Connaissez-vous bien la voyance en ligne?

432

Pratiquée depuis des millénaires, la voyance se démocratise peu à peu et rencontre désormais un engouement certain. D’aucuns pensent qu’une consultation de voyance n’est efficace que lorsque le voyant et le consultant se retrouvent face à face. Certes, avant l’avènement des technologies de communication, les consultations se faisaient essentiellement de cette façon. Cependant, avec l’évolution des technologies de l’information et de la communication, il est maintenant possible d’assurer des consultations à distance par internet ou par téléphone. Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir sur la voyance en ligne.

Pourquoi choisir la voyance en ligne ?

La voyance en ligne a été créée pour faciliter la consultation. Elle permet de mettre le consultant en relation avec un professionnel grâce aux moyens de communication modernes. Avec les différents services que propose la voyance en ligne, plus besoin de vous déplacer ni de prendre un rendez-vous, ce qui pourrait grandement vous faciliter la tâche en cette période de crise sanitaire. De plus, vous avez accès depuis votre domicile à plusieurs types de voyance. Son accessibilité et sa rapidité en font un service performant. Elle a détrôné les cabinets de voyance traditionnels, car elle diminue sensiblement les frais et par conséquent, le coût d’une consultation.

A lire en complément : Ce sont les choses les plus chères au monde

Un des avantages qu’offre la voyance en ligne est d’avoir accès à plusieurs professionnels que vous auriez difficilement pu contacter auparavant, au même endroit. De plus, les médiums ou les voyants de qualité se font extrêmement rares, et ils n’habitent pas forcément votre région.

La voyance en ligne est une méthode grâce à laquelle vous pouvez avoir des réponses à toutes vos préoccupations sur votre avenir. Voici quelques exemples de questions qui reviennent le plus souvent :

Lire également : Qui était Denise Pascale, première épouse de Marc Lavoine ?

  • Mon ex reviendra-t-il ?
  • Quand rencontrerai-je l’amour ?
  • Quand trouverai-je du travail ?
  • Mon conjoint m’est-il fidèle ?
  • Mon couple durera-t-il pour toujours ?
  • Serai-je riche ?

Le fait d’avoir recours à de la voyance en ligne permet de trouver des réponses aux plus grandes problématiques. Il s’agit entre autres des problèmes familiaux, professionnels ou sentimentaux. Vous pourrez ainsi avoir recours à plusieurs types de voyances pour vous aider à obtenir les réponses à vos questions : astrologie, tarot, tirage de cartes, numérologie, utilisation du pendule, etc.

voyance en ligne

Les méthodes de voyance en ligne

Internet est un portail très avantageux pour la voyance. En effet, il facilite le processus de consultation. Vous n’avez plus qu’à choisir la méthode de consultation qui vous plaît.

La consultation par email

Sur la plupart des sites de voyance, un email pour pouvoir joindre le voyant est communiqué. Généralement, la première consultation est gratuite dans ce cas. Vous pouvez poser une question, le voyant répondra gratuitement. Forcément donc, vous devrez renseigner votre email en plus d’autres informations comme vos nom et prénom, date de naissance et signe astrologique.

La consultation de voyance par téléphone

De façon générale, la consultation par appel s’effectue après la voyance par email. Après les emails, le voyant peut vouloir entendre votre voix et ses vibrations afin d’avoir des ressentis plus forts. Il peut y avoir pendant l’appel des moments de silence. Vous ne devez pas les interrompre. Ces silences sont dus à l’intense concentration du voyant pendant la réception des informations.

La voyance par webcam

La voyance par webcam est considérée comme un gage de sécurité. En effet, elle permet de :

  • voir le voyant ;
  • observer son environnement de travail ;
  • se faire une idée de sa manière de procéder.

Cette méthode de voyance est finalement très similaire à une consultation en présentiel dans un cabinet de voyance.

Les types de voyance

Les techniques de voyance sont nombreuses et variées. Vous avez la possibilité de choisir un professionnel spécialisé dans l’un de ces domaines.

Le tarot

Le tarot est un art divinatoire qui appartient à la catégorie de la cartomancie. Ce sont des cartes de consultation que le professionnel utilise pour appréhender une situation précise. Le voyant peut également utiliser ces cartes pour confirmer un ressenti. Choisir la technique du tarot peut vous aider à trouver des réponses aux plus grandes questions de votre vie. Vous pouvez découvrir les défis que vous devrez relever ainsi que vos capacités. Les voyants qui utilisent la technique du tarot fournissent généralement des réponses claires et sont expérimentés.

La numérologie

Ici, le voyant se sert des nombres inhérents à votre nom, prénom, date de naissance… pour vous donner des informations sur votre avenir. Normalement, la voyance est une consultation personnelle. Mais avec la numérologie, vous pouvez faire une consultation pour votre enfant par exemple, ou toute autre personne qui vous est chère.

voyance en ligne

Le pendule divinatoire

C’est un art divinatoire ancestral. Sa pratique nécessite une compétence réelle en la matière. Utiliser un pendule de la mauvaise façon apportera les mauvaises réponses à vos interrogations. Il est donc impératif que le pendule soit utilisé par un expert, que vous pourrez par exemple trouver sur un site fiable de voyance en ligne.

L’interprétation des rêves

L’interprétation des rêves est une technique vieille de plusieurs millions d’années. En effet, les rêves représentent la façon dont se manifestent nos pensées les plus profondes. Ils constituent également le canal qu’utilisent les défunts et les guides spirituels. Enfin, c’est le reflet de notre inconscient. Ce dernier connaît nos ressentis intérieurs et essaie de nous donner des réponses.

La boule de cristal

La boule de cristal est un incontournable de la voyance. Elle sert de support divinatoire à la voyance depuis des millénaires. Lorsque le voyant et le consultant se concentrent, elle peut donner des résultats surprenants. La boule de cristal est également un outil de protection. Le voyant doit savoir bien l’interpréter pour prédire l’avenir. Pour cela, il est nécessaire qu’il ait de vraies connaissances en ésotérisme.

Les runes nordiques

Les runes nordiques ont longtemps été entourées de mystères. Seulement quelques voyants qui connaissent leur vraie puissance l’utilisent aujourd’hui. Les runes nordiques sont un alphabet de 24 symboles qui ne sont pas faciles à maîtriser. Parmi ces symboles on retrouve :

  • Uruz le primitif ;
  • As la divinité ;
  • Fehu ou le commencement ;
  • Thurs le géant, etc.

L’association de ces symboles entre eux permet de transmettre une pensée exacte à travers des phrases. C’est pourquoi il faut de la sagesse au voyant pour les maîtriser et grâce à eux, prédire l’avenir. De plus, les runes ont des propriétés protectrices et magiques.

La voyance en ligne est une alternative avantageuse pour qui veut prendre son avenir en main. Vous devez juste choisir le bon voyant et être vigilant pour ne pas être victime d’arnaque.