Une intimité extrême parmi les clés du mariage de LeBron et Savannah James

335

LeBron James est l’une des figures sportives les plus scrutées et les plus célèbres de tous les temps. Au fil des ans, le joueur de basket-ball a gagné la reconnaissance comme l’un des plus grands du jeu, et sa volonté de prêter son temps à diverses ententes d’approbation ne fait que le garder encore plus à l’œil du public.

Bien que James soit une superstar, il est connu pour son attitude humble et accessible.

A découvrir également : Julia Garner de 'Ozark' est-elle liée à Jennifer Garner ?

Heureusement pour James (et pour ses légions de fans), il a quelqu’un dans son coin qui est capable de le garder au sol, heureux et sûr.

Pour quoi LeBron James est-il célèbre ?

A lire aussi : Pourquoi 50 Cent n'a pas de relation avec son fils aîné ?

Lebron James | Katelyn Mulcahy/ Né en 1984, LeBron James découvre très tôt son amour pour le basketball. En 2003, il rejoint les Cavaliers de Cleveland et commence à se faire reconnaître en tant que joueur vedette. Au cours de ses premières années avec les Cavaliers, James a été nommé Recrue de l’année de la NBA 2003-04 et a remporté le prix du joueur le plus précieux de la NBA en 2009 et 2010.

À cette époque, James était une star massive et avait la liberté de jouer un rôle plus actif dans ses plans de match futurs. En 2010, il quitte les Cavaliers pour signer comme agent libre avec le Miami Heat.

James a joué avec le Heat pendant plusieurs années avant de se résigner avec les Cavaliers. Son deuxième mandat avec les Cavaliers a été très couronné de succès et a donné lieu à de multiples victoires pour l’équipe.

Pourtant, en 2018, James a fait un geste historique et signé avec les Lakers de Los Angeles, avec qui il joue depuis. En plus de son temps à la cour, James est un partisan dévoué de diverses causes caritatives et est devenu une icône de la culture pop.

Il est l’une des rares stars du sport qui peut facilement être reconnu par ceux qui ne suivent pas le basketball — et il est connu et aimé par des millions de personnes dans le monde entier.

À qui LeBron James est-il marié ?

✨ 27.08.2019 ✨

Voir ce message sur Instagram Un message partagé par @ mrs_savannahrj le 28 août 2019 à 8:16am PDT

Bien que de nombreuses stars du basketball soient connues comme des « joueurs » dans leur vie privée, LeBron James est fidèle à une seule femme. James a d’abord rencontré sa femme, Savannah James, alors connue sous le nom de Savannah Brinson, lorsque les deux ont fréquenté l’école secondaire ensemble à Akron, dans l’Ohio.

Ils sont sortis tout au long de l’école secondaire (et ont profité de dates romantiques à Outback Steakhouse), la jeune femme encourageant James à devenir une royauté de basket-ball. James donna plus tard des accessoires à sa femme en admettant que « en réalité, Savannah était avec moi en train de tirer au gymnase alors que je n’avais absolument rien ».

En 2004, le jeune couple a accueilli son premier enfant, un filsnommé LeBron Jr. En 2007, ils ont eu un autre fils, qu’ils ont nommé Bryce Maximus. Fille Zhuri a suivi en 2014. En fin de compte, LeBron et sa dame Amour ont décidé de rendre les choses officielles, et en 2011, les deux se sont fiancés lors d’une somptueuse fête du Nouvel An. Leur mariage a suivi en 2013.

Comment LeBron et Savannah James gardent leur mariage fort ?

Oh hey 32 #OneTimeForTheBirthday… #August27 #LivingLaughingLoving

Voir ce post sur Instagram Un article partagé par @ mrs_savannahrj le 27 août 2018 à 21h22 HAP

LeBron et Savannah James ont l’un des mariages les plus réussis dans le sport, mais ils ont l’habitude de parler rarement de leur union. CommeSavannah James a déclaré dans une interview de 2016 : « Je suis une personne très privée en général. Avec tous les médias sociaux, j’ai l’impression d’avoir le choix de vous montrer ce que je veux vous montrer. » Elle a admis qu’elle est le « système de soutien » de son mari et qu’il est important pour elle qu’il ait tout ce dont il a besoin pour réussir.

Quant à LeBron James, il a révélé que l’engagement joue un rôle énorme dans sa vie de mari et de père et qu’il croit à la réaffirmation régulière de cet engagement, tant envers lui-même qu’envers son partenaire.

Il a également discuté de la façon dont il croit que les devoirs à la maison sont mieux laissés à sa femme, car il voyage tellement et ne veut pas perturber le flux de la maison. Il est clair que ces deux-là ont découvert ce qui est, pour eux, la combinaison gagnante.