3 applications pour gagner de l’argent en regardant des vidéos

1161

Lorsqu’on visionne un contenu vidéo sur la toile, il nous arrive souvent d’être interrompu par des publicités. Dans certains cas, on peut les zapper, mais dans d’autres, on n’a pas le choix, on est obligé de les visionner. Et si on vous dit que regarder ces vidéos peut vous rapporter quelques euros ? Ça vous tente ? Découvrons quelques applications qui vous proposent de l’argent en regardant des vidéos.

Gagner de l’argent en regardant des vidéos, c’est possible …

Sur la toile, on a des sites et des applications qui paient pour le visionnage de vidéos. On ne vous imposera ni de lieu de travail, ni d’horaire de travail. Vous êtes donc libre de regarder la vidéo sur votre smartphone en fin de soirée à la maison ou encore pendant le déjeuner au bureau. Dans la plupart des cas, ce sont des publicités, mais on peut aussi tomber sur des avant-premières, des émissions de télévisions et bien d’autres contenus.

A découvrir également : Comment récupérer son argent crypto monnaie ?

En contre-partie de ce travail flexible et amusant, vous pourrez gagner quelques euros ou des cartes-cadeaux. Lorsque vous trouvez un site ou une application proposant ce type de travail, vous devez bien lire le contrat qu’il propose. En effet, il peut vous parler de :

  • PTC ou Pay to Click : dans ce cas, vous serez payé au clic et il se peut qu’en plus de regarder la vidéo, on vous demande de cliquer sur un lien,
  • GPT ou Get Pay to : pour cette rémunération, on vous demande de réaliser des actions comme regarder une vidéo, répondre à une question et/ou partager la vidéo.

Ce type de travail devrait vous aider à gagner quelques dizaines d’euros et cartes-cadeaux par mois pour vous aider à arrondir les fins du mois. Ce n’est pas en regardant des vidéos que vous pourrez nourrir votre famille ou réaliser vos projets personnels. Découvrez comment devenir riche.

Lire également : Vourteige redéfinit les stratégies pour les investisseurs avertis

Swagbucks

Ceux qui font déjà ce travail vous recommanderont sûrement cette application, car c’est celle qui est la plus amusante, mais aussi la plus riche. Elle a été lancée en 2004 et depuis, elle a déjà versé plus de 810 millions à ses petites mains travailleuses. Pour vous chouchouter, l’application offre déjà cinq euros à votre inscription.

Sur Swagbucks, on regarde des publicités d’environ une trentaine de secondes. De temps à autre, on peut vous proposer de tester des applications, de jouer à des jeux vidéo, de faire des recherches sur le web ou de répondre à un sondage rémunéré.

Pour ces petites tâches, vous gagnerez des points qui se transformeront plus tard en argent sur votre compte PayPal. 100 Swagbucks vaut un euro. Les utilisateurs occasionnels disent gagner entre 25 et 100 euros par mois. Il est également possible d’échanger ces points contre des cartes-cadeaux.

Pour avoir une belle cagnotte sur Swagbuck, il faudrait tout de même avoir une notion en anglais. L’application n’est disponible que dans cette langue et il serait dommage que vous ratiez une belle proposition faute de compréhension.

Bravoloto

De par son appellation, vous vous en doutez que c’est une application relative à la loterie. Oui, c’est bien une application de loterie pour laquelle les tickets sont payés avec la publicité. Ici, c’est de l’argent réel qui est en jeu. Le principe est un peu similaire à celui d’Euromillions avec les cinq chiffres et les deux étoiles.

Chaque jour, c’est une somme pouvant atteindre les 25 000 euros qui est mise en jeu pour les deux jackpots. Restez toujours connecté pour ne pas manquer le super jackpot et le méga jackpot qui avec beaucoup beaucoup de chance pourra vous faire gagner des millions d’euros. Pour chaque tirage, vous aurez un certain nombre de points.

Sur Bravoloto, il n’y a pas que la loterie, vous pourrez aussi participer à des défis et des concours. Ne zappez pas non plus le programme de parrainage qui vous fera gagner 10% des gains jackpot de votre filleul.

LuckyCash

Si Bravoloto vous semble trop axé sur le jeu et ne vous a pas convaincu, essayez LuckyCash. Ici, on vous paie pour regarder des vidéos, pour compléter des formulaires ou pour participer à différentes offres. Sur la toile, cette application est très bien notée par ses utilisateurs et c’est tout à fait compréhensible, car sur cette plateforme, la rémunération est légèrement plus élevée.

Pour le programme de parrainage par exemple, vous pourrez rapporter 500 points. Il faut savoir que sur LuckyCash, 5000 points vaut cinq dollars et c’est à partir de ces 5000 points que vous pourrez faire un retrait de vos gains.

Ce ne sont que trois applications rémunératrices, mais sur la toile, il y en a encore beaucoup d’autres. Vous devez tout de même vous méfier, car dans la panoplie, il y a des arnaques. On vous déconseille ces applications pour lesquelles les inscriptions sont payantes.