’inscription sur BitMex est assez simple où vous avez juste besoin de vous inscrire via votre identifiant e-mail et leur structure de frais est également assez simple comme indiqué ci-dessous.

DE

DE

COINS LEVIER MAKER FRAIS TAKER FRAIS RÈGLEMENT
BITCOIN (XBT) 100x -0.0250% 0.0750% 0.0500%
Bitcoin Cash (BCH) 20x -0.0500% 0.2500% 0.00%
Cardano (ADA) 20x -0,0500% 0.2500% 0.00%
Ethereum (ETH) 50x -0. 0500% 0,2500% 0,00%
Litecoin (LTC) 33,33x -0,0500% 0,2500% 0,00%
Ondulation (XRP) 20x -0,0500% 0,2500% 0,00% 0,00%

7. KuCoin Rejoignez Bitmex

KuCoin est un échange crypto brillant qui a reçu beaucoup de traction au cours des 6 derniers mois. La traction vient comme aucune surprise a donné à l’équipe derrière elle et une interface utilisateur facile à utiliser et naviguer.

En termes de volume aussi, il se classe dans le top 25 des échanges sur CMC et dispose d’un programme dans lequel ils ajoutent de nouvelles pièces/jetons sur leur échange régulièrement.

En outre, du point de vue des débutants, le jeton natif de KuCoin, c’est-à-dire les actions KuCoin est bon pour HODL parce que cela vous donne un revenu passif supplémentaire intelligent sous la forme de frais de change. (Acheter des pièces KCS maintenant)

  • Commencer à trader sur les frais KuCoin
  •  : 0,1%
  • accessible à l’échelle mondiale

Créer un compte KuCoin gratuit Les meilleurs sites Web de trading de crypto-monnaie du débutant :

Donc, vous voyez pour les débutants aussi beaucoup d’options sont disponibles dans la crypto-sphère.

Rappelez-vous que tous ces échanges sont centralisés dans la nature. Par conséquent, il est strictement conseillé de ne pas les utiliser comme votre portefeuille quotidien pour les cryptomonnaies HodLing à plus long terme. Lisez cet article pour en savoir plus sur les risques liés à l’utilisation d’un échange de crypto-monnaie centralisé.

CoinSutra équipe utilise également tous ces échanges, mais nous utilisons principalement Ledger Nano X pour stocker n’importe quelle crypto-monnaie si nous devons le tenir pendant plus de quelques jours. Même si vous utilisez pendant quelques jours, nous vous recommandons de l’utiliser avec une authentification 2FA appropriée.

C’ est à votre tour de me dire : Lequel de ces échanges aimez-vous le plus ? Aussi, quels sont les autres bons échanges débutants que je n’ai pas répertorié ici ? Laissez-moi entendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous !

Et si vous avez aimé ce post, n’oubliez pas de le partager sur Twitter & Facebook !

Voici quelques articles triés sur le volet que vous devriez lire ensuite :

  • 7 Altcoin échange pour commencer à trader sans KYC et AML
  • Qu’est-ce que 2FA et comment cela fonctionne-t-il ?
  • Le Guide de sécurité en ligne de base pour les baby-boomers crypto-monnaie
  • Comment convertir Litecoin (LTC) en Bitcoin (BTC)
  • 5 meilleurs échanges décentralisés que vous pouvez utiliser pour négocier en ce moment

Page

Contenu

  • 7 meilleurs sites de crypto-trading pour les débutants :
    • 1. Binance
    • 2. Cex.io
    • 3. Coinbase
    • 4. Bitfinex
    • 5. Changelly
    • 6. BitMex
    • 7. KuCoin
    • Le Meilleur Débutant Crypto-Monnaie TradingWebsites :